Dragon Ball
Histoires Courtes
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà… Je me suis lancé dans un petit défi personnel. Des histoires courtes concernant les personnages de l'univers mythique que représente Dragon Ball. Les personnages tels que je les vois, des secrets enfouis qui refont surface… Sur des personnages qui, avec l'apparition des Supers Sayans, sont devenus secondaires mais qui ont pourtant fait le succès de Dragon Ball !
Je tiens tout de même à préciser qu'il y aura probablement du Yaoi dans certaines histoires… Donc si vous n'aimez pas, je préciserai au début de chaque histoire s'il y en a ou non !
Voilà… Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes… Et si vous aimez, n'hésitez pas à commenter !
P.S. : Bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété du génialissime Akira Toriyama !
Histoire 1 – Yamcha
L'histoire se situe deux ans avant l'apparition des Cyborgs. Yamcha et Bulma viennent juste de se séparer…
C'est étrange. Nous ne sommes plus ensemble et c'est étrange… J'arrive à m'y faire. Pourtant, bien des fois nous nous sommes séparé pour mieux se retrouver. Mais cette fois ci c'est différent. Nous ne sommes plus un couple et ne le serons plus jamais. Malgré ça, je vis toujours ici. Combien de temps maintenant depuis mon emménagement à la Capsule Corp ? Des années… Juste après notre rencontre il faut dire. A l'époque, j'étais loin d'être le garçon que je suis maintenant. Timide avec les filles, bandit de grand chemin. Un adolescent rebelle… Et j'ai pourtant tellement changé. Je leur doit tout, à elle, à lui, à eux. Mais la vie doit suivre son cours. Heureusement, notre séparation s'est bien passé, et je sais qu'elle restera à jamais l'une de mes meilleures amies. Parce que nous savions tous les deux que ce moment arriverait.
Elle a était la première à se rendre compte que je n'étais pas complètement heureux. J'ai tellement nié. Je ne voyais pas pourquoi. J'avais une petite amie formidable (bien qu'avec un caractère bien trempé…) et des amis sur qui compter. Mais depuis toujours, elle a remarqué que j'étais instable, incapable d'être celui qu'elle voulait que je sois. Il fallait toujours que je la laisse pour m'amuser, que j'aille trainer avec les copains, la délaissant… Parce que j'avais peur de m'impliquer ? Mais surtout parce que je n'en pouvais plus de lui mentir… Il m'en a fallu du temps pour me rendre compte de qui je suis. Aux yeux du monde je suis Yamcha, le grand rigolo adepte en arts martiaux et surtout, je suis le petit-ami de Bulma. Certes, je l'aime, mais ce n'est pas suffisant. Jêtre celui qu'elle voulait que je sois. Il fallait toujours que je la laisse pour m'amuser, que j'aille trainer avec les copains, la délaissant… Parce que j'avais peur de m'impliquer ? Mais surtout parce que je n'en pouvais plus de lui mentir… Il m'en a fallu du temps pour me rendre compte de qui je suis. Aux yeux du monde je suis Yamcha, le grand rigolo adepte en arts martiaux et surtout, je suis le petit-ami de Bulma. Certes, je l'aime, mais ce n'est pas suffisant. J'aimais quelqu'un d'autre bien plus encore que je ne l'aimais elle. Le plus étrange c'est que même Puar ne s'en est jamais rendu compte. Mais pour Bulma, c'était tellement évident. Elle m'a avoué qu'elle l'avait compris il y a de cela des années, mais qu'elle prenait ça pour de l'admiration. Mais c'était bien plus. C'était de l'amour. Je l'aimais, parce que c'était lui… Il était fort, courageux, loyal. Peu importe la situation, il était toujours de bonne humeur. Le garçon le plus incroyable qu'il lui était donné de rencontrer. Mais c'est bien ça le problème… Un garçon ! Bulma ne semblait pas choquée de la situation. Elle me disait toujours en riant que si je devais la quitter, il valait mieux pour un garçon que pour une fille. Je n'ai jamais compris pourquoi. Mais depuis le moment ou je lui ai confessé qu'elle avait raison, notre couple n'était plus qu'une apparence. Elle était déjà tombée amoureuse de Végéta. Là, je ne comprenais pas. Sur tous les hommes au monde, elle avait choisit le seul que je détestais plus que tout. Je ne la comprendrais jamais. Qu'a-t-il de si formidable ? Il n'est pas comme… Sangoku.
Mais Sangoku est peut-être l'homme que j'aime secrètement depuis des années, mais il est surtout marié et a un enfant. Ca, rien ne le changera. Je me faisais du mal inutilement et pour rien.
- Tu devrais lui dire, si tu ne le fais pas tu le regrettera toute ta vie, m'avait conseillée Bulma.
Mais lui dire ne changerait rien. Il ne quitterait pas femme et enfant pour vivre ma passion débordante que j'éprouve à son encontre. Il fallait être logique. Mais c'est vrai qu'inconsciemment, lui dire me libérerait peut-être de cet amour à sens unique. Peut-être arriverais-je finalement à m'en détacher pour aimer une autre personne que lui. Un autre homme.
C'est dans cette optique que Bulma décida d'organiser un grand pique-nique dans son jardin. Elle voulait réunir notamment toute notre petite bande mais comptait sur cette occasion pour que je puisse révéler à Goku ce que je ressentais. On était vraiment devenus des confidents l'un pour l'autre. Je lui parlais de mes sentiments pour son meilleur ami, et elle me confiait combien c'était difficile de vivre avec Végéta. Plus elle parlait de lui, plus j'arrivais à l'apprécier… Parce qu'elle semblait vraiment heureuse.
