"Les incompris" et "Les improbables" sont deux recueils de drabbles en un. Le premier sera consacré aux personnages de la SPPS (cf. profil de Bymeha pour plus d'explication) et le deuxième sera sur une même time line après l'éclipse d'un an suivant l'arc Tartaros. Il y aura donc des spoilers. Ce deuxième recueil sera essentiellement humoristique et parodique sur ce que seront devenu les mages de Fairy Tail, une histoire improbable comme le dit si bien le titre. Ils peuvent aussi être lu individuellement.
Comme vous le savez Fairy Tail est à Mashima-sensei, ce qui est bien dommage. Bonne lecture ! C:
SOMMAIRE : LES INCOMPRIS.
01 : Lyon/Ultear Sentiment de glace
02 : Zeref Vie éternelle
03 : Simon Les enfants de la Tour
04 : Juvia Boy's Love
05 : Asuka La cow-girl, la violette et l'oranger
06 : Meredy/Juvia Bleu Océan
07 : Bacchus/Erza L'apophtegme des disparus
08 : Mira & Wakaba Regard Voilé
09 : Sugarboy/Aries Cicatrice (! N'est pas un drabble !)
10 : Vidaldus/Yuka Six jours de trop
11 : Hibiki & Leo L'étoile sans ciel
12 : Zeleph/Acnologia La fin d'un tout
13 : Risley/Pisces Blanche comme la neige
14 : Grey & Juvia & Erza & Cana Le Dicton
15 : Gérard & Lahar Scène de ménage
17 : Wendy & Bixlow Venteusement sien
18 : Hisui E. Fiore & Edo-Cana Découverte rougeoyante
19 : Gérard/Mystogan Réminiscence
20 : Zeleph & Igneel Souhait funeste
21 : Natsu Dragon, humain ou ...?
SOMMAIRE : LES IMPROBABLES.
16 : Ichiya/Natsu
22 : Laxus/Wakaba/Macao Vérité
23 : Mest & Natsu La reconversion de Natsu
SENTIMENT DE GLACE ~
Personnages : Ultear et Lyon, mention de Gérard et Meldy
Nb de mots : 400 mots tout rond.
Les joues rouges, les mains glacées et le souffle fumant, Ultear observait cet homme depuis bientôt trois jours. Cela faisait plus d'une semaine que Lyon était là, seul, à s'entraîner au sommet de cette montagne enneigé pour les Grands Jeux Magiques. Elle l'avait aperçu par hasard et depuis elle restait là, curieuse, à le regarder sans ciller et sans se soucier de son rendez-vous avec Meredy et Gérard. Rendez-vous manqué depuis longtemps maintenant.
Il était là, habillé d'un simple pantalon, en train de fabriquer de nombreuses créations de glace. Les faisant voler contre le vent s'il s'agissait d'êtres volants ou détruire un grand nombre de rochers si s'était des animaux terrestres, tout cela dans le but de tester la solidité de sa glace. Elle observait la force de cet homme à créer autant d'animaux de glace et de les faire toutes bouger en même temps avec autant de grâce.
« Qu'est-ce qui a pu attirer cet homme chez Maman ? » se demandait-elle chaque jour.
Sa magie ? Non. Certes sa magie était très belle, comme l'avait sans doute était celle de sa mère, mais à l'époque il n'était qu'un enfant. Alors, de quoi s'agissait-il ? Ultear n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa mère s'était occupée de ce garçon au point de se sacrifier pour sa survie à lui et de l'autre enfant.
Alors, elle continuait à l'observer, comme la veille et le jour d'avant, dans l'espoir de comprendre.
Était-ce sa volonté, sa détermination à continuer encore et encore ses créations, même sous cette tempête de neige ? Elle n'en savait rien, mais pourtant au fond de son cœur, tout avait un sens. Plus les secondes passaient, plus la neige continuait de tomber, plus son cœur continuait à battre de plus en plus fort.
Au fond d'elle, Ultear avait compris ce qui l'attirait chez cet homme, mais cherchant désespérément à connaître la même chose que sa mère, elle ne l'avait pas compris ; ce sentiment qui l'envahissait peu à peu, fissurant sa carapace de glace et de haine qu'elle s'était forgé depuis son enfance.
Peu importe Crime Sorcier, Gérard et Meredy. Cet homme, non, Lyon était plus important et rien ne l'empêcherai de continuer. Et puis, elle avait le temps. Alors, Ultear restait là, les joues rougis par le froid dans cette tempête de neige et l'observait de sa cachette pendant encore quelques temps.
Un jour de plus. Ou peut-être deux.
Alors, qu'en avez-vous pensé ? J'espère que vous avez aimé en tout cas ! ;) Pour le prochain vous avez le choix entre un drabble sur : Bacchus/Erza, Simon/Erza, Zeref ou Meldy/Juvia, à vous de choisir ! Celui avec le plus de voies sera posté. Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.
