Chapitre 1 :

Je me réveillai en sursaut de mon rêve , le corps en sueur . Toujours le même rêve depuis une semaine sans savoir se qu'il voulait dire où plutôt me dire . J'avais , depuis ma plus tendre enfance , appris à faire confiance à mes rêves , surtout les plus tenaces . Mais celui-là j'était incapable de le comprendre .

Cela commencer normalement .

J'était non pas spectatrice mais l'actrice elle-même , j'était en train de prendre une douche . Je sortis de la cabine et ne trouvant plus mes vêtements je me mis à murmurer :

" Jasper , Jasper , Jasper ... "

Je me regardais dans le miroir , la peau d'une blancheur de craie , les deux yeux d'une couleur topaze déconcertante mais le plus étrange était ma coiffure les cheveux coupés très court s ceux-ci partait dans tous les sens . Pour seul vêtement je ne trouvai qu'une chemise , une chemise d'homme , blanche elle me tombait au milieu des cuisses et je remontai les manches bien trop longues . Je rentrai dans ma chambre , sur le lit Jasper était allongé torse nu et les yeux fermaient .

" Tu sais que tu est terriblement sexy quand tu porte mes chemises ?

- J'avais cru comprendre ... "

Je m'approchai de lui et m'assit sur lui à califourchon . Je me mis à embrasser son ventre et remontant lentement le long de son torse , je fini ma longue ascension sue ses lèvres douces et tièdes . Il y répondit sauvagement , mordillant ma lèvre inférieur , venant titiller mon palet de sa langue . Ses passèrent sous la chemise que je portais et ses deux mains vinrent empoigner mes deux seins ronds . Je gémis doucement .

" Que me vaut ses sensuels attouchements ?

- C'est le fait que tu porte ma chemise , cela produit sur moi un effet terriblement aphrodisiaque . "

Il me fis passer sous lui tendrement et continua ses douces tortures . J'était tremblante de désirs ...

Et c'est là que en sursaut et couverte de sueur je me réveillais . Toujours dans le même état de plaisir demandant plus . Mon rêve s'arrêtai toujours à se moment me laissant dans un état de frustration intense . Comme d'habitude je pris une douche se qui me permit de calmer mes hormones en folies et de réfléchir à la signification de ce rêve . Je ressemblais étrangement à cette jeune fille dans mon rêve mes plusieurs détails la différenciée de moi . Premièrement , la couleur de sa peau trop banche pour être la mienne , j'avais la peau claire mais pas à ce point . Deuxièmement , ses yeux , j'avais les yeux noirs . Et troisièmement , sa coiffure pour le moins étrange, moi j'avais toujours eu les cheveux long . Donc , elle ne pouvait pas être moi . Surtout que en ce moment je n'avais pas de petit-ami , et surtout pas de petit-ami aussi beau et sexy . Peut-être l'arrivé d'un nouveau garçon au lycée ? Blond , je l'espérais . J'avais toujours eu un faible pour les blonds .

Une fois ma douche prise , je m'enroulais dans une grande serviette , j'était petite donc pour moi les serviettes de taille moyenne était très grandes , et ouvris le grand , très grand , dressing qui était dans ma chambre . Des centaines de vêtement y était parfaitement rangeaient et repassaient . Je commençai à m'habiller doucement enfilant un jean noir et une chemise s'arrêtant aux coudes . M'observant dans le miroir à pied de ma chambre , je me regardai , tournai sur

moi-même , avec appréciation . Quelqu'un toqua doucement à ma porte et me retournant je vis ma mère appuyé dans l'encadrement de la porte .

" Oh , maman . Je t'ai réveillé ?

- Non , c'est bon je vient juste de me réveiller . Toujours tes rêves ?

- Oui , toujours . Je ne comprend pas avant j'avais toujours réussi à les interpréter correctement mais là le blanc total . Il dur depuis presque une semaine et je ne le comprend toujours pas , c'en est rageant . Et puis il y a aussi cet homme , ce garçon blond à la peau blafarde qui est aussi beau et si se n'est pas plus qu'un mannequin . Il me revient sans cesse . Dès que mon esprit s'égare un peu il est là à torturer mes pensées . C'est épuisant . "

Je ponctuai ma phrase en me laissant tombée sur mon lit de tout mon long en regardant le plafond . J'entendit ma mère s'asseoir à côté de moi . Elle me caressa tendrement les cheveux et d'une voix douce me dit :

" Quand tu était petite , souviens toi, je te disait qu'avec le temps tous ce comprend et s'apprend .

- Oui , je me souviens très bien même que ça m'exaspérais au plus au point , moi qui trouvais que le temps ne passé pas assez vite .

- Oui , quelle boule d'énergie et je peut te dire qu'une petite fille comme ça aussi mignonne qu'elle soit n'est pas de tous repos .

- C'est vrai que j'était un peu hyperactive , je jetai un coup d'oeil à mon réveil , bon maman je te laisse je vais être en retard ."

