Bonjour! C'est la première fois que je partage une histoire que j'ai écrite sur internet et j'espère que cela va vous plaire. C'est un petit One shot que j'ai écrit rapidement un soir. Désolé pour les fautes si il y en a, dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer. Je tiens à préciser que cet histoire n'est que la 2eme de toutes celle que j'ai écrite. Bonne lecture :)
"DEAAAN!" Castiel fini par tuer le démon, avec qui il se battait, d'un coup violent dans le ventre avant de se précipiter vers Dean qui était maintenant entrain de tomber se retenant à la veste du démon qui venait de le transpercer. Le démon s'envola au moment où Castiel arriva rattrapant Dean dans sa chute, mais qu'il dut allongé par terre pour cause de son poids.
"Dean! Dean!" Continuai à prononcé Castiel effrayé en voyant son camarade, la personne qu'il aimait, dans cet état. Du sang commencé à se répandre sur le corps affaibli de l'humain.
"-Cas... Dit-il d'une voix tremblante ramenant difficilement sa main vers la joue de son ange
-je suis là Dean, répondit Castiel les larmes aux yeux et la voix déchiré. je suis là. Continua-t-il attrapant sa main la sérant fort pour la coller contre sa joue humide due aux larmes débordant maintenant de ses yeux. Dean essayait désespérément de planter son regard dans la profondeur des yeux bleu de l'ange, mais cela ne lui était pas facile car la fatigue commençait à se ressentir fortement en lui.
-Ne ... M'abandonne pas... Murmura Dean souffrant à chaque respiration.
-Jamais Dean, jamais! Je serais toujours à tes cotés! L'ange était complètement anéanti en comprenant que c'était la fin pour lui. Il passa une main dans ses cheveux les caressants le plus tendrement possible.
Je ... Je t'aime Cas ... Souffla Dean tellement doucement que Castiel du se concentrer pour comprendre ce qu'il venait de dire. C'était bientôt fini pour lui.
Je t'aime aussi Dean... Plus que tout! Je t'aime tellement! S'il te plait, je t'en pris, ne m'abandonne pas."
Dean eu un petit sourire en coin en entendant ces mots sortirent de la bouche de la personne qui prenait le plus de place dans son coeur. Il caressât sa joue avec son pouce y mettant toute ses forces mais qui pourtant ne bougeât pas beaucoup sur la peau douce de son ange décomposé. Castiel, en sentant les efforts que faisait Dean pour le consoler, ne pus résister et se penchât au dessus de la tête de Dean avant de seller ses lèvres avec les siennes. Ce baiser était remplis de passion et d'amour tout autant que de peine et de chagrin. Leurs lèvres bougeaient doucement en rythmes tel des vagues dans un fleuve calme et tranquille. Castiel du arrêter le baiser ne ressentant plus de réaction de la part de son âme-sœur. Il releva la tête doucement et regarda celle de Dean qui avait les yeux fermés et ne bougeait plus.
"Dean?!" Il n'eut aucune réaction. "DEAN! DEAN!" Commença à crier l'ange secouant le corps maintenant inerte dans ses bras. "DEAN DEAN DEAN! DEAN!" Il pleurait maintenant à chaude larmes, criant comme il ne l'avait jamais fait. Les larmes ne cessait pas."DEAAAAAAAAN" Et c'est dans ce dernier long crie déchirant, que l'on put comprendre que la vie de Castiel venait aussi de s'arrêter.
