Et voilà une nouvelle fiction ! Je vais la poster tout au long de la soirée, car je viens de la finir ! Ouf ! C'est une idée que j'avais depuis longtemps, et ceux qui lisent Foudre ont eu un petit indice concernant la nature de cette fiction ;)
C'est une fanfiction UA, crossover Supernatural/Teen wolf. C'est un Stean (Stiles/Dean)
MAIS c'est aussi une fanfiction qui reprend dans sa presque totalité le film Remember Me.
Pour ceux qui ont déjà vu Remember Me, merci, dans vos commentaires, merci de ne pas spoiler :) Ceux qui l'ont déjà vu et veulent poser de plus amples question, mettez un premier commentaire innocent, et je vous répondrais par la suite hahaha
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, et bien... à vous de choisir : si vous regardez d'abord le film, vous vous spoilez en partie la fiction, et si vous lisez d'abord la fiction, vous vous spoilez pas mal de choses importantes du film...
J'attends avec impatience votre avis, car j'ai dû modifier mon écriture pour enter dans l'ambiance de ce film absolument sublime, avec Robert Pattinson et Emilie De Ravin
Ni Supernatural, Teen Wolf, et encore moins la sublime histoire de Remember Me ne m'appartiennent.
Bonne lecture !
Remember Me
Prologue
Stiles, huit ans, une jolie petite valise à la main, courait après sa mère. Claudia était une très jolie femme, toujours souriante. Elle aimait son fils, il l'amusait beaucoup par son énergie débordante et elle était chaque jour plus émerveillée par son intelligence. Elle rêvait déjà des grandes études qu'il ferait, de le voir bondir dans toute la maison, animé d'imagination et de nouveaux projets. La jeune femme était blonde, une peau laiteuse. Elle était habillée d'un t-shirt noir et d'une longue jupe blanche en dentelle flottant derrière elle. Elle peut la main de Stiles pour descendre les escaliers menant au métro. Le petit garçon refusait de lui donner sa valise. Arrivés en bas, il s'accrocha à sa jupe pour la suivre. Il était encore tôt, mère et fils partaient en vacances ensemble. Stiles sautillait autour de Claudia. Elle le regardait tourner en riant.
- Calme-toi, Stiles. Le métro ne va pas tarder.
- Oui maman !
Mais il continuait ses petits bonds. Elle secoua la tête. L'hyperactif s'arrêta enfin et se serra contre sa mère. Affectueusement, elle ébouriffa ses cheveux, puis tourna la tête sur sa droite. Deux hommes les regardaient étrangement. Son sourire s'effaça. Elle n'était pas rassurée, il était encore tôt et il y a avait peu de monde. Elle prit la main de Stiles et le resserra contre lui.
- Tiens, regarde ! Le métro arrive ! Lui dit-elle.
Mais au même moment, les deux hommes les encerclèrent et les menacèrent. Stiles se cacha dans les jupes de sa mère, Claudia leur donna son sac à main, les laissa prendre ce qu'ils voulaient, protégeant avant tout son prit garçon qui sanglotait. Les deux hommes entrèrent dans le métro et Claudia déglutit. Elle fixait l'un des hommes, celui qui avait essayé de bousculer Stiles. Peut-être son mari pourrait-il l'identifier.
Mais Claudia réalisa trop tard que c'était la chose à ne pas faire. Les portes du métro commençaient à se fermer lorsque l'homme sortit une arme.
- Non !
Le cri de Claudia fut étouffé par la résonance du coup de feu. Elle s'écroula au sol, Stiles se jetant immédiatement sur elle.
- Maman ! Maman !
Il secouait sa mère, pleurait, hurlait dans l'espoir vain que ses beaux yeux caramel, jumeaux des siens, s'ouvrent à nouveau.
Le shérif Stilinski entra dans le métro et ralentit, les yeux fixés sur le corps inerte, recouvert d'une bâche de sa femme. Un de ses collègues baissa la tête sur son passage. Le shérif, une expression de douleur figée sur son visage, se rapprocha de la scène de crime. Claudia...
- Papa !
Il ouvrit les bras pour recevoir son fils qui sera son cou de toutes ses forces. Stiles avait le regard vide. Il était en étant de choc. Le shérif caressa ses cheveux et se retourna pour quitter les lieux.
- Ça va aller, Stiles, murmura-t-il. Je suis là, je vais te protéger.
Il ravala un sanglot.
- Je suis là.
