Les personnages du N.C.I.S et Hawaii 5-0 ne m'appartiennent à leur créateur

Fics déconseillés pour ce qui aime par :

-Une histoire d'amour entre deux hommes.

-Pour les grand fan de Mcgee, Ziva et Gibbs et Abby ( Si vous ne supporter pas qui ont le mauvais rôle)

-Si vous n'aimez pas les histoires avec des fautes orthographe ( j'ai corriger le maximum) pour pouvez faire marche arrière pour

Les autres je vous souhaites une très bonne lecture.

Une aide ultime

Chapitre 1

L'agent spécial Anthony Dinozzo gare sa voiture dans le parking du N.C.I.S. Il s'arrête le contact de son moteur.

Il soupire, c'est le début d'une longue journée enfer. L'italien en a marre du N.C.I.S. Pour dire vrai ce n'est pas à l'organisme en lui-même, mais de ses coéquipiers et son patron. Avant le fiasco de Jeanne, il les a considérés tous comme sa famille. Chacun avait son rôle.

Tout, d'abord Ducky. Grand-père sage qui donne des conseils, soigne les bobos et raconte des histoires.

Gibbs est le papa grinche et autoritaire. Qu'ils aiment et les protègent.

Tim le petit frère innocent et timide.

Ziva la grande soeur qui ne se laisse pas faire par ses frères et qui sait se défendre.

Abby est la plus jeune, adorable, gentil, capricieuse et surtout la chouchoute de papa a qui ont laisse tout passer. Pour finir le meilleur Jimmy, un autre frère à humour douteux.

Tony aurait tout fait pour eux, jusqu'à sacrifier sa vie.

L'italien sans veut à son équipe, mais surtout à lui-même. Quand il a commencé a travaillé pour Gibbs, il a pensé avoir enfin trouvé sa place et surtout une famille.

Tony est fatigué aussi physiquement que émotionnellement et psychologiquement.

Dinozzo rêve que tout redeviens comme avant. Quand Kate était encore là, mais cela était impossible son amie était plus.

L'italien pris son courage a deux mains est sort de sa voiture et la ferme à clé il se dirige vais l'ascenseur et stoppe devant celui-ci. Ses yeux pivote des escaliers à l'ascenseur et un dilemme s'offre à lui. S'il prend ce dernier il arrive plus vite à son étage et ferait plus vite face à ses coéquipiers, avec l'escalier il gagne quelques minutes de répit.

Tony se mit à rire de lui-même de n'est pas un rire joyeux, amer. Il se trouve pathétique d'en arriver jusque là.

Prenant la direction des escaliers, il les monte lentement très lentement. L'agent spécial à l'ingression que ses jambes pèse des tonnes. Son vendre lui fait mal son cœur ce serre et accélérer à l'approche de sa destination. Sa gorge ce nué et ses yeux lui pique tout ce qu'il veut faire est de partir en courent et ne plus jamais revenir.

Malgré tout il ne finit pas arrivé. Posant sa main sur la poignée de la porte. Tony ferme les yeux et s'auto-encourager :

-Aller les Dinozzo sont des hommes forts et ne craquent pas dans toutes les situations. Tu peux le faire.

Il n'arrive même pas à se croire lui-même, mais fini pas entré s'approche doucement de l'enclot Tony peut entendre Ziva et le bleu rire et parlait entre eux.

-Ziva peu tu refaire ton imitation. Demande Mcgee

-Dinozzo ici c'est la place des adultes sérieux. S'il tu ne changes pas de comportement, demain tu pourras pointer au chômage. Est que c'est clair agent spécial Dinozzo

Ziva et Mcgee part dans un fou rire sans se rendre compte que le collègue les écoutes.

-J'avoue que c'était drôle et la tête de Tony quand Gibbs lui a dit je n'aurai pas voulu le loupé pour rien au monde. Déclara Ziva et rajoute. Le patron n'a pas tort et s'il peut le viré ça serait mon Noël et mon anniversaire en même temps.

-Même si j'adore tes paroles cela n'arrivera pas aussitôt. Dinozzo et stupide et tout le monde ici le sait, mais pas assez con pour enfreindre le protocole. Répond Mcgee

Le dit Tony penche sa tête contre la paroi et les larmes coules sur son vissage tellement figé par ce qui vient d'entendre. Qu'il ne fait aucune tentative pour les arrêter.

Toujours inconscient que leur l'ami les écoutes Mcgee et Ziva continues leur discussion.

-Je me suis toujours demandé comment était l'enfance de Tony est surtout comment ses parents ont pu le supporter. Se questionna Ziva a voix haute

-Imagine de l'avoir comme enfant je pense que je me suicide. Rigole Mcgee.

S'ils connaissaient l'enfance de Tony, ils auraient honte de leur propos. L'agent spécial Dinozzo est de plus en plus mal. Il ne tien plus sur ses jambes, il glisse au sol et ferme ses yeux. Il espère faire un cauchemar.

Tony ne s'est pas rendu compte qu'une autre personne se trouve derrière lui. Cet inconnu lui pose sa main sur l'épaule de l'italien pour essayer de le soutenir et lui dire qu'il n'était pas seul.

