Ohayo mina ! Je vous propose aujourd'hui quelque chose d'assez différent. En effet, cela fait plusieurs mois que je me trimbale cet écrit et je ne sais absolument pas quoi en faire. Du coup je me suis dit que cela serait peut-être sympa de vous les partager quand même parce que j'en suis tout de même fière.

Donc je vous propose de, si le texte vous inspire, le prendre et vous l'approprier dans une de vos propre histoires. Si vous le voulez, envoyez-moi une review (je préfère en effet passer par là que le copier-coller car, ainsi, je pourrais aller voir votre profil et vos histoires et peut-être même aller lire ce que vous avez fait avec mon texte) et je vous le passerais volontiers.

Vous pouvez changer la mise en page (saut de ligne, ponctuation, …) Et retirer ou modifier les parties en italique. Vous pouvez aussi modifier les personnages ou encore la provenance (Anime/Mangas, TV show, …).

Dernière remarque, le mot ''faim'' à la fin, est intentionnellement à double sens. Il représente les deux. C'est un jeu de mot que j'apprécie particulièrement.

PS : Pas besoin de me nommer si vous n'en avez pas envie, c'est qu'un passage cour et je n'ai pas fait d'histoire moi-même donc c'est comme si cela vous appartenait… en quelque sorte… enfin ça me ferait quand même plaisir d'être nommée ! (^.^)

Sans Nom

Je sens ses griffes pénétrer ma peau nue avec douceur, la douleur se diffuse par vagues et je me cambre sous ses caresses, laissant inconsciemment ma gorge à sa portée. Ses canines frôlent ma jugulaire et son nez, plongé dans mes mèches, hume mon odeur. Je frémis. De sa langue, il goute ma peau, avant d'y apposer sa marque de ses dents transperçantes, goûtant ma source vitale. Il/Elle soupir de contentement alors que l'une de ses mains aux longs doigts fins, étreint ma mâchoire, renversant mon visage pour plus d'accès. Ma respiration se fait sifflante tandis que les gouttes de rubis emplissent sa gorge et vide mon cœur. Ma faim est proche.