Coucou tout le monde ^^
Voilà une petite fiction que j'aimerais partager avec vous.
Contrairement à USS California, les chapitres ne seront pas très long (pas plus de 3 à 4 000 mots) et seront donc postés plus régulièrement, probablement 2 chapitres par semaine (j'ai des chapitres d'avance ^^)
Le prochain chapitre de USS California sera posté d'ici demain ou mercredi maxi.
Ah oui, avant que j'oublie … les personnages ne sont pas à moi mais à la merveilleuse Stephenie Meyer et je ne fais que les utiliser comme on utiliserait des marionnettes par contre gare à celui ou celle qui tenterait d'utiliser mon histoire (sans mon accord) … ma vengeance sera terrrrrrriiiiiiible !
~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~
Rédemption
Prologue
Qui dit nouvelle année, dit nouveaux profs et dit surtout corvée du remplissage des fiches de renseignements. Et oui, même dans le lycée le plus huppé de l'Upper East Side nous en étions réduits à remplir cette fiche à la noix.
Cette fois, c'était pour le cour de littérature. La prof était nouvelle, « vachement bandante » d'après les mecs de la classe. Et c'était vrai qu'elle était très jolie avec ses yeux chocolat, ses long cheveux brun et sa peau d'un blanc opalin.
Mais elle avait beau être nouvelle ici, les questions sont les mêmes qu'avec les autres profs.
Nom: Cullen
Prénom: Carlie, Ella
Date de naissance : 13 septembre 1995
Adresse: angle de la 85è et de Lexington Ave, Manhattan, New York City, New York
Père: Edward Anthony Cullen _ Profession: Avocat
Mère: Tanya Anne Denali _ Profession : -
La dernière case était difficile à remplir. La profession de ma mère … si je devais mettre la vérité, je noterais: sans profession car décédée 15ans plus tôt en me donnant la vie. Au lieu de ça, je laisse un blanc, semblable au blanc que sa disparition a laissé dans ma vie et surtout dans celle de mon père pour qui, il était clair, je suis la seule responsable de la disparition de celle qu'il aimait.
Mais tout cela, je ne l'écrit pas, je n'en parle pas. Jamais.
La prof passe dans les rangs et ramasse les feuilles de façon mécanique. Pourtant, lorsqu'elle prit la mienne, elle s'arrêta. J'ai relevé les yeux pour voir ce qu'il se passait et j'ai croisé son regard.
Elle me regardait avec incrédulité d'abord, puis avec curiosité, comme si elle cherchait quelque chose. Enfin, c'était la peine qui a prit le dessus et son regard c'était fait triste, comme si le simple fait de connaître mon nom venait de lui briser le cœur. Étrangement, cette peine fut communicative et me poussa à baisser les yeux.
Elle repartit et continua à ramasser les feuilles de présentations sans un bruit.
Cette histoire m'intriguait, Isabella Black, ma nouvelle prof de littérature m'intriguait et j'avais toute une année pour trouver le pourquoi du comment !
~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Si vous aimez je posterais la suite mercredi et vous en apprendrez un peu plus sur notre jeune héroïne et surtout sur sa famille.
Robisous
EstL
(la petite bulle orange veut aussi des robisous, alors cliquez à côté ^^)
