Note : Cette fiction est en pleine modification. Ce qui signifie que ceux qui lisaient cette fic… Je vous prierais de recommencer depuis le début. J'ai changé le nom de mon personnage principal, son caractère et sa manière de voir les choses en plus de lui rajouter une meute où elle est la petite-fille de l'Alpha. Meute qui est la plus grande présente en Amérique. Je parle aussi un peu plus des règles concernant les loups-garous présents au Québec… Si des détails ne vous vont pas, je ne suis pas contre la critique… Je suis même pour! J'adore quand on me pousse à mieux écrire en me corrigeant.

Prologue

2 Juin 1977 – Collège de magie pour filles (Québec) – Dortoirs

« Cher journal,

Je me sens complètement vidé de toute énergie. Les examens de la sixième passés, j'ai l'impression que ma tête va surchauffer à force d'avoir étudié et étudier, encore et encore. Mais, je me dis que ça en valait la peine. Ce soir, au diner, j'ai reçu une lettre dans laquelle mon père m'a dit qu'il avait été transféré au ministère de la magie à Londres, en Angleterre dans la section des loups-garous et de leurs trouver un travail dans la société. Ce qui signifie que je dois quitter toutes mes amies ainsi que mon collège où je m'étais faite une seconde maison en son sein. Je suis triste, oui, mais je me dis qu'il n'y a jamais rien qui arrive sans une bonne raison. Oui, je pleure parce que je dois quitter mes amies, mais nous nous reverrons en dehors, pendant les vacances. Pour la première fois de ma vie, je vais entrer dans une école – ou plutôt, un collège – mixte. Ça va me faire bizarre et pourtant, je suis toute joyeuse et impatiente en même temps d'être triste et d'avoir peur de ce qui m'attend. Je me demande si le niveau est meilleur ou en dessous de celui que je vais quitter… De toute manière, je sais que plusieurs des matières que j'avais ici ne sont pas là-bas. Alors je les ferai par correspondance. Peut-être que je trouverai un compagnon fort là-bas. Paraît qu'il y a un loup-garou tout comme moi. S'il me satisfait, j'envisagerai surement de le tester et de voir si ma louve le trouve à la hauteur… Tristan commence franchement à me tomber sur les nerfs à me faire du gringe lors des rassemblements de la meute. Il m'est trop inférieur de part son caractère et dans la meute… Même s'il est le fils du second de grand-père –Notre Alpha– je le trouve trop arrogant, suffisant et grande gueule pour pas beaucoup de courage quand vient le temps de prouver ce qu'il vaut. Bon, ce n'est pas tout mais je vais te laisser, cher journal.

Mel L. »

Je fermai mon journal à l'aide d'un sort que j'avais inventée, puis je le rangeai dans sa cachette et m'empressai de faire ma valise avant d'aller à la salle du Banquet. Demain était le jour du départ pour l'Angleterre en plus d'être la dernière journée de l'année avant les deux semaines de vacances d'été.

Mel ! s'exclama une voix derrière moi. Tu viens manger avec nous?

Je me retournai vers celle qui m'avait appelée et courrai pour la prendre dans mes bras.

-Bien sûr ! M'exclamais-je en retour. C'est justement à la salle du Banquet que je me dirigeais, Tess.

Sur ce, nous partîmes rejoindre les autres filles de notre dortoir pour aller manger le déjeuner. La Salle du Banquet était toujours aussi bruyante que d'habitude et je m'imprégnai de l'atmosphère de rire et de racontars entre meufs. Après tout, c'était un pensionnat réservé uniquement aux filles! Je fis signe à Tess pour qu'elle ralentisse le rythme afin que je lui parle à l'abri des oreilles indiscrètes des autres.

Quoi? Me demanda-t-elle dans un murmure.

-Ça te dirait qu'on organise une de nos blagues la plus grandiose pour mon départ? Je demandai avec malice. Tu sais comme j'adore faire des sortis tout aussi remarquées que mes entrées…

Ses yeux pétillèrent d'impatience face à cette opportunité.

-Absolument…Ô grandiose Alecto… Fit-elle en chuchotant.

Une des autres filles, Kimberley, la troisième fille de notre diabolique trio, s'arrêta et nous attendit.

Alors, quel est le plan Alecto? Demanda-t-elle avec un sourire diabolique aux lèvres.

Chaque fois que nous prévoyons un coup, elle le savait d'instinct et était toujours prête pour faire la fête aux autres élèves.

-J'allais pour l'expliquer à Mégère, Tisiphone… Je souris avec anticipation.

Puis, je leur expliquai en quoi consistait la blague que j'avais imaginée…

-J'ai hâte d'en voir le résultat… fit Kim en éclatant de rire… Surement en imaginant à ce que cela aurait l'air…

Durant tout le jour, nous nous préparâmes pour que tout soit prêt le soir venu. Au souper, tout le monde sans exception –Oui, sans exception, même nous!– se transforma en créature magique ou en simple animal. Moi je me transformai en louve blanche comme la neige. Kim en panthère noire comme l'ébène. Et Tess se transforma en vélane comme l'ensorceleuse qu'elle était…. La soirée la plus mémorable que je passai au pensionnat…