PITIÉ, LISEZ Là!!!
JE saisque c'est pas du HP ceci dit, je vous promets que vous allez adorer et en plus, j'ai déjà 17 chapitres d'écrits! C'est un Cross Over entre Buffy et les Dreamhunter!! Donc, beaux gosses, vampires, dieux, amours éternels, c'est mignon tout plein. PLEAAAAAAAAAAAASE!!!
Prologue :
« Elle est si petite ! » Sanglotait une superbe femme blonde en serrant sur sa poitrine un nouveau né d'à peine quelques heures. « Tellement fragile ! Ma petite Macaria. »
« Je sais mon amour. Mais tu sais ce que lui fera Zeus s'il apprend qu'un nouveau Chtonian vient de naître. Et vu ce qu'elle représente… Nous devons la protéger ! L'éloigner ! »
« Elle doit être chez des gens biens ! »
« Ne t'en fait pas. J'ai les personnes qu'il nous faut. Ils l'aimeront autant que nous, n'aie crainte. Mais nous n'aurons jamais de contacts avec elle. Elle doit ignorer qui elle est ! Pour sa sécurité ! » Expliqua t il doucement en passant ses doigts sur le visage de l'enfant qui ouvrit paresseusement ses yeux, dévoilant des orbes lilas comme lui. « Moi qui ait tant voulu un enfant, me voilà condamné à la voir élevée par d'autres personnes ! Maudit soit Zeus ! »
Hécate resserra sa prise sur le petite être vagissant et la tint quelques secondes contre elle, profitant de ce court instant avant de la tendre à Hadès. Quand il sortit de sa chambre, elle éclata en sanglot et serra son coussin contre elle, sentant une partie de son cœur être déchiré par la perte de son unique fille.
Hadès regarda attentivement la maison blanche devant laquelle il se trouvait. Laisser son enfant lui déchirait l'âme mais il n'avait pas le choix. Il fit apparaître un beau couffin blanc bordé de dentelle et la déposa dedans, ravalant les larmes qui se faufilaient sous ses paupières.
« Sois forte pour nous mon bébé ! Vis ta vie et sois heureuse mais n'oublie pas cette part de ténèbres qui est en toi. » Murmura t il en posant ses lèvres sur le front de l'enfant avant de frapper à la porte et de s'évanouir dans la nature.
Un homme ouvrit la porte et regarda partout avant que son regard ne se pose sur le couffin et l'enveloppe posée sur le bébé près d'une valise.
« Joyce ! » Appela t il sans oser toucher.
Une ravissante blonde arriva avec un bébé nouveau né dans ses bras. Elle semblait exténuée ce qui était normal pour une jeune mère.
« Oh mon dieu ! » Souffla t elle ahurie en voyant le bébé parfaitement réveillée. « Qui l'a laissée là ? »
« Je n'en sais rien. Que fait on ? »
« On ne va quand même pas la laisser dehors ! Prends là… Et la valise aussi. »
Joyce coucha sa fille dans le parc et prit l'autre enfant dans ses bras. Tellement petite, tellement fragile.
« Vous me voyez navré de devoir vous laisser ma fille. Sa vie sera meilleure auprès de vous et n'ayez crainte, je ne vous la reprendrais jamais. Elle s'appelle Macaria mais libre à vous de la renommer si vous le souhaitez. Aimez là comme sa mère et moi aurions aimé l'aimer. J'espère que ce que je vous ai laissé dans la valise couvrira les dépenses pour elle. Aimez là, protégez là et ne lui mentez jamais, elle le saura tout de suite. Merci ! »
« C'est bref ! » Remarqua Hank. « Qu'en dis tu ? »
« Que Buffy serait peut être ravie d'avoir une sœur plus tard ! Et puis, quitte à reconnaître une fille, pourquoi ne pas en reconnaître deux ? » Risqua Joyce, incapable de se séparer de l'enfant.
« Bon sang ! Mais il a laissé une fortune ! » S'exclama Hank en ouvrant la valise, dévoilant des liasses de billets recouvrant quelques habits de bébés.
« Je t'en prie Hank ! Adoptons là! Elle est si petite. Elle ne devrait pas se retrouver dans un orphelinat ! » Le supplia Joyce en lui faisant des yeux de chien battu.
« D'accord ! » Sourit il conquis. « Comment allons nous l'appeler ? »
« Macaria 'Carey' Summers. Je trouve que ça lui va bien. Et toi ? »
« J'aime bien ! Bon eh bien je fonce reconnaître nos filles et porter tout ça à la banque. Tu t'en sortiras toute seule avec elles deux ? »
« Bien sur ! Je vais en profiter un peu. Elles feront connaissance. Buffy, voici ta nouvelle sœur Carey ! » Sourit elle en déposant le bébé dans le parc près de sa fille.
Les deux petites filles se collèrent l'une à l'autre pour finalement ne plus se lâcher pour le plus grand plaisir de Joyce.
A suivre…
Pitié, pitié, pitié, dites moi ce que vous en avez pensé et promis, j'update ce WE!!
