Bien le bonjour ou le bonsoir ! Je vous présente donc le prologue de ma première fanfiction: Poupée de chair mais humaine sans âme. En quoi cela consiste-t-il ? Et bien, j'ai toujours eu envie de faire une fanfic One Piece avec OC mais j'en ai pas mal lue ici et sur des blogs et j'ai pu constater que l'amour est souvent au cœur de ces histoires. Alors j'ai décidé de faire un personnage complètement différent de ce que vous connaissez. Ce sera une fille mais très différente de ce que pouvez connaître.

Disclamer: les personnages de One Piece ne sont pas à moi sauf quelques soldats de la marine de ma création et mon OC bien sûr.

Par contre, il y aura quelques petits moments où les personnages risquent d'être OOC.


- Merde !

Ce mot résonna longuement entre les murs du laboratoire suivit immédiatement d'un...

- Putain !

Et suivit du bouquet final:

- Putain de bordel de merde ! C'est quoi cette idée tordue ?!

Un marine tenait entre ses mains des plans de conception. Mais pas de n'importe quelle conception: une conception extrêmement complexe et incroyable: la création d'un humain-poupée. Un être de chair mais dépourvu de sentiments, d'organes et de sensations. Ce dernier serait un peu une sorte de super soldat qui ne ressentirait aucune douleur ou autre. Un robot de chair en d'autre termes. Et le résultat de cette création se tenait dans une sorte de baignoire d'eau gelée. C'était une jeune fille en apparence. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à une adolescente normale mais plusieurs coutures reliaient ses membres et son cou à son tronc. Son œil droit n'était qu'un bouton gros comme le poing avec une peau aussi blanche que la neige. Une énorme ouverture allait de la base de son cou jusqu'en bas de son ventre montrant qu'aucun organe n'était présent. Un trou béant à la place du coeur étais là aussi.

Mais le plus horrifique était la poupée vaudou noire dont le bouton qui lui faisait office d'œil gauche semblait doué de vue et les observaient. Elle avait une grande ouverture sur son tronc et malgré qu'elle fut refermée, du sang en dégoulinait. Que cela voulait-il dire ?

Avant que le marine n'eut le loisir de s'interroger davantage, la porte du laboratoire s'ouvrit.

- Que venez-vous faire ici ? demanda le docteur Vegapunk puisque c'était lui.

Le vieil homme tenait en ses mains une robe en tissu noir avec des froufrous composant les manches courtes et le bas de cette dernière avec une veste de cuir et une longue paire de bottes noires à talons et à lacets. Visiblement, c'était pour la fille dans la glace.

- J-je voulais juste vous prévenir que l'amiral en chef Sengoku vous attend dans son bureau ! Mais... c'est quoi ce... cette chose ?

- Comment vous appelez-vous ? demanda le scientifique en éludant la question du marine.

- Que... Co... Coby, monsieur.

- Bien. Vois-tu, Coby, ceci est ma nouvelle création pour la marine: l'humain-poupée ou nouveau soldat. Il s'agit d'un assemblage de morceaux de cadavres à qui j'ai ôté les organes et dont j'ai mis leur source de vie, le coeur, dans une poupée vaudou. Cette fille est un prototype mais je pense qu'il plaira. Elle n'a d'humain que l'apparence et encore. Mais ne t'inquiète pas: elle n'a que pour objectif d'abattre les pirates. Elle ne fera jamais de mal à un marine. Cependant, il va falloir l'éduquer pour qu'elle soit un bon élément. Qu'en penses-tu ?

Coby était tout bonnement effrayé par cette perspective mais il finit par balbutier:

- J-je... je ne sais pas. C-c'est si... bizarre.

- Je vois... je vais la ramener parmi les vivants et après je viens voir Monsieur Sengoku. Veux-tu assister à son réveil, Coby ?

Malgré sa folle envie de déguerpir, le marine aux cheveux roses hocha la tête. Vegepunk commença alors à activer le processus de décongélation. La glace fondit rapidement avec les puissantes techniques de chauffage. L'ancien pirate voulu oser dire que la réchauffage se faisait trop rapidement mais préféra se taire.

Petit à petit, le corps était complètement exposé. Les coutures ressortaient de façon nette sur cette peau d'albâtre. Coby put constater que l'œil gauche était ouvert et brillait d'un éclat bleu clair assez pâle comme si l'œil était celui d'un aveugle. Ses cheveux étaient noir corbeau et tranchaient nettement au milieu de tout ce blanc. Soudainement, une secousse agita le corps et l'adolescente se redressa vivement en toussant violemment.