Finalement, tout le monde se retrouva le temps d'une journée. Chacun avait stoppé son entraînement pour pouvoir profiter de ce repos, de ce calme. Chichi resta chez elle car elle était souffrante. Un simple rhume nous rassura Sangohan. Krilin, Tortue Géniale, Oolong… La petite bande au grand complet. A l'exception de Ten Shin Han et sa famille que nous n'avions pas réussit à joindre. Le seul qui ne se joint pas à nous fut Végéta. Peut-être trouvait-il cela trop ridicule ? Bref, je n'avais pas l'intention de m'étendre sur la question car il était là. Toujours aussi beau, toujours aussi souriant. Rien ne le changerait, et il me serait très dur de ne plus l'aimer…
En grande professionnelle, Bulma géra ce pique nique avec brio. Personne n'aurait pu deviner qu'elle était déjà enceinte de deux mois. Puis, le moment fatidique arriva. Dans l'après-midi, Sangoku fit un petit tour dans le parc de la Capsule pour digérer. Bulma me poussa à l'accompagner. C'était le moment ou jamais.
Sangoku ne refusa pas un peu de compagnie. Mais je n'étais pas très bavard. Comment aborder le sujet ? Comment le lui dire ? Tant de questions qui me tiraillait les entrailles… Mais l'objet de mes pensées remarqua bien mon angoisse et mon malaise. C'est pour cela qu'on s'arrêta près d'un petit étang d'eau. Il me regarda, soucieux, se demandant sans doute ce qui m'inquiétait tant.
- T'es sûr que tout va bien ? Tu m'as l'air un peu bizarre… Tu t'es disputé avec Bulma ?
L'occasion d'amener le sujet…
- On s'est séparés il y a plusieurs semaines déjà…
- Oh ! Je ne savais pas… Je suis désolé.
La sincérité qui émanait de lui était tellement incroyable. Et son bras sur mon épaule, en signe de réconfort. J'aurais voulu qu'il reste ainsi éternellement.
- Mais vous finirez bien par vous remettre ensemble…
- J'en doute tu sais. On est tous deux amoureux d'une personne différente…
- Ah oui, elle est avec Végéta maintenant, répondit Sangoku qui semblait déjà tout savoir.
- Comment le sais-tu ?
Je l'ignorais encore, mais Sangoku l'avait su par le garçon du futur, Trunks, le futur fils de Végéta et Bulma.
- Oh je… Mais et toi, de qui es tu amoureux ? demanda précipitamment Sangoku pour changer de sujet.
- C'est compliqué tu sais…La personne que j'aime est déjà marié… Et ne m'aime sans doute pas comme moi je l'aime.
- Comment peux tu le savoir si tu ne lui en parle pas ?
- Parce que… Cette personne je la connais tellement bien.
- De qui s'agit-il ? Je la connais ?
- Bien sûr…
Il fallait que je lui dise qui c'était. Qu'il le sache. Que cette personne s'était…
- Toi !
- Moi quoi ? demanda t-il interrogatif.
Cet homme est déconcertant. Mais c'est Sangoku.
- C'est de toi dont je suis amoureux ! Tu es vraiment incorrigible !
- Ah… fit-il étonné. Je ne savais pas, tu ne me l'as jamais dit…
- Parce que tu es marié et que tu as un fils ! Et que tu ne ressens pas ça pour moi…
- Bien sûr que si ! Je ne comprends pas toujours tout aux histoires d'amour, mais je t'aime.
Le plus incroyable c'est qu'il le pense. Parce qu'il m'aime sincèrement, mais comme un ami. Comme il aime chacun de nous.
- C'est gentil. Bulma n'arrête pas de dire qu'il faut que je t'en parle pour laisser échapper ce poids…
- C'est si lourd pour toi d'être amoureux de moi ?
- Bien sûr ! Tu ne t'imagines pas ce que c'est ! Je pense sans cesse à toi, j'ai constamment envie d'être à tes côtés, de partager bien plus que ton amitié… Je jalouse Chichi parce qu'elle est celle que tu embrasses en rentrant chez toi… Et… Et je suis désolé pour ce que je vais faire !
Jamais je n'aurais pensé être capable de ça mais je l'ai fait. J'ai embrassé Sangoku. Le plus beau baiser de toute ma vie. Un baiser tellement magique qu'il se laissa faire et qu'il dura plusieurs secondes. Sans doute voulait-il me faire plaisir. Ce fut le moment le plus intense que je n'ai jamais connu. Mais bien trop court… C'est moi qui écarta mes lèvres des siennes, qui cessa la danse qu'avaient commencé nos langues. Je le regardais confus et gêné.
- Je suis désolé, ça ne se reproduira plus.
- Ce n'est pas grave.
- Nous devrions rejoindre les autres.
- Bien sûr.
Je m'apprêtais à repartir lorsqu'il m'arrêta.
- Yamcha ! Je…
- Oui ?
- Je te souhaite d'être heureux et de trouver un compagnon qui t'aimera convenablement. Sache en tout cas que tu m'es précieux…
- Merci.
Je ne l'ai pas revu ensuite jusqu'au jour ou les Cyborgs sont apparus. Entre temps, deux mois avant cela, j'ai rencontré quelqu'un… Mais ce n'était pas Sangoku que j'aimais toujours, au fond de mon cœur. Il était mon héros. Celui qui me sauva la vie à plusieurs reprises.
