Bonjour bonjour, après 10 ans d'absence (ou presque) me revoici avec un drabble cadeau que j'ai écris pour une amie.

Sachez Ô fans que je ne fais pas parti de votre fandom et ne connais que très peu SnK... veuillez donc m'excusez si j'ai réussi à placer des incohérences en 8 lignes. :'D

Mais l'histoire de Petra et Levi (ou Rivaille enfin je sais pas comment vous l'appelez xD ) m'a beaucoup touchée et j'ai voulu faire plaisir à mon amie en lui écrivant ça (et la faire chialer par la même occasion, je suis un ange).

Oh, je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe (on sais jamais je suis capable d'en faire dans un drabble oui oui).


Petra le savait. Ils étaient mort. Tous les trois. Le titan femelle avait eu raison d'eux. Comment ? Quand est-ce que ce combat qui se déroulait si bien avait tourné au massacre ? Elle ne se posait plus la question. Pas besoin. Pas capable. Elle était morte, c'était tout.

Alors que faisait-elle encore là ? Qu'attendait-elle ?

Le tronc face à elle était rouge de sang. Son sang. Que dirait Levi ?

Levi. Cela la frappa soudain. Que dirait Levi quand il la verrai dans cet état. Que ferait-il ? Pleurerait-il ? Non, ce n'était pas son genre. Elle avait bien envie de pleurer, elle, par contre. Malheureusement elle était morte, et les morts ne pleurent pas. Soudain elle sentit une présence derrière elle. Il était là. Il l'observait. Elle ne pouvait pas le voir. Et il partit.

Et une larme roula sur la joue ensanglantée de Petra.

« Adieu, mon amour. »


Voili voilou, en espérant que ça vous ai plus, à la prochaine !