Hiruma soupira en rejetant sa tête en arrière. Il avait chaud. Il faisait chaud. Trop chaud… Pourquoi diable est-il ici, dans ce sauna avec ces types là ? Ah, oui, c'est vrai. Il avait accepté l'invitation d'Akashi Seijirou pour cet onsen. On va dire que depuis qu'il le connait cet homme là le fascine. Pourtant les hommes qui le fascinent sont rarissimes, mais lui, il est particulier. Puis y avait cet autre là aussi, Shikamaru Nara, drôle de nom. Ce Shikamaru aussi était quelqu'un de spécial qui avait réussir à retenir son attention et à ne pas le lasser. Y avait aussi, ce jour-là, un certain Aomine Daiki qui, quelque part, lui rappelait Agon. Sincèrement mieux valait que ces deux-là ne se croisent pas ! Puis un autre joueur de basket, encore un, un dénommé Hyuga Junpei. Finalement Akashi Seijirou ne s'était pas manifesté et il ne savait plus trop comment il avait atteri dans le sauna avec les autres. Quant à la possible discussion qui avait lieu, elle ne pouvait parler que de ça… Surtout si vous prenez quatre jeunes hommes en pleine possession de leur moyen physique.

- C'est tout de même Moimoi-san la mieux roulée ! S'exclama Aomine.

- Maaa, j'ai rien à dire pour te contredire. Dit Junpei avec une teinte rose sur les joues.

- Moi non plus à ce que j'ai vu… souffla Shikamaru avec lui aussi une teinte plus chaude que d'ordinaire.

- Fuckin' Nabots, c'est pas ça le plus important ! Coupa Hiruma en se redressant.

- Ah bon ? Y a plus important qu'une paire de sein chez une femme ? Demanda Aomine avec un air sérieux sur le visage.

- Oh que oui. Soupira Hiruma tout en se demandant comment Akashi Seijirou pouvait respecter un homme comme lui.

Hiruma avait beau réfléchir si on sortait du cadre du basket cet homme était un idiot qui avait pour seul intérêt le tour de poitrine des femmes. Certes il évoluait tous les jours en présence d'une amie d'enfance dont la taille de bonnet était un F, il était concevable qu'il fantasme donc sur les belles poitrines, mais le reste des conversations était vraiment navrante. En plus c'était une brute épaisse qui rêvait de match de basket avec des adversaires fort. Décidément il avait trop de point commun avec cet autre abruti d'Agon

- Toi le « quatre yeux ». Interpella Hiruma en désignant Hyuga d'un signe de tête. La fille qui t'intéresse est une vraie planche à pain, non ?

- Oh, j'ai un nom le « Punk ». Répondit Hyuga avec un air féroce.

- Tu cherches la bagarre « quatre yeux » ? Demanda Hiruma avec un rictus démoniaque. Tu n'es pas de taille.

- Qui n'est pas de taille, sale « Punk », un peu de respect… Grogna Hyuga ne pouvant pour une fois pas se plaindre d'un non-respect de la hiérarchie par l'âge.

- Alors, j'ai visé juste non. Tu es bien intéressé par ton coach. C'est quoi déjà son nom à la fille au bonnet B…

- Riko, Aida Riko. Répondit contre toute attente Shikamaru.

- Com… comment tu le sais ? Demanda Hyuga avec un air sur le visage oscillant entre terreur et surprise.

- C'est marqué sur son sac. J'ai juste eu à lire les noms quand on est arrivé. Répondit le jeune homme aux longs cheveux noirs avec un bâillement mal étouffé.

Hiruma était toujours surpris par ce jeune homme. A première vue il semblait fainéant et bon rien, mais quand on commençait à le côtoyer il se révélait doué d'une intelligence particulière. Il avait rencontre le jeune Nara via Akashi. Seijirou lui avait proposé de faire un match de shôji avec un autre adversaire que lui, sachant très bien que le jeune homme devait avoir un plan il avait comme même accepté. La partie avait été un véritable plaisir à disputer.

- En tout cas si on devait être attiré que par les grosses poitrines le monde serait peuplé de chirurgie esthétique. Dit Hyuga de but en blanc.

- Sauf que Moimoi n'a pas seulement un magnifique tour de poitrine, elle a aussi des hanches. Sourit Aomine.

- Les hanches… c'est simple d'en avoir. Il suffit de faire comme ma fuckin' manager : manger des choux à la crème à la pelle ! Rit monstrueusement Hiruma glaçant la salle.

- Des hanches… des seins… vous pensez décidément qu'à ça… Grinça Shikamaru en se détachant ses chevaux d'un geste ample.

- C'est sûr que tu as dû chercher quelque chose d'autre chez ta miss à l'éventail. Siffla Hiruma. Temari, n'est-ce pas.

- Ouaip. C'est bien ça. Temari. Répondit Shikamaru sans sourciller.

Hiruma était bluffé par son calme. Franchement que fallait-il faire pour ébranler cette montagne de flegme ? Il aurait payé cher pour avoir la réponse mais personne n'était semble-t-il en mesure d'exhausser son souhait.

- Quant à toi me fait pas rire. C'est impossible que ça soit les hanches aux choux à la crème qui t'aient fait fondre. Sourit malicieusement Aomine. Tu n'as pas l'air d'être tant intéresser par ça, sinon tu aurais posé tes yeux autrement sur Moimoi, un peu comme l'autre bigleux de Seirin.