L'agent spécial Dinozzo de son côté a senti de contact, il espère que c'est son mentor, mais il sait au fond de lui que ce n'est pas lui. La main en question est plus espèce que celle de Gibbs.

Tony se retourne pour faire face à un autre agent de terrain au nom de Balboa. Ce dernier fait signe à Tony de le suivre, mais celui-ci secoue la tête de gauche à droite pour lui dire non.

Balboa ne bouge pas est reste avec son ami pour écouter les deux autres agent qui ignorait toujours que Tony les écoutes.

Il venait juste de finir de rire de leur dernière blague et continue sur l'enfance de Tony. Et Mcgee pris la parole en premier.

-Pas dur a imaginé, C'est un autre enfant né avec une culière d'argent a la bouche. il devait avoir ce qu'il voulait quand il voulait. Lui n'a pas eu besoin de travailler pour enter dans l'université. Le nom Dinozzo aide à ouvrit les portes sans aucune compétence.

-Je suis d'accord avec toi, mais pour Gibbs pourquoi la -t-il embaucher. Questionna Ziva

-Qui a dit que c'est Gibbs qui lui a offert le poste. Après tout Tony n'a jamais voulu nous le dires. Á mon avis c'est le papa de Tony qui a tiré les ficelles pour satisfaire un autre caprice de son fils. Qu'il voulait jouer aux gentil et méchant.

-On devrai se taire il ne va pas tarder a arrivé.

-Tu a raison Ziva. En plus il est encore en retard.

-Tu paris combien qu'ils va nous dire qu'il était avec une femme ou encore des copain de sa fraternité de passage est on sais tout les deux qu'il a du passer sa soirée tout seule devant la télé. Qu'il voudrait avoir sa compagnie.

-Pas moi. Répond Mcgee

-Moi-non plus.

Du côté de Tony, l'agent spécial Balboa ne laisse plus le choix à son ami de le suivre est Tony dans un état second ce laisse faire.

Aucun des groupes c'est aperçu qu'une autre personne a suivie la discussion et vu la réaction de l'agent spécial Dinozzo.

Cet homme en haut des marches fit demi-tour et retourne dans son bureau et demande à sa secrétaire de ne pas être dérangé. Il doit réfléchir a la situation qui va trop loin et comme lui dit son épouse « mieux vaut prévenir que guérir » et cette femme est toujours de bon conseille.

L'agent spécial Balboa a emmené Tony chez Ducky est quand les portes de l'autopsie s'ouvre il n'a personne, car Ducky et Jimmy buvaient un thé dans le bureau.

Le médecin légiste en chef entend la porte. Il se lève pour aller voir qui était entrée. Il fut étonné de voir l'agent spécial Balboa soutenir Anthony. Il pense immédiatement que Tony était blésé physiquement.

-Anthony mon garçon à-tu besoin de mon aide ?

Quand Ducky appelle Tony. Ce dernier relève la tête et le médecin légiste pur percevoir dans les yeux de son jeune ami une tristesse si grande qu'il en reste sans voir. Jimmy de son côté sort du bureau quand il entend le nom d'Anthony. L'assistant voit son ami et cru retournée plusieurs mois en arrière quand l'agent Gibbs était au Mexique. Ducky réagi enfin et aide l'agent Balboa à le placer devant une de ses tables

-M. Palmer aurait vous d'obligeances d'aller nous procurer une couverture pour notre chère Anthony

-Oui docteur Malard

Jimmy disparut immédiatement dans le bureau et revient quelques secondes après avec l'objet demandaient. Ils interstellaires Tony sur la table et celui-ci se tourne le dos aux personnes présentes. Ducky fit signe de la tête en direction du bureau est l'agent Balboa et le suivi immédiatement avec Jimmy. Quand ses trois personnes entraient dans le bureau, une autre entre dans l'autopsie. Elle est furieuse Gibbs lui avait jamais crié dessus est c'est réservé à Tony, mais par elle. C'était la chouchoute de boss-man.

En entrant elle vit immédiatement la personne qu'elle recherche et s'avance immédiatement dans sa direction sans se rendre compte que son ami n'allait pas bien. Abby était beaucoup trop occupé par ses petits problèmes. Se plantant en face de Tony et elle lui pointe un doigt accusateur dans sa direction et ce mi à lui dire.

-Je ne sais pas ce que tu as fait Tony. Je te conseille d'y remédier. Boss-Man est en colère et je sais que s'est de ta faute c'est toujours de ta faute. Il a crié contre moi Tony contre moi. Je te hais. Je pensais que tu serais mon ami. Je me suis visiblement trompé. Je souhaite ne t'avoir jamais rencontré. On n'a pas besoin de toi dans l'équipe ou dans notre vie.

Sans laisser le temps à Tony de se défendre elle quitte l'autopsie. L'agent spécial Dinozzo en a marre.

Cela fait telemant mal qu'il ne voir plus une solution pour ne plus souffrir.

Il ne contrôle plus ses gestes quand sa main pris l'arme de son étui et la pointe sur sa tête. Son doigt allait appuyer sur la gâchette, mais une autre personne tira en premier dans sa main pour arrêter son geste.