Changements
En regardant le ciel ce soir, Yui n'avait plus l'impression de grandeur que lui provoquait habituellement les étoiles. Elle avait au contraire d'être dans une cage, elle se sentait prisonnière de la terre comme si autre fois elle avait eu des ailes pour pouvoir voyager entre les étoiles.
Sur ce globe, elle devait sans arrêt se battre pour sa survie et sauvegarder sa santé mentale. C'était une fuite perpétuelle face à colocataires sadiques qui étaient prêt à la poursuivre partout où elle irait pour sucer son précieux liquide rubis. Elle avait six vampires à ses trousses, comme si un seul n'aurait pas suffit à faire de sa vie un enfer ! Non, ça n'aurait pas suffit ! Il fallait un flemmard je-m'en-foutiste sadique, un intellectuel fou d'éducation, un obsédé sexuel, un possessif qui aurait presque put être romantique, un gamin fétichiste qui prenait tout de travers et un ''protecteur'' colérique presque trop gentil pour être un vampire. Juste pour la cerise sur le gâteau ils étaient tous condescendants, manipulateurs et pervers. La jeune blonde avait déjà fait des cauchemars avant d'arriver dans cet endroit mais elle n'avait jamais réussi à imaginer une telle horreur. Si seulement elle pouvait être plus forte ! Malheureusement avec leur force de titan elle savait pertinemment que ça ne servait à rien de se démener à obtenir des altères. Peut-être qu'en en utilisant un comme bouclier ça fonctionnerait ? Non, aucun d'eux n'accepterait de la protéger même si ça lui donnait une exclusivité sur son sang. Elle n'était que leur garde manger ambulant qui n'aurait jamais son mot à dire, une humaine, un être inférieur qui devait se réjouir de leur être aussi utile. Peut être que si Ayato l'avait gagné aux fléchettes sa vie serait un peu plus douce...
-Pourquoi a-t-il fallu que Shu soit si fort aux fléchettes ?, râla-t-elle comme si la solution de tous ses problèmes allait lui tomber de la lune.
Yui soupira, en réalité ça ne changeait pas grand chose pour elle. Qu'Ayato ait perdu ou non elle serait toujours en proie à leurs petites phrases tapant là où ça fait bien mal en appuyant sur son inutilité.
-Bitchi-chan !, appela-t-on derrière elle. Tu sais, moi je suis bien content qu'Ayato ait perdu, sinon je n'aurai jamais put goûter ton si délicieux sang. Rien que d'y penser j'ai soif.
Laito s'approcha d'elle d'un pas nonchalant comme à son habitude. Il dévorait l'éclat de la peur sur le visage de l'adolescente. La voir comme ça lui faisait perdre la tête. Il l'avait déjà fait sienne une fois et en voulait encore.
Pour Yui il s'agissait du pire des Sakamaki. C'était celui qui ne faisait pas ''que'' mordre. Vous n'imaginerez jamais ce qu'il avait osé lui faire, et dans une église en plus ! Il lui faisait horriblement peur. Des images de son viol lui revenait à l'esprit avec certaines douloureuses sensations. Elle sentait bien que son corps tremblait et que son prédateur n'en était que plus alléché. Il s'assit à côté d'elle et la poussa dans l'herbe. Il la dominait, une fois de plus. Il n'avait pas besoin de le dire, son expression de peur ne faisait que l'exciter d'avantage. Elle devait inverser les rôles si elle voulait s'en sortir. Elle prit une grande inspiration et serra un peu les dents, ça allait être dur mais si elle échouait rien ne serait changé. Au pire, que pouvait-elle bien y perdre ?
Elle lui souria et le regarda dans les yeux. Elle ne devait surtout pas se mettre à le fuir du regard et tourner la tête, il n'attendait que ça pour planter ses crocs dans son coup. Elle devait trouver quelque chose qui le blesse bien profondément comme il l'avait fait pour elle.
-Tu reviens voir ta maîtresse ? Tu as raison, tu n'as vraiment pas bien apprit ta leçon.
Laito eut un hoquet de surprise, ça fonctionnait! Elle en profita pour le faire rouler et passer au-dessus. Elle voulait le tuer ou s'enfuir de ses bras mais elle ne devait pas laisser tomber en si bonne voie.
-Tu ne sais vraiment pas t'y prendre, hein ? Mauvais élève. Tu passe ton temps à jouer mais tu gâches toutes les parties.
Elle se redressa et s'assit sur le vampire qui la regardait avec de gros yeux.
-C'est ça encaisse, on verra lequel de nous deux est le plus sadique, se disait-elle pour se donner du courage. Toi, je vais te détruire.
Elle soupira d'exaspération en le regardant avec dédain. Il pouvait ramper maintenant qu'elle lui marchait dessus sans pitié.
