Introduction
Nous courrions dans la forêt, j'entendais son rire doux et mélodieux à mes oreilles. À cette époque, nous étions les meilleurs amis du monde. Je ne me doutais de rien. Il était lui et j'étais moi. Je n'avais que 6 ans, tout comme lui. Personne ne savait que l'on jouait ensemble. Après tout, qu'auraient-ils dit s'ils avaient su qu'une louve aillant la possibilité de se transformer en humaine et de pratiquer cette même magie qu'eux jouait paisiblement avec l'un de leurs enfants? De ce que je savais, j'étais la seule de ma meute à savoir faire une telle chose que de devenir une humaine sans que personne ne se doute de ce que j'étais, pas même ceux qu'ils appelaient loups-garous. Cette soirée là par contre, rien ne s'était déroulé comme nous en avion l'habitude. Un sentiment d'urgence m'avait prise. D'où me venait cette sensation? Je n'en savais rien à l'époque. Aujourd'hui, je pense seulement que s'était ainsi que tout devait se dérouler….
«-Sumer! Riais-je alors qu'il m'avait attrapé par derrière.
-Alors, petite Liena? Me chuchota-t-il à l'oreille. Tu essayais de fuir?
-T'aies pas drôle Sumer! Boudais-je.
C'est alors… qu'il m'avait chatouillé! Ah! Mais quel toupet il a lui!
-NON! M'écriais-je. Pas les CHATOUILLES!
On finit par tomber tous les deux par terre sur l'herbe de la forêt près de chez lui. Soudainement, sans avertissement, une odeur de danger flotta dans l'air et assaillit mes narines. Je me figeai alors que j'étais à moitié coucher sur Sumer.
-Qu'est-ce qui ce passe Liena? Murmura-t-il d'un ton inquiet.
Je l'observai tranquillement droit dans les yeux.
-Quelqu'un de pas gentil arrive par ici… fis-je dans un souffle. Dans ma famille, il existe une protection que nous ne donnons jamais aux être extérieur à la famille. Mais j'aimerais que tu me permettes de te donner cette protection…
L'émotion qui passa dans son regard fut ce qu'il fallait pour avoir son accord et je me penchai sur son cou.
-Ça peut faire un peu mal, mais après, tu seras soulagé et protégé de ceux qui te voudront du mal… soufflais-je une dernière fois avant de le mordre légèrement à la carotide.
Un liquide passa de mes petites canines à son sang et je m'enlevai de lui pour le regarder. Comme je l'avais dit, il eut un peu mal, mais maintenant il était en sécurité. La seule chose dont il ne pourrait se protéger était la transformation en un loup de l'ancien monde. Je ne savais pas ce que cette phrase voulait dire, mais je savais une chose par contre : j'avais fait ce qui était le mieux pour tout le monde. Mais je l'avais surtout fait pour lui. Un tatouage que seule moi pouvais voir apparut sur la base de son cou. Il avait ma forme lorsque j'étais louve. Je devais maintenant sortir de sa vie…
Je vis Fenrir Greyback l'approcher, je le vis le mordre, je le vis rentrer chez lui, hagard. Je le vis aussi rechercher constamment ma présence. Je savais qu'il la sentait constamment auprès de lui. Mais je savais aussi que ce n'était pas le bon moment… »
Ma famille, c'était la meute. Mon égale, c'était Lui, Sumer. Mon ennemi, c'était ce serpent putride qui avait assassiné la meute. J'étais la dernière. Et pour cette raison, le moment était enfin venu de dévoiler ma présence… Même si je ne l'avais jamais quitté, et que j'étais entré en même temps que lui dans cette école de sorciers ; j'étais toujours resté à l'écart de lui ainsi que de ses amis. Répartie à Serdaigle, j'évoluais dans les études. Je voulais devenir forte pour Lui. Je voulais pouvoir Le protéger de cette affreuse guerre qui avait tué tous les miens. Je voulais qu'il soit mien. Je voulais pouvoir l'aimer, autant que j'en aurai envie. Qu'importe si je pouvais paraître ridicule ou m'humilier. Qu'importe si pour lui, je devais mourir pour qu'il reste lui-même en vie…
Une petite review?
Valéria Kara
