Titre : Le temps meurtrier.
Affaire (+ Chapitre et épisode.) : / Résumé complet :
Alors que le printemps commence à se finir à Beika, Maeda Magdalena arrive à Teitan. Elle se lit rapidement d'amitié avec Ran et Sonoko, pourtant le courant ne
passe pas entre elle et Kudo Shinichi, celui-ci devient même électrique. Plusieurs mois s'écoulent rapidement et alors qu'elle accompagne Ran et Shinichi à
Tropical Land, sa curiosité est attiré par les deux hommes en noirs qui montent sur les montagnes russes avec eux. Elle finit par disparaître de la vue de ces
amis et lorsque Shinichi suit ces étranges hommes, abandonnant Ran, il découvre une enfant étalée au sol. - Cette histoire peut être vu comme un AU, vous comprendrez au fur et à mesure.
Prologue – Le début d'un masque.
« - Bonjour, je m'appelle Maeda Magdalena, mon nom est plutôt long donc n'hésitez pas à m'appeler « Macchan » ! Ravie de vous rencontrer ! »
La blondinette portant l'uniforme féminin de Teitan se courba poliment avec un grand sourire. Suivant les instructions de son professeur, elle s'installa à sa nouvelle place et le cours débuta.
« - Désoler de t'embêter avec ça, Mouri-san !
- Ne t'inquiète pas Maeda-san ! Ce n'est pas comme si tu pouvais savoir la salle de physique dès ton arrivée ! Je suis contente de pouvoir t'aider !
- « Macchan » ! Appelle-moi comme ça !
-D-D'accord Mae-M-Macchan ! Désolé, je pense que je vais mettre un peu de temps pour m'y habituer !
-Ne t'inquiète pas !
- Ah et appelle moi par mon prénom aussi ! »
La nouvelle acquiesça avec un grand sourire et les deux jeunes filles continuèrent leur route pour leur prochain cours.
« - Et voilà le dojo ! C'est ici que je m'entraîne avec le club de karaté !
- C'est immense ! S'exclama la blonde avec émerveillement. Je suis contente d'avoir déménagé dans le coin ! J'étais plutôt inquiète mais grâce à toi, Ran-chan, tout va bien ! Vraiment Merci !
- Héhé ! J'espère que tu te plairas ici ! Bon, je vais devoir y aller, tu peux retrouver la sortie toute seule ?
- hum... je pense ! Mer-
- Attention ! »
Les deux demoiselles se retournèrent avec surprise, un ballon volait vers eux. La blondinette ne put réagir et se prit le ballon qui l'entraîna à terre.
Ran se tourna vers sa nouvelle camarade avec surprise.
« - T-Tout va bien, Macchan ?!
- H-hum... »
La brune se tourna vers le terrain de football et ses yeux rencontrèrent quelqu'un qui ne lui était pas inconnu.
« - R-Rose... »
Kudo Shinichi, son ami d'enfance, fixa la nouvelle arrivante qui était à terre, sur ces fesses, les jambes entrouvertes, laissant ses sous-vêtements à la vue de tous.
Elle lâcha un cri et ferma ses jambes en baissant la tête. Ran le frappa, il ne put éviter et recula en se frottant la tête.
« - Mais ça va pas crétin ?! Et puis pourquoi c'est toi qui a lancé ce ballon ?! Je croyais que tu ne faisais plus partie du club de foot !
- Bah... Je jouais juste un peu avec des potes... grommela Shinichi en détournant le regard.
- Excuse-toi auprès de Macchan !
- « Macchan » ? C'est qui ça ?
- Maeda Magdalena ! Elle s'est présentée se matin !
- euh...
- Tu n'écoutait pas hein... Rah ! En tout cas ex-
- Excusez-moi ! »
Sous la surprise des deux, la jeune fille partit en courant sous le regard des gens. Bien que quelque uns murmurait faiblement entre eux, elle entendait très bien leur conversation vu qu'elle avait l'ouïe plutôt fine. Ils parlaient de ses sous vêtements.
Elle repoussa ses larmes et serra son sac plus fort en accélérant sa course. Elle ne tarda pas à s'éloigner du dojo, les murmures s'arrêtèrent. Pourtant elle continua de courir, les quelques personnes présente la regardèrent avec surprise se demandant ce qu'il s'était passer.
Elle finis par sortir du lycée, elle continua de courir pendant un petit moment puis ralenti et finalement s'arrêta. Elle continua à fixer le sol en tentant de reprendre difficilement sa respiration.
Une fois sa respiration reprise, elle regarda les gens passer. Bien que ces yeux soient posé sur les passants, ses pensées étaient autre part. Elle lâcha un soupir.
« - Je suppose que ça suffira hein. »
Et elle pris la direction pour rentrer chez elle.
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord merci beaucoup de lire cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira et que vous vous attacherez au personnage. N'hésité pas à corrigé les fautes d'orthographe et/ou de grammaire ! Je vais essayer de poster un chapitre par semaine.