Je pris mon sac et je jeta sur mon épaule , sortis de ma chambre à toute vitesse , dévalais les escaliers , attrapai mon manteau , mes clés et mon parapluie et sortis de la maison en vitesse . Une fois dans ma voiture , une jaguar grise , je laissai ma tête aller contre l'appuis tête et je soupirai de mécontentement . De ne pas arriver à analyser mes rêve était très frustrant . Je mis le contact et m'engageai dans le chemin en terre . pendant le trajet je remarquai un petit sentier en terre que je n'avais jamais vu auparavant . des traces de voitures se qui me prouvait que des gens y était passaient récemment .

Une fois arrivais sur le parking du lycée , je fus soulagée de voir que la sonnerie n'avais pas encore retentis . Je sortis de ma voiture , mis mon manteau noir qui me tombait sur les chevilles et ouvris mon grand parapluie gris qui tenait plus de l'ombrelle . Sur le parking je remarquai une très belle Volvo grise qui n'y était pas normalement . Un nouveau ? Peut-être .

Sans me torturais plus longtemps l'esprit je me dirigeai vers mes amis .

" Hey , tout le monde je suis sincèrement désolé d'être ne retard . Me pardonnerez-vous un jour de cet horrible affront ? De toute façon je suis toute excusée j'était en train de faire un rêve des plus intéressant mes pour mon pauvre corps en manque de sport il s'est arrêté avant l'aboutissement . Pauvre de moi ...

- Et qui était donc l'objet de tes fantasmes cette nuit ?

Lylia et Aléa se mirent à glousser à la question sans gène de Florian .

" Un blond .

- Je m'en serait douté figure toi , ironisa Florian .

- Un très , très beau blond .

- Moi ?

- Mais non pas toi idiot , n'aurait tu pas entendu , j'ai dit un très beau blond , dis-je taquine ."

Florian et moi étions sortis ensemble jusqu'à ce qu'à deux mois de relation il se rendit compte qu'il était gay . Depuis il était mon meilleur ami .

" Bon , aller let's go les tourtereaux , nous dit Aléa

- Quelle rîmes mon amie avez vous là , je vois en vous le futur poète que vous ne serais jamais très chère , ironisa gentiment Lylia

- Je n'est pas la chance , moi, d'avoir des parents écrivains et d'avoir passer mon enfance le nez dans les livres . Je ne sais même pas si on peut appelé ça une chance ..."

Je me mise à rire doucement , j'adorais les voir faire semblant de ce disputer . nous nous mirent en marche au moment où la sonnerie retentis jusqu'à nous sur le parking et c'est avec le bras de Florian sur les épaules et deux amies se disputant gentiment ma matinée commença .

Quand j'arrivai à la cafétéria , Aléa et Lylia me firent signe de la table où elles étaient déjà installées . Je les rejoignis mon plateau dans les mains et quelques minutes plus tard c'est Florian qui arriva , essoufflé .

" Désolé , les nanas la prof nous a retenus ."

Des murmures étouffés et et la bouche bée d' Aléa nous firent tournaient la tête vers la porte d'entré de la cafet' .

" Non , mes dîtes moi que je rêve ...

Quatre personnes étaient apparus . D'abords une magnifique blonde , aucuns défauts n'étaient humainement visible sur son visage parfait . Elle était élancée et ses magnifiques cheveux blonds faisaient sûrement béait d'envie des dizaines de filles . A ses côtés se tenait un garçon tout aussi magnifique . Grand , bien bâtit , des cheveux bruns foncés tombant gracieusement en boucles autours de son visage . A leur suite se trouvaient deux garçons , aussi magnifiques l'un que l'autre . Le premier avait les cheveux d'une étrange couleur bronze et l'autre ... je le reconnut immédiatement , les cheveux blond en bataille, grand et élancé et ses yeux d'une magnifique couleurs topaze , la peau d'une blancheur incroyables .

" Regarder moi un peu ça on peu pas dire que l'on voit ça tous les jours

- Wow ....

- Comme tu dit ! "

Mes amis s'extasier devant la beauté inhumaine des nouveaux élèves pendant que moi ne sachant pas se qui m'arriver je voyais mes mains tremblaient et une froideur sans pareil m'envahit de la tête au pied .

" Euh ... je crois que je vais aller aux toilettes je ne me sens pas très bien .

- Je crois que tu ferais mieux d'aller à l'infirmerai tu as une sale tête . tu veux que l'on viennent ?C'était Lylia pleine de sollicitude qui m'avait proposé ça .

- Non , je crois que ça ira .

Ils n'avaient pas l'air très convaincus et je ne pus que leur donnaient raison car quand je commença à m'avancer vers la porte de sortie je m'écroulai littéralement sur le sol , dans un tourbillons d'images et de sons . La dernière chose que j'entendis fus que quelqu'un criait mon nom . Quelqu'un criait Alice ...