Bonjour, bonjour,
Alors je vous avais vite fait parler de refaire une fic avec un jour un chapitre, et c'est chose faite, et cette fic... Et bien c'est celle là.
Par contre je préviens qu'elle est basé sur une relation sexuelle non consentie, incestueuse et homosexuelle et qu'il y aura une relation entre deux hommes par la suite.
Vous êtes prévenus.
Et dans le prologue, il y a la base de l'histoire, donc si vous avez lu quelques lignes plus haut, vous savez à quoi vous attendre en dessous.
Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire :
Bonne Lecture !
J'ai besoin de toi pour oublier...
Prologue
Après ça, j'ai commencé à l'appeler Lucius
…
Drago dormait paisiblement, sa poitrine se soulevant au rythme de ses respirations et les rayons de la lune caressant son beau visage.
Enfin paisiblement... ça n'allait pas durer, mais il ne le savait pas encore...
Lucius avait encore passé une bonne partie de la nuit à se bourrer, malgré les réprimandes de Narcissa qui souffrait de voir son mari devenir la marionnette de sa bouteille de Whisky, mais elle ne pouvait rien faire au risque qu'il la frappe désormais.
La vie au Manoir devenait infernale depuis que le Lord était bel et bien de retour, c'est-à-dire que Lucius se laissait beaucoup trop aller et ratait donc souvent ses missions, sauf que c'était sa famille qui en pâtissaient alors qu'eux n'avaient rien demandé.
Il voulait même que Drago obtienne la Marque alors qu'il venait d'avoir 17 ans.
Narcissa s'y opposait bien sûr, ne voulant pas que son fils chéri devienne l'un des esclaves de Vous-Savez-Qui, et tentait de contrer son mari en disant que Drago était majeur désormais et qu'il faisait ce qu'il voulait, choisissait le camp qu'il voulait pour la guerre, que ce soit celui de Potter ou celui du Seigneur.
Et aujourd'hui Lucius avait eu une mission qu'il avait de nouveau fait échouer, le Lord s'était déchaîné sur lui pour son incompétence, et quand il est rentré, le patriarche Malefoy avait directement appelé un elfe pour qu'il lui amène une bouteille. Ou plutôt deux.
Sa femme s'était enfermée dans sa chambre, ne supportant pas de voir son mari dans un tel état, en espérant juste qu'il ne serrait pas trop saoul pour lui faire du mal comme il y a quelques jours... Elle en avait encore des traces sur le corps...
Sauf que ce qu'elle ne savait pas, elle non plus, à ce moment là, c'est que son mari allait commettre bien pire que la toucher contre son gré, et qu'il allait le faire à leur fils...
Quand il eut fini de s'enfiler sesz bouteilles, il monta à l'étage, titubant et manquant d'ailleurs de tomber, et entra dans la chambre de son fils.
Il le regarda quelques secondes, avant de s'approcher de lui, en commençant déjà à se déshabiller.
En sentant un poids arriver sur son lit, Drago ouvrit les yeux et demanda, surpris :
-Père... Qu'est ce que vous...
-Chuuuut. souffla Lucius, envoyant son haleine qui empestait l'alcool au visage de son fils. Tu sais que tu es vraiment très bien bâti Drago...
-Mais Père... Qu'est ce...
-Chuuuut je t'ai dis... Ca ne sera pas différent de ce que tu fais à Poudlard fils.
En disant ça Lucius baissa le sous-vêtement de son fils.
-Mais Père ! Père arrêtes qu'est ce que vous faites ! PERE !
Une douleur fulgurante s'empara de Drago et il eut envie de pleurer tant il avait mal, et pas que physiquement.
Son père... Qu'est ce qu'il était en train de faire ?!
-Père ! Père, non arrêtez Père !
-Chut ! Ne réveille pas Narcissa !
Ce n'était pas possible, ce n'était pas vrai, ça ne pouvait pas être vrai, son père n'était pas réellement en train de faire ce qu'il faisait...
Drago n'arrivait pas à y croire, même avec l'alcool, comment Lucius pouvait faire ça !
Il criait, il criait à en perdre haleine alors que son père lui disait de se taire, tout en le pinçant en le mordant pour qu'il ne dise plus dire.
Lucius ne voulait pas qu'il réveille Narcissa, mais c'était tout ce que Drago voulait faire, réveiller sa mère, ou au moins se réveiller lui pour sortir de ce cauchemar qui semblait pourtant bien réel !
Lucius continuait, et à chaque fois, c'était une douleur nouvelle qui apparaissait, encore pire que la précédente.
Et Lucius n'avait pas l'air de voir les larmes de son fils, ni même le sang qui coulait de son corps, il ne voyait rien ; dévoré par l'alcool, il était en train de prendre la dernière goutte d'innocence qu'il restait en Drago.
Quand son géniteur -parce qu'il ne pouvait décidément plus penser à lui comme un père- eut terminé, Drago se sentit merveilleusement soulagé, soulagé parce que Lucius devrait le laisser
-Si quelqu'un vient à savoir... gare à toi.
Drago acquiesça pour que l'homme s'en aille au plus vite, et une fois la porte de sa chambre de nouveau fermée, il se roula en boule dans son lit, et se mit à pleurer, se sentant tellement sale, tellement souillé.
Vuala, vuala
Ce chapitre ça sera le plus dur de la fic, donc ne vous inquiétez pas, tout ne sera pas comme ça, c'est juste le traumatisme de Drago qui sera omniprésent.
A demain pour la suite -si j'ai des avis, alors laissez en ça prend deux secondes.
Bizzz Daelyaa
