Voila un reccuil de défis du troisième gynmase avec que du Yuri dedans. Voilà vous êtes prévenu.
J'ai essayé de faire que des drabble (pour moi drabble ça veut dire 300 mots maxi et drôle), mais bon pour l'humour on repassera pour certain et puis pour les 300... bah j'ai un petit peu dépassé de dix ou vingt en général. Sinon le format c'est Thème : Pairing : Rating, qui sera dans le titre de chaque chapitre, si certain couple ou rating vous dérange (bien que j'ai pas l'intention de faire de lemon pour une fois XD)
N'hésitez pas à me dire si c'est foiré... ou pas (non il y en aura bien un que j'aurais réussi XD) Et on ouvre le bal avec les plus jeunes ^^ bonne lecture.
S'envoler/Moyen-âge : Akane X Natsu : K
Akane aimait principalement deux choses, le volley et les histoires. Ce n'était pas tant qu'elle aimait pratiquer ce sport ou créer des histoires, mais plus qu'elle adorait observer, écouter et vibrer aux sons d'un ballon qui claquait contre le parquait et celui des mots dans l'air. Elle n'avait pas besoin de participer pour vivre des émotions puissantes, c'étaient pour ça qu'elle aimait le volley et lire. Et parce qu'à ce jour rien ne lui avait procuré plus de sensation qu'une de ces deux choses.
En fine connaisseuse de roman elle avait exploré beaucoup de genre, notamment les légendes. Ces préférés étaient les légendes occidentales du Moyen-âge. Avec ces quêtes de chevalier, la table ronde, les dragons ou tout simplement les anges. C'étaient eux qui avaient, à ce jour, le plus capter son attention. Elle pouvait passer des heures à rêvasser sur eux, les imaginant volant librement dans le ciel.
C'était pour ça qu'elle était capable de passer des heures entières à fouiller chaque rayon d'une librairie, juste dans l'espoir d'un autre roman passionnant. Alors qu'elle ne fut pas sa joie quand elle découvrit un ancien livre sur son époque préféré.
Sauf qu'elle ne s'attendait pas vraiment en l'ouvrant à être aspiré par le livre. Ni à atterrir dans une marre effrayant toutes les grenouilles et tous les crapauds du coin. Elle cligna des yeux en se demandant si elle rêvait ou pas. Elle eut la réponse en se levant et glissant sur la vase sous l'eau. Celui qui disait qu'il valait mieux ce casser la figure dans une marre pour ne pas se faire mal ne savait pas de quoi il parlait.
Lire des histoires avec des personnages qui atterrissait dans un autre univers ou qui remontait le temps, ok. Le vivre soi-même, non merci, pensa-t-elle en sortant de la marre trempé et avec plusieurs nénuphar accroché à ses vêtements.
-Tu es perdu ? Demanda une voix fluette.
Relevant la tête elle découvrit une fillette assise sur arbre la regardant avec curiosité. Elle avait de court cheveux roux ébouriffé et le regard plein de vie et de joie. Et surtout deux grande ailes blanches dans son dos, qui laissèrent Akane le souffle coupé d'admiration. Le rire cristallin de l'ange résonna alors qu'elle se posait à ses côté d'un seul battement d'ailes.
-Hey, tu veux bien jouer avec moi ? Demanda la fillette. Au faite moi c'est Natsu.
Akane accepta encore un peu intimider, mais tout son trac partit quand l'ange lui prit la main. Ça lui parut presque normal qu'elle se retrouvait elle-même avec une paire d'aile dans le dos et qu'elle s'envolait dans le ciel. Ça ne la dérangea pas plus que ça finalement de se retrouver projeté au moyen âge si ça voulait dire voler avec Natsu à ses côté. Et cette fois-ci elle était certaine que simplement le lire n'aurait pas était aussi puissant que de le vivre.