- Doucement, lui intima Vegapunk en tapotant dans le dos de sa création, Doucement.

Le protégé de Garp fixait la jeune fille les yeux écarquillés. Elle paraissait vraiment être en bonne santé et identique à une humaine même si elle n'était qu'une poupée de chair.

- Elle a un prénom ? demanda-t-il en évitant l'œil pale qui l'observait avec froideur.

- Koúkla.

Et ce n'était pas Vegepunk qui avait répondu mais l'humaine-poupée. Sa voix était dénuée d'émotions mais elle avait une certaine douceur et une tonalité un peu enfantine légèrement semblable à la voix d'une petite fille mais en un peu plus grave.

- ELLE PARLE ?! s'écria, hurla, le jeune homme aux cheveux roses en se jetant en arrière.

- Elle a une conscience, rectifia Vegapunk, Elle a conscience d'exister et comme elle est une humaine, elle peut utiliser la parole pour s'exprimer. Tout comme un humain le ferait. C'est si perturbant ?

- J-je ne m'attendais pas cela.

Le scientifique soupira et Coby se fit la réflexion qu'il devait souvent tomber sur des gens qui comprenaient autant son travail qu'un analphabète comprenait ce qui était écrit dans le journal. Aussi, il préféra reporter son attention sur Koúkla.

- C-c'est un joli nom Koúkla. Ça a une signification particulière ?

- Ça veut dire « poupée » en grec, répondît Vegapunk, Ça la désigne juste par ce qu'elle est d'une certaine manière. Une poupée.

La soi-disante poupée avait attrapé la poupée vaudou et la tenait dans ses bras comme une fillette. Sans doute contenait-elle son cœur et donc ce qui la faisait vivre.

- C'est une jolie poupée, finit par dire Coby.

Mais de qui parlait-il exactement ? De Koúkla ou de la poupée vaudou ? Lui-même ne serait le dire exactement. Peut-être des deux à la fois qui sait ?

- Peux-tu nous laisser, Coby ? demanda soudainement Vegapunk, J'aimerais la recoudre et lui inculquer certaines règles sans être dérangé.

- Heu oui bien sûr. Je... Heu j'y vais.

Une fois sortit, le jeune homme aux cheveux roses resta devant la porte. Le docteur Vegapunk était connu pour son excentricité en matière scientifique et ce n'était pas la première fois qu'il voyait l'une de ses créations étranges. Mais il devait admettre que Koúkla le mettait mal à l'aise. Mais d'un autre côté, il appréciait bien cette humaine-poupée...

Au bout d'une demie-heure, Vegapunk finit par sortir de son laboratoire.

- Je connais le chemin, dit-il à Coby, Peux-tu rester avec Koúkla ? Je crois qu'elle t'aime bien.

- Mais vous avez dit que ces êtres n'avaient aucun sentiment, répliqua Coby peu désireux de se retrouver en compagnie de la jeune fille tout seul.

- C'est juste de la curiosité si tu préfères, rectifia le scientifique en s'éloignant.

Le soldat aux cheveux couleur fleur de cerisier resta planté quelques secondes avant de se décider à rentrer à nouveau dans le laboratoire. Koúkla était assise sur une chaise. Une longue mèche noire cachait son œil-bouton. Elle portait la tenue que Vegapunk avait en mains plus tôt et tenait sa poupée vaudou dans ses bras contre son ventre. Coby hésita à avancer davantage mais l'étrange créature le remarqua et s'avança vers lui avant de se planter et de planter son œil couleur glace dans les siens couleur charbon.

- Je te fais peur ? demanda-t-elle, Je ne vais pas te tuer.

Ce disant, elle le détailla avant de rire de façon aiguë comme une jeune enfant. Cela perturba pas mal Coby mais il essaya de ne pas le laisser paraître. Mais il ne voulais pas s'attarder trop longtemps. Il vit soudainement la main immaculée de Koúkla aller vers son front et elle lui chipa ses lunettes avant de les regarder comme si elle ne savait pas ce que c'était. Et cela semblait être le cas visiblement.

- C'est des lunettes, expliqua Coby en regardant les doigts de l'adolescente se mettre sur les verres ce qui le fit légèrement grimacer, Ça permet de mieux voir quand on a des problèmes aux yeux. Heu, ne met pas tes doigts sur les verres, s'il te plaît. C'est dur d'en ôter les traces après.

Il reprit ses lunettes quelques secondes plus tard. Il commençait à lentement apprécier la compagnie de Koúkla. Elle n'était pas méchante. Juste curieuse.

