Problèmes de cœur
Ch/1 : Malheurs
Hermione était seule dans les couloirs et pleurait à chaudes larmes. Son petit ami venait de la plaquer pour quelqu'un d'autre et celle-ci en avait le cœur brisait.
-« Comment a-t-il pu me faire ça ?! Sanglota t'elle. Pourtant on était bien ensemble… Mais c'est vrai qu'il changeait ses derniers temps ! »
Flash Back
C'était à Poudlard alors que Voldemort et ses Mangemorts attaquaient le château. Une bataille des plus violente. Ron et Hermione se battaient contre Lucius Malefoy. Celui-ci envoya un sort vers Ron, qui fut sauvé de justesse par…
-Malefoy ?!! Mais que fait tu ?
-Eh bien je te sauve la vie, ça te pose un problème ? Oh… Fais gaffe…
Un sort venait de frôler Hermione.
-Merci, mais ça fait drôle de te voir si inquiet pour nous…
La bataille continua et fini, Voldemort était vaincu et ses Mangemorts restant, envoyés à Azkaban. Les semaines continuaient et Ron devenait de plus en plus distant avec Hermione.
-Mais Ron, qu'est ce qui ne vas pas ?! Ses derniers temps, je te trouve bizarre.
-Ce n'est rien, ne t'inquiète pas !
-Ecoute, cela fait plusieurs jours que tu ne mange pas ou presque. Tu vas finir par être malade.
-Mais non, tu te trompe, je te le dis, ça vas passer !
Les jours avancer et Hermione s'inquiéter vraiment, elle en a parlé avec Harry, mais celui-ci ne comprenait pas lui-même.
-« Laisse lui le temps Mione, ça vas peux être lui passer ! » Lui avait il dit. Mais rien n'avait changé.
Mais ce soir là, il avait l'air plus heureux, même si il parut mal a l'aise quand i l lui a annoncé la nouvelle. Mais heureux. Il y avait une lueur dans ses yeux que même Hermione n'avait jamais vus, une lueur enflammer, comme si il ne l'avait jamais aimé. Jamais dans sa relation elle avait vue Ron la regarder avec cette flamme dans les yeux.
Fin du Flash Back.
-« Gay, Ron est gay, c'est pas possible. Et le pire, c'est qu'il sort avec Malefoy. » Hermione pleurait de rage maintenant. Comment avait il pu lui faire ça ?!
Ils se faisait tard maintenant, le couvre feu était passer depuis longtemps. Elle ne voulait pas montrer les larmes de son visage à ce minable qui l'avait laissé tomber.
-« Bon, ils doivent être au lit maintenant, je vais retourner au dortoir me coucher. » Se dit elle.
Elle commença sa marche vers la tour des Gryffondor quand soudain une voix la fit sursauter de peur.
-« Non, tout sauf lui !!!... Au secours !!.... »
-Eh bien Miss Granger, comment se fait il que vous vous promeniez à cette heure tardive dans les couloirs alors que vous êtes sensé dormir dans votre dortoir ?
-Professeur Rogue je… je…
-J'attends votre réponse Miss.
-Je ne me sentais pas très bien et je me disais q'un peu d'air me ferez le plus grand bien.
Rogue s'aperçu que sur le visage de la jeune fille avaient coulées des larmes.
-Problèmes de cœur Miss Granger ? Dit il avec un rictus.
-Cela ne vous regarde pas !
-Oh que si cela me regarde, d'autant plus que vous êtes en train de violer le règlement d'ordre d'intérieur de cette établissement et que vous n'avez pas à me parler sur ce ton étant prise en flagrant délit. Cela vous fera 20 points en moins pour la balade nocturne et 10 points en moins pour votre insolence. Maintenant veuillez rejoindre votre dortoir avant que je ne vous retire le double de points ou que je ne vous rajoute une retenue !
-« Mais pour qui il se prend ?! Il n'a pas le droit de s'occuper de ma vie privée. Qu'est ce qu'il en sait ? Je parie qu'il n'a jamais eu d'amour lui, tellement il est acariâtre ! En plus, qui voudrait d'une mocheté pareil, je vous jure ! » Pensa elle alors qu'elle allait vers son dortoir.
Le lendemain, Hermione n'adressa la parole à quiconque. Elle ne mangea rien. Harry vint prés d'elle.
-Mione, tu devrait manger un peu !
-Je n'ai pas faim.
-Juste un peu au moins.
-NON !!! Tu es sourd ou quoi !! S'énerva t'elle.
-Excuse-moi, je disais cela pour ton bien.
Harry se leva et quitta la grande salle l'air sombre.
-« Mais qu'est ce qui me prends » Se demanda t'elle. « Harry n'y ai pour rien dans cette histoire, il faut que j'aille m'excuser ! »
Hermione se leva et courra après Harry, mais arriver vers la sortie, elle rencontra un obstacle. Celui-ci bascula et Hermione suivi sa chute.
-Miss Granger, vous le faites exprès ou bien vous n'êtes pas capable de faire attention où vous allez ! Et dépêchez vous de vous relevez, je ne voudrais pas vous déranger mais vous êtes lourde !
Hermione se releva en vitesse.
-Je… je suis désolée professeur Rogue, je ne vous avez pas vue arriver !
-J'avais remarquer ! Ce soir, retenue dans mon bureau à 20h précise. Et tacher d'être à l'heure sans foncer la tête la première dans les gens !
-« Oh mais quelle plaie, ce n'est pas possible, je suis maudite moi en ce moment. Et pourquoi faut t'il que je tombe toujours sur lui !! Je me demande ce qu'il va me trouver à faire comme corvées ! Certainement quelque chose qui va me prendre la moitié de la nuit. Bon, il faut que j'aille m'excuser à Harry, il doit être sûrement dans la salle commune. »
Elle s'y rendit mais Harry n'était pas là.
-Mais bien sûr, le terrain de Quidditch !
Harry était là, qui virevoltait sur son éclaire de feu. Hermione alla dans les gradins et patienta un peu. Quand Harry vint à passer prés d'elle.
-HARRY !!!!
-Qu'est ce qu'il y a ? Dit t'il en revenant prés d'elle.
-Je voulais m'excusez, je n'ai vraiment pas été agréable tout à l'heure. Je suis sincèrement désolée.
-T'inquiète pas, c'est normale, tu as perdu Ron.
-Oh, ce n'est pas le pire !... J'ai déjà fais perdre des points à Gryffondor, 30 points pour être exacte grâce à Rogue. Et en plus j'ai un rendez-vous pour une retenue avec lui à 20h. Alors tu vois, je collectionne les malheurs.
-Tu connais Rogue, il fera tout pour te briser plus que tu ne l'es. Si on rentrai, tu vas finir par attraper froid.
