Prologue

La nuit était tombée depuis peu et une silhouette encapuchonnée avançait sur le Chemin de Traverse. Elle avançait d'un pas rapide et énergique vers l'Allée des Embrumes. Elle tourna dans une ruelle sombre sans aucune peur. Elle avait franchie la moitié de la ruelle, lorsqu'un homme aux intentions assez douteuses l'interpela.

Eh ma jolie! Que viens faire une aussi belle créature que toi dans un coin aussi mal fréquenté? demanda l'homme

-Je prenais un raccourci, répondit la jeune femme

L'homme la reluqua de haut en bas sans vergogne, la déshabillant du regard.

-Eh bien, reprit-il, Ce n'est pas très prudent. On ne sait jamais sur qui on peut tomber…

La jeune femme ne répondit pas. L'homme l'agrippa par le bras et la plaqua contre le mur de brique, un sourire mauvais sur les lèvres. La jeune femme se débattit. Ce qui excita encore plus son agresseur qui se colla à elle en ricanant.

-Comme je viens de te le dire : on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Tu vas adorer sa ma petite minette…

La jeune femme cessa de bouger, releva la tête dévoilant une paire d'yeux bleus électriques et lui fit un sourire carnassier dévoilant une paire de crocs. Elle l'agrippa le poussa sur le mur opposé, immobilisa ses bras et le fixa droit dans les yeux.

-Mais qu'est-ce que?...

-Tu avais raison mon chéri. On ne sais jamais sur qui on peut tomber.

L'homme voulu pousser un hurlement, mais le cri resta coincé dans sa gorge lorsque les crocs de la jeune femme s'y plantèrent. L'homme retrouva la parole et se mit à hurler. Voulant le faire taire, elle lui brisa la nuque. Lorsqu'elle fut rassasiée, elle laissa tomber le corps sans vie de son agresseur. Elle lui jeta un regard désolée et dit :

-Le désavantage de tuer des salauds dans ton genre, c'est que je peux le faire qu'une seule fois.

Elle rajusta sa capuche et s'enfuie dans la nuit.