- Le respect de ses aîné se perd complètement ! Put enfin s'exclamer Hyuga en fronçant densément les sourcils.

Hiruma sourit, finalement cette brute épaisse était peut-être moins stupide qu'en apparence. Il avait l'œil fin et un instinct de bête primitive qui lui donnait froid dans le dos. C'est vrai qu'ils étaient tous venus accompagnés à cet onsen : Shikamaru était arrivé avec une blonde du nom de Temari, Hyuga avec la planche à pain du nom de Riko Aida, Aomine avec la plantureuse Satsuki Moimoi, et lui avec sa Fuckin' Manager Mamori Anezaki. Et pourquoi ça ? Parce qu'un Nabot du nom d'Akashi Seijirou le lui avait demandé. Ce même nabot qui les avait plantés dans l'onsen de ses parents

- Être sensible aux charmes d'une belle femme n'est pas être infidèle, ou inférieur. C'est reconnaitre la beauté quand on la croise. Dit vaguement Shikamaru. Se priver de regarder autour de soi est une hérésie ! Les femmes aiment être regardées.

Aomine toisa le jeune homme. Hiruma put sentir de la tension d'un bout à l'autre du sauna. Il se redemanda une nouvelle fois qui avait eu l'idée de venir s'enfermer dans cette pièce. Il faisait chaud. Trop chaud.

- Tu aimes donc te rincer l'œil sur les autres femmes ? Demanda Aomine avec un sourire prédateur.

- Si j'en avais le loisir. Mais vois-tu mon amie et légèrement chronophage, elle me prend beaucoup de temps et d'énergie. Je n'en ai pas assez pour les autres. Sourit Shikamaru avant de verser de l'eau sur les pierres du poêle.

- J'en connais une autre qui me prends toute mon énergie. Soupira Hyuga.

- Et moi une qui me laisse aucun temps mort. Echappa Himura.

Hyuga et Hiruma échangèrent un regard. Les remarques qu'ils avaient fait leurs avaient échappées, aucun des deux ne souhaitant véritablement parler de sa relation actuelle avec la gente féminine. Cependant la situation sembla drôlement amuser le plus grand des deux basketteurs qui ne retint pas un petit rire triomphant.

- Alors comme ça Aida-chan te prend toute ton énergie. Dit nonchalamment Aomine.

- Tu la veux pour coach, Aho-mine-kun* ? Demanda Hyuga avec férocité dans la voix et le regard

Le jeune homme aux cheveux bleuté se contenta de l'ignorer et se tourna vers Hiruma qui l'attendait patiemment.

- Et Mamori-chan ne te laisse aucun temps mort ? Elle en a de l'énergie la petite. Railla le joueur de Touhou.

- Plus que tu pourrais l'imaginer. Souffla Hiruma avec sous entendu. Après tout ton amie d'enfance est aussi une grande pointure de l'endurance, pour te supporter depuis aussi longtemps et veiller sur toi.

- Ce n'est plus de l'endurance, ni de la persévérance à ce niveau là. C'est du miracle ! Renchérit Hyuga accompagné de Shikamaru qui se contentait de sourire.

- Bande d'imbécile. Pourquoi à votre avis je continue de me comporter ainsi… Grogna Aomine.

- Pour qu'elle continue à te suivre de partout. C'est finement joué. Concéda Hiruma en se levant.

Hiruma n'en pouvait plus, il avait chaud. Trop chaud. La tête lui tournait et il allait finir par dire des choses qu'il pourrait regretter par la suite. Mais alors qu'il allait sortir il fut arrêter par Shikamaru dont la main s'était abattu sur son épaule.

- Pas si vite Youichi Hiruma.

- Quoi encore ? Demanda le quaterback.

- On n'a pas fini. On est coincé ici jusqu'à la fin, sauf si tu abandonne. Expliqua Shikamaru.

- Alors j'abandonne. Dit Hirmra pour se débarrasser du sauna au plus vite.

- Tu abandonnes ? Répéta Aomine avec une lueur étrange dans le regard.

- Tu es prêt à payer ton séjour ici, soit 100.000Yens ? Redemanda Shikamaru avec un air perplexe sur le visage.

Hiruma eut soudain un flash. Il se souvint enfin du pourquoi ils étaient là. Akashi Seijirou les avait tous les quatre invités à cet Onsen, où ils devaient venir accompagnés. Cependant Akashi leur avait lancé un défi, ils devaient rester 5 heures dans le sauna tous ensemble pour éviter de payer leur séjour. Il avait voulu faire demi-tour et rentrer avec Mamori mais Aomine l'avait cherché et il avait accepté ce pari stupide entrainant Shikamaru. Pour Junpei ce fut Riko qui l'entraina suite à un différent avec Satsuki et Temari.

Finalement Hiruma retourna s'asseoir, puis lança un coup d'œil au chronomètre : encore 2h33min. Il allait vraiment craqué !

*Aho-mine : jeu de mot avec Aomine et « aho » qui signifie « idiot »


Pour les présents :

Youichi Hiruma : Eyeshield21

Shikamaru Nara : Naruto

Daiki Aomine : Kuroko no Basuke

Junpei Hyuga : Kuroko no Basuke

Akashi Seijirou : Kuroko no Basuke

Moimoi Satsuki : Kuroko no Basuke

Aida Riko : Kuroko no Basuke

Temari : Naruto

Mamori Anezaki : Eyeshield21

Agon : Eyeshield21