Le temps qu'il nous reste
Introduction
Ses yeux améthystes le fixent, comme toujours. Elle a beau le couver de son regard, le recouvrir de toute la douceur et la sincérité dont elle était capable, ces orbes ne contiennent plus aucune chaleur à présent.
La photo n'est plus vraiment récente. Mais à ce moment là, ils ne savaient pas qu'ils arrivaient à la fin d'une époque. Un monde prêt à s'écrouler.
Aujourd'hui il sait. Il sait que le temps est précieux. Les regrets sont des démons et le temps qui s'égraine est une promesse funeste.
Et même si il a pleinement profité de cette période, il aimerait y revenir. Pour pouvoir profiter du temps qu'ils leur restaient.
Il fini par abaisser les yeux, marmonnant quelques mots, presque inaudible. Il sait qu'il doit rejoindre les quartiers de sa division. Le travail l'attend. Il referme alors les portes sur le visage de sa femme, sur l'hôtel qui lui est dédiée.
Le cœur en lambeaux, la tête immergée par les souvenirs, il quitte la pièce, sans un regard en arrière.
Il va revenir.
Il le sait.
Mais les vivants ne peuvent pas attendre.
Patienter jusqu'au matin suivant.
Pour se remémorer.
De ce temps qu'ils avaient eu.
De tout ce temps où ils étaient.
Ça faisait un bail que j'y pensais, écrire sur Hisana et Byakuya. Mes bébés. Leur relation ne se résume certainement pas qu'à ce drame.
Une multitude de drabbles à venir, plus ou moins long, sur ce qu'ils étaient quand ils étaient deux.
BLEACH appartient à TITE KUBO.
J'attends vos avis, vos remarques, vos idées.
Laissez-moi une petite reviews, c'est ma seule récompense.
Merci et a très bientôt.
-Dreenaeth-
