Prologue

Morts. Ils étaient tous morts. Je n'avais désormais plus de choix. Il fallait que je récupère toutes mes possessions et que je quitte la ''civilisation'' pour m'entraîner. Je devais quitter le monde magique de l'Angleterre et partir dans un endroit incartable et où je ne serai en aucun cas repérable.

J'étais à Gringotts et mon gobelin, Rapsec, se chargeant de mes voûtes m'expliquait toute l'histoire de ma famille ainsi que toutes les transactions faites en mon nom au cours des dernières années jusqu'à l'époque de mes défunts parents ainsi que de mon parrain. Le fait que les coffres des Black aient été rajoutés à ceux des Potter ne m'avait jamais été dit et j'en tenais Dumbledore pour responsable. Il avait tout fait pour que je sois sa petite arme parfaite qui le suivrait jusqu'au bout du monde si c'était nécessaire. Mais, il restait aussi le fait qu'il n'est jamais respecté les dernières volontés de mes parents. Ceux-ci voulait que je sois confié soit à Sirius, mais que s'il n'était pas apte à prendre soin de moi cela devrait soit être Rémus Lupin, soit Androméda et Ted Tonks ou soit Augusta Londubat. Il était même stipulé qu'en aucun cas je ne devais être confié à Pétunia ainsi que Vernon Dursley… Après cette discussion qui nous pris la moitié de la journée, Rapsec m'accompagna dans mes voûtes et nous déchargeâmes tout leurs contenues dans différentes mal et sac de toile sans fond. Livres, armes magiques ou non, malles, valises, œufs en stases, échantillons d'ingrédients rares, set de chaudrons de toutes les tailles, mannequins d'entraînement, etc.

Après ce petit entre-temps, je voyageai pendant les quatre années suivantes. N'étant que quelques mois seulement dans chacun de ces pays. Ainsi, j'apprenais leurs langues, leurs histoires, leurs cultures ainsi que leurs magies respectives. J'étais donc allée en Russie, en Chine, au Japon, en Asie, en France, en Espagne, en Italie, en Bulgarie, en Grèce, en Irlande, en Afrique, au Portugal, en Amérique du Nord ainsi qu'aux États-Unis…

Maintenant, j'étais dans la Salle sur Demande à Poudlard et j'accomplissais un Rituel me permettant de remonter le temps jusqu'en 1980 pour corriger toutes les erreurs faites par Dumbledore à qui je n'avais plus aucun respect…

Je m'appelle Milena Potter et j'allais, pour la première fois depuis 20 ans, prendre mon destin en main…

Bonjour (Bonsoir) mes chers lecteurs (lectrices),

Je viens de me dire que si j'appréciais beaucoup d'en lire des HarryFille ainsi que de retours aux temps des Maraudeurs… Pourquoi ne pas faire un mélange des deux et de l'écrire moi-même? Alors, j'ai concoctée cette petite merveille dont vous me donnerez des nouvelles… n'est-ce pas? *regard menaçant*

Enfin! ^_^ La rapidité de ce prologue était parfaitement voulut et ne vous imaginez pas que je vais faire de Milena une Mary-sue hypocritement parfaite en tout point… Elle aura son lot de mauvais caractère tout comme les autres personnages de cette fiction!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

Valéria Kara

Ps : Ceux qui m'ont pas lu jusqu'à la fin de ce mémo de l'auteur… eh bas! J'l'ai boude…Nah!