Disclaimer: Les personnages et l'univers appartiennent à JRK. En italique deuxième paragraphes citation de Dumbledore (Page 771 Chapitre 35 Des reliques de la mort )

Note: Dans cette histoire, seuls les vrais personnages mentionnés par JRK auront de l'importance . J'ai une sainte horreur des Ocs. Je vais aussi faire de mon mieux pour garder le caractère de ceux connus. Pour bien comprendre l'histoire, consultez l'arbre généalogique de la famille Black.

IMPORTANT : Pas de romance pour Harry. Même si quelques personnes s'intéresseront à lui romantiquement (Hommes ou Femmes) , il n'y répondra pas. "No pairing" :)


PROLOGUE

King's Cross 2 mai 1998

La gare de King's Cross rayonnait de splendeur, le haut plafond de verre scintillait au soleil, déversant ses rayons d'un blanc pur dans toute la gare.

Harry traça lentement les plis sinueux du fauteuil de cuir dans lequel il était assis repensant aux paroles de Dumbledore.

N'ai pas pitié des morts, Harry, ai plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. En y retournant, tu pourras faire en sorte qu'il y ait moins d'âmes mutilées, moins de familles déchirées. Si cela en vaut la peine à tes yeux, alors disons-nous au revoir pour l'instant.

Derrière eux les gémissements de la chose raisonnèrent faiblement. Harry ferma lentement les yeux "moins de familles déchirées". Le jeune homme redressa les épaules puis acquiesça, il devait le faire.

Alors même qu'il allait faire part de sa décision au vieil homme, un brouillard aussi épais que soudain s'installa entre eux.

"Professeur ? !" S'inquiéta Harry.

D'un pas incertain et prudent, il chemina sans visibilité sur une dizaine de mètres avant de buter violemment contre quelque chose de solide. Sa tête heurta durement le sol dans un bruit inquiétant, étourdi et effrayé Harry tâta l'objet responsable de sa chute reconnaissant, sans mal, une chaise.

Un gémissement plaintif à sa droite lui fit redresser la tête. Une odeur forte de chair brulée et de soufre lui retourna bientôt l'estomac. Harry demeura immobile, l'oreille tendue fixant avec appréhension l'endroit d'où venait le son.

Dans le brouillard épais, une silhouette chétive et imprécise, rampa jusqu'à lui. Des mains décharnées agrippèrent fermement son bras, se hissant dans un râle rauque jusqu'à son cou. Rapidement les traits grossiers et déformés du morceau d'horcruxe se dessinèrent. Harry demeura immobile, pétrifié par la peur, regardant comme au ralenti les doigts rêches et cassés de « l'enfant » toucher son visage. Au moment même où ils frôlèrent le centre de son front, une douleur fulgurante lui coupa le souffle.

"Harry! " La voix horrifiée de Dumbledore raisonna longuement à ses oreilles telle une prédiction funèbre. La dernière chose qu'il saisit dans la brume se dissipant, furent les yeux désespérés et anéantis du vieil homme.


Château de Winterfield 3 mai 1960

Druella black dégagea lentement, les quelques boucles poisseuses lui obstruant la vue. Son corps était douloureux, ses jambes trésaillaient et elle pouvait sentir l'ombre d'une crampe se profiler le long de ses bras. Elle regarda de droite à gauche puis passa sa langue parcheminée sur ses lèvres déssechées .

"Mme Black ?"

Druella releva brusquement la tête, tendant violemment les muscles fatigués et endoloris de son cou. Elle essaya de rassembler ses idées confuses et désordonnées.

"Mon enfant" demanda t-elle finalement dans un râle sourd. "Je veux mon enfant"

La vieille guérisseuse lui sourit puis lui tendit avec précaution le nouveau né drapé dans un linge rose.

"Non!" feûla Druella, elle pinça les lèvres fusillant du regard la vieille dame."Le garçon ... je veux voir le garçon"

La guérisseuse surprise puis contrariée se retourna vers l'homme dans l'angle de la pièce. Il acquieça, puis d'un pas lent, presque exagéré, il s'avança jusqu'à la tête du lit d'où il étudia longuement sa femme.

"Cygnus" menaça t-elle.

Cygnus l'ignora puis pencha la tête vers le nourrisson blotti dans ses bras. Derrière lui, sa fille, encore dans les bras de la guérisseuse commença à s'agiter.

"J'ai choisi le nom de notre fils... Octantis Black."

"..."

Druella pinça les lèvres, fit une grimace de mécontentement puis, tendit les bras saisissant délicatement le bambin. Elle serra le bébé dans ses bras moites de sueur. Octantis? Ridicule pensa t-elle. Cette obligation de nommer ses enfants d'après une constellation, faisait partie des nombreuses choses qu'elle méprisait chez sa belle famille.

Elle joua des omoplates pour remonter le coussin le plus haut possible contre la tête du lit, puis découvrit le visage du nourrisson. Son souffle se coupa devant le nouveau né. Il était parfait. La peau rosée et tendre, le visage rond et expressif, une crinière chatoyante de cheveux noirs de jais. Elle entendit vaguement, son mari donner un nom à leur fille. Mais elle n'en avait que faire, la seule chose qui lui importait était son fils .. Fils... j'ai un fils! Enfin.

Elle repensa au rejeton de Walburga black. Son fils était donc le deuxième en lice pour la place d'héritier de la famille Black, et encore si sa chère belle soeur ne donnait pas encore naissance à un garcon. Mais tout ça n'avait pas d'importance, peu importe le nombre de personnes qu'il faudrait qu'elle écrase. Son fils deviendrait l'héritier. Sa chair et son sang aurait la place qui lui revenait de droit, celle au sommet.

Ses yeux se réduirent en deux fentes menaçantes, elle poussa un ricanement, rendu rauque par la soif, puis embrassa le front de son fils.

"Bienvenu mon petit prince, bienvenu dans ton royaume Octantis... Harry Black"


Voila bon ce n'est qu'un prologue ;) le prochain chapitre fait dans les 4,000 mots.

Oh et n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou pas ;D

A++ ^^