- Heu... tenta-t-il.

Aussitôt l'œil pâle se braqua vers son regard foncé.

- T-tu sais que ta poupée contient ton coeur ?

- Oui. Et je dois la garder précieusement et je ne peux m'en éloigner que sur cent mètres sinon je m'évanouie et il faut me rapprocher de la poupée pour que je vis à nouveau.

- Ah.

Ça, Vegapunk avait omit de lui en parler. Mais au fond, Coby n'était qu'un gosse stupide aux yeux de ce génie. C'était déjà fort gentil de la part de ce dernier de lui avoir un peu expliquer sa nouvelle invention. Invention qui était assez curieuse au premier abord mais qui charmait tant elle semblait humaine.

Pendant ce temps, Vegapunk s'entretenait avec Sengoku dans son bureau lui faisant part de sa création d'humain-poupée.

- Il est vrai que ça pourrait être un élément déterminant pour notre lutte contre la piraterie, admit le Bouddha, Cependant, je ne sais pas sur le point de vue de l'éthique que cela soit...

- J'ai bien transformé des humains en machines ou plutôt devrais-je dire en armes de guerre, contra le scientifique, Cela aussi pouvait poser problème à l'éthique.

- Oui mais là...

- C'est du pareil ou même, monsieur Sengoku, répliqua le génie, Vous m'avez demandé de fournir des armes pour vaincre les pirates. Je vous les offres. Soyez-en satisfait. Vous allez bientôt rencontrer mon prototype. Vous verrez combien Koúkla est formidable. Certes, je peux toujours améliorer les prochaines versions si nécessaire. Alors ? Voulez-vous mettre vos appréhensions et votre maudite éthique de côté pour voir une avancée majeure dans l'armement du Gouvernement Mondial ?

L'amiral en chef hésita encore un instant mais finalement décida de se laisser tenté. Après tout, que risquait-il de découvrir une poupée humaine ?

- Amenez-la dans la salle d'entraînement, finit-il par décider.

Quand Vegapunk revenu quelques minutes plus tard dans son laboratoire, il remarqua que Coby semblait bien s'entendre avec Koúkla. Cette dernière nourrissait d'ailleurs pas mal de curiosité vis-à-vis de l'ancien homme à-tout-faire d'Alvida.

- Koúkla, appela-t-il, je voudrais que tu montres tes compétences aux hauts gradés. Tu peux aussi venir Coby.

Les deux jeunes gens hochèrent la tête de concert et suivirent Vegapunk jusqu'à une salle dans les sous-sols de Mariejoie. Quand ils entrèrent, le scientifique put constater que Sengoku avait réunit pas mal de hauts gradés: Tsuru, Garp, Smoker, Aokiji, Akainu, Fujitora, Kizaru, Hina et Momonga. Leur regard convergèrent vers Koúkla quand elle fit son entrée. Quelques murmures s'élevèrent mais personne ne fit de commentaires à voix hautes.

- Bien, fit Sengoku, Montrez-nous ce que cet humain-poupée vaut.

- Elle se nomme Koúkla, répliqua Vegapunk, Bien, Koúkla, fait quelques démonstrations de ta puissance à ces messieurs et ces dames.

- Très bien.

Coby put clairement distinguer le malaise chez les hauts gradés quand elle parla. Mais aucun commentaire ne fusa.

Koúkla donna alors sa poupée à Vegapunk et s'approcha d'un énorme sac de sable attaché à une chaîne. Elle l'attrapa et le propulsa avant de frapper dedans d'un grand geste du bras droit. La chaîne se brisa et le sac fut propulsé dans le mur dans lequel il s'incrusta y laissant un énorme trou. Un murmure de surprise parcouru le rang des invités. Puis, l'humaine-poupée attrapa s'avança vers Sengoku et le souleva sans ménagement du sol avant de lui demander:

- Vous avez autre chose de plus intéressant à me proposer, monsieur Sengoku ?

Son air était aussi glacial que la couleur de son œil. Aucune émotion n'était visible. Le ton de sa voix ne semblait pas naturel pour une adolescente. Finalement, l'amiral en chef finit par dire:

- Tu veux te battre contre des soldats ?

- Si devoir acheter des pierres tombales ne vous dérangent pas.

Tsuru jeta un regard inquiet à son ami qui hésitait énormément. Soudainement, Akainu prit les devants:

- Très bien. Faites entrer quelques soldats.

- Sakazuki ! s'exclama Garp, C'est pas toi qui commande ici que je sache.