-T'es même pas bon en sexe et tu deviens muet comme une carpe, mais va faire des bulles au fond du bassin on verra si tu deviens un gros poisson. Tu seras peut-être meilleur en friture.
Elle partit en l'abandonnant dans le jardin. Elle rentra dans le manoir et fila à sa chambre où elle s'enferma à double tours. Elle pouvait souffler et laisser son corps trembler. Elle avait eu très peur mais ça avait fonctionné.
Yui s'écroula sur son lit et ferma les yeux. Ce jeu pourrait se retourner contre elle mais c'était son seul moyen de se protéger. Au pire que pouvaient-ils inventer de plus atroce? Qu'ils la mordent ? Qu'ils la torturent ? Qu'ils la violent ? Qu'ils la séquestrent ? Qu'ils se lient contre elle pour bien la détruire comme il faut ? Qu'ils la tuent ? Ils allaient le faire de toute façon, ce n'était qu'une question de temps. Non, c'était bel et bien le seul moyen qu'elle avait de sauver sa vie. Elle devait tous leur faire payer de l'avoir cassé en petits morceaux. Elle allait rassembler tous ces morceaux biens tranchants et les poignarder avec. Oui, ils comprendraient ce que ça fait.
-Yui à table, l'appela Reiji.
-J'arrive, répondit-elle avec un petit sourire narquois que le vampire ne pouvait pas voir.
Il était temps maintenant pour elle de jouer, ses nouvelles proies l'attendaient en bas avec impatience.
-Adieu petite Yui innocente, naïve et incrédule, pensa-t-elle en rangeant son crucifie dans le tiroir de sa table de nuit.
Dans le couloir Reiji l'attendait toujours avec autant d'agacement que d'habitude, voire même un peu plus que d'habitude.
-Ce n'est pas très poli de nous faire attendre, commença-t-il.
-Comme de rester enraciné devant la chambre d'une jeune fille ou encore de faire remarquer une impolitesse, lui renvoya-t-elle en passant devant sans lui accorder le moindre regard.
L'homme aux lunettes la saisit par le bras et la plaqua contre le mur. Était-elle de nouveau possédée ? Non, c'était bien elle.
-Tu sembles bien impétueuse pour une frêle petite humaine.
-Alors voilà tout ce que tu trouves ? Ça en est navrant. Moi qui pensais avoir affaire à une personne avec un minimum d'intellect, je n'ai qu'une petite répartie de bas niveau. Décevant.
-Comment oses-tu ?!, s'horrifia-t-il en serrant une main sur sa gorge.
Yui n'arrivait plus à respirer mais elle se força à parler. C'était sa seule arme après tout.
-C'est donc ce que tu fais quand ton adversaire à vu juste. Tu es vraiment minable. Tu utilises ta force parce que tu n'es même pas fichu de me répondre. Retourne à tes livres va, si seulement tu peux les comprendre.
Le vampire la lança à travers le grand couloir. Elle se fit horriblement mal à l'épaule sur laquelle elle tomba. De plus toute sa gorge la brûlait, chaque bouffée d'air semblait lui décaper la trachée. Elle releva les yeux mais il avait disparu, alors elle s'appuya sur ses coudes et toussa sans retenue.
Lorsqu'elle arriva à la salle à manger il n'y avait que quatre des six frères. C'était absolument parfait.
-Reiji n'est pas avec toi ?, souffla Shu déjà épuisé juste à l'idée de devoir ouvrir sa bouche pour parler.
-Il est venu me voir pour m'appeler mais ensuite il est repartit. Je croyais qu'il serait déjà là, répondit-elle en s'asseyant calmement.
-Et Laito ?, râla Subaru.
-Il m'a dit qu'il sortirait quand il serait digne, lui apprit Kanato qui était si surpris lui même qu'il n'avait pas encore détruit ses gâteaux.
-Yui, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?, l'interrogea l'aîné des Sakamaki.
-Désolée mais je ne suis pas télépathe donc je ne vais pas pouvoir te dire ce qu'ils ont dans la tête, répondit-elle en attendant le feu vert pour manger.
-Bon, commençons, capitula Shu qui gardait un œil vigilant sur la jeune femme.
Plus tard il irait vérifier l'état de ses frères. Il savait qu'elle avait la dague de Subaru, peut être aurait-elle commencé à... non, ça ne collait pas avec ce qu'avait dit Laito. Peut-être n'avait-elle rien fait après tout. Elle était bien trop naïve pour ça.
Après le repas elle partit se coucher. Dormir avant d'aller à l'école ne lui ferait pas de mal.
Dans la classe Ayato était le premier arrivé. Ses yeux avides portés sur la petite humaine ne prévoyaient rien de bon. Il sentait de sa place qu'elle avait plus de sang que d'habitude et il comptait bien en profiter.
-Planche à pain, viens ici, l'appela-t-il en se postant devant la fenêtre.