- C'est bon, Garp, le calma Sengoku, Nous allons faire entrer quelques soldats.

Le chef de la Marine ne voulait pas vraiment exploiter ses soldats et sacrifier leur vie pour les créations de Vegapunk mais cette Koúkla avait piqué son intérêt et il voulait la voir à l'œuvre. Aussi quand il croisa le regard pétrifié des victimes, il ne put s'empêcher d'en ressentir comme un pincement au cœur sachant ce qui allait les attendre.

Koúkla s'avança vers les soldats et se jeta sur eux. Il y en avait cinq. L'un lui tira dessus en plein cœur mais elle continua à avancer malgré tout. Même si ça lui trouait les habits et la peau, aucune goutte de sang ne sortait de ses plaies et aucune douleur n'entravait son objectif. Elle attrapa la nuque de celui qui était le plus proche d'elle et la lui brisa comme une brindille avant de jeter le cadavre sur un autre des marines et le frappa avec une telle force qu'il s'en trouva éjecté dans le mur sans vie la cage thoracique en miettes et les poumons perforés et le tout enfoncé profondément dans son thorax. Les trois derniers se mirent à tirer dans tous les sens sur l'humaine-poupée pour l'empêcher de s'approcher mais cela ne la gênait pas plus que des petits cailloux qu'on pourrait lui jeter. Elle attrapa l'un d'eux par la gorge et l'envoya rapidement au sol lui brisant la boîte crânienne le tuant sur le coup. Puis elle choppa l'avant-dernier, brisa son fusil comme si elle cassait un bout de chocolat et lui planta un morceau de l'arme dans le cœur et au dernier, elle lui ouvrir à mains nues le thorax mettant au jour ses poumons et ses côtes et légèrement son cœur avant de le laisser tomber dans une mare de sang. Personne n'osa piper mot tant le spectacle avait été rapide et macabre. Puis Sakazuki osa enfin dire quelque chose:

- Impressionnant cet humain-poupée. Ça pourrait être en effet une bonne arme. Commencez à en faire d'autres, Vegapunk. Ce sera très bien pour notre combat contre la piraterie.

- Attendez, osa le contredire Vegapunk, Ce n'est qu'un prototype. Il faut d'abord laisser, comme pour toute invention, une période de tests et n'oubliez pas que ce seront des soldats mélangés à vos autres soldats. Il faut savoir quels seront leurs réactions face au monde. Il faudra au moins six mois avant de commencer à en produire d'autres.

- C'est si important ? demanda l'homme-magma.

- Si l'on ne veut pas d'un échec ou d'une boucherie, oui.

- Très bien.

- Attends un peu, Akainu ! l'interpella Garp, Tu n'es qu'un amiral ici ! Sengoku est ton supérieur hiérarchique et c'est lui qui prend les décisions ici ! Tu ne peux qu'offrir ton avis mais pas ordonner la production d'une invention de Vegapunk sans l'approbation de Sengoku !

Le vieux barbu n'avait pas tort sur ce point. Même si l'autorité et lui ne faisait pas si bon ménage que ça aurait dut l'être, il savait très bien que le dernier mot revenait à l'amiral en chef et certainement pas à un autre amiral. Tant qu'à faire, autant confier le commandement d'une division à une nouvelle recrue tant qu'on y était ! Non mais dit donc !

Sengoku soupira avant de rajuster ses vêtements et observa Koúkla avant de décider quelque chose et finit par déclarer:

- Même si votre invention est intéressante, je préfère l'observer avant de donner mon avis sur une éventuelle production. Je ne veux pas mettre la vie des soldats en danger.

- Sage décision, approuva Tsuru.

- Ouais, fit Garp même si il s'en fichait en vérité.

- Hina se demande si cette chose aurait dut être créer, fit remarquer la contre-amiral aux longs cheveux roses.

- Ce n'est qu'une question de point de vue, lui répondit directement Koúkla, Les pirates n'aiment pas les Pacifista mais la Marine les aiment.

Cette réponse glaça encore plus la pièce. Manifestement, cet humanoïde ne faisait absolument l'unanimité et même si personne n'osait rien dire, Sengoku pouvait sentir la désapprobation de Smoker, Fujitora, Tsuru et de Momonga. Par contre, il sentait aussi que cette chose était apprécié d'Akainu et Kizaru semblait aussi intéressé. Aokiji et Garp s'en fichaient pas mal à première vue. Ça allait être difficile de faire accepter cette nouvelle création de chair mais pas de sang. Mais cela en allait peut-être valoir la peine qui sait...