Elle savait exactement ce qu'il voulait et ce qu'il projetait de faire. Elle y avait eu droit plusieurs fois, mais cette fois-ci elle ne lui donnerait pas accès à son sang si facilement. Il était plus dangereux d'atteindre Ayato que ses frère parce qu'il pouvait rapidement se défouler sur vous. Kanato aussi pouvait réagir de cette façon mais si vous aviez agit de façon qui lui paraissait déplaisante alors il abandonnait. Mais de quoi pouvait-elle avoir peur ? Elle n'avait aucune raison de s'en faire puisqu'elle avait tout à gagner à sa révolte et rien à perdre.
-Planche à pain, viens immédiatement, la rappela le vampire sur un ton des plus menaçants.
-Je ne viendrais pas comme un gentil petit toutou le ferait.
-Oh. Tu te révolte planche à pain ?
-Oui, le débraillé, lui renvoya-t-elle froidement.
Il avança vers elle avec un petit sourire mesquin au visage. La situation l'excitait tant que ses yeux en devenaient plus lumineux.
-Mais tu sais tu n'as aucune chance contre moi, tu es totalement impuissante, lui chuchota-t-il à l'oreille afin d'obtenir un frisson qui ne venait pas.
Yui restait impassible même si au fond elle était morte de peur. Elle serrait un peu des dents et ne reculait pas.
-Tu as peur Planche à pain. Je le sens, lui lança-t-il en la basculant sur un bureau.
Elle sentait son bout du nez qui caressait le bas de sa joue, suivait sa mâchoire et s'enfonçait dans sa gorge. Il allait mordre, vite il fallait qu'elle trouve quelque chose, n'importe quoi, au moins pour gagner du temps.
-Ça ne te dérange pas de mordre là où d'autres ont mordu avant toi ?, tenta-t-elle.
Ayato fût attrapé par ses mots et il se redressa un peu. Les yeux de la jeune femme ne le fuyait pas, au contraire ils s'affirmaient, durs, dans les siens. Ça lui faisait presque mal.
-Tu veux me rendre jaloux ?, lui demanda-t-il.
-Je me demandais juste si ça ne te pose pas de problèmes. Venir mordre ici c'est un peu comme accepter ta défaite non ? Accepter le fait que tu n'es pas assez fort pour me garder rien que pour toi et accepter que tu ne mérites que les restes des autres.
-Que veux tu que je fasse ?, lui répondit-il en lui cachant du mieux qu'il pouvait qu'elle tapait juste là où ça faisait bien mal.
-En plus ce n'est pas comme s'ils avaient triché. Shu t'a battu à un stupide jeu de fléchettes de façon loyale.
Là ça faisait trop pour le pauvre petit vampire qu'il était avec son énorme complexe d'infériorité. Il l'abandonna sur la table et sortit de la salle. Elle y resta seule un bon moment, puis Kanato arriva suivit des autres élèves et du professeur.
-Que se passe-t-il ?, demanda la blonde.
-Rien, le professeur distribuait quelques polycopiés devant sa salle, lui répondit le petit sadique.
Alors qu'elle allait lui demander de le lui passer elle se rappela rapidement qui était le vampire en face d'elle. Si elle le lui demandait ça serait avec joie qu'il l'enverrait balader. Elle se leva alors et partit voir le professeur qui lui, au moins, lui passa le polycopié avec un sourire.
Revenue à sa place elle vit qu'un autre polycopié avait été posé sur sa table. Elle le feuilleta rapidement, il était en bon état, pas de traces de stylos et toutes les feuilles semblaient être là.
-Tu peux aller rendre ton poly, lui lança Kanato.
Pour Yui ça sentait le piège. Il allait profiter qu'elle soit levée pour lui reprendre le poly ou lui cacher ses affaires. Oh non, elle ne le laisserait pas s'en tirer aussi facilement.
-Oh tu es là Teddy !, répondit-elle. Ah, c'est toi qui m'a donné ce poly. C'est vraiment trop gentils de ta part,vraiment un grand merci.
-Je t'ai déjà dit de ne pas parler à mon Teddy !, s'énerva le petit monstre.
-Oh, mais si tu en as deux je vais en reprendre un, s'écria le professeur en venant vers elle.
Le reste du cours se passa tranquillement. Rien à signaler à part le regard furibond du gamin mais c'était à prévoir. Elle l'ignora et se concentra d'avantage sur le cours.
Malheureusement pour la jeune femme, les cours finirent et Kanato se précipita sur elle.
-Rends moi mon poly !
-Oh, je suis vraiment désolée Teddy. Mais le poly que j'ai rendu au professeur était le tien. Tu peux encore aller lui redemander, regarde il est encore là.
-Ne parle pas à mon Teddy comme si je n'étais pas là !, cria-t-il.
-Oh, Kanato, tu es là aussi. Excuse moi je ne t'avais pas vu. Nous nous entendons si bien avec Teddy.
