DISCLAIMER: Le texte n'est pas de moi, mais d'un ami. Bonne lecture à vous.


C'est l'histoire de Francisco, 28 ans, grand, blond, les yeux bleus (le parfait Aryen quoi) musclé, et tout ce qui va avec. Son seul défaut, si l'on peut dire, était qu'il aimait les jeunes enfants, où à la limite les un peu moins jeunes, mais il les aimait vraiment, à tel point d'étudier sérieusement l'option de devenir curé. Mais les prières matin midi et soirs ne l'intéressait pas, il s'est donc contenté de devenir un comptable respectable et de limiter ses envie a de la visualisation de vidéos comme il les aime. Aujourd'hui, il sortait donc de son merveilleux travail, assez tard le soir il faut le préciser, il empruntait donc ce petit chemin parmi ces petites ruelles, sombres et étroites, par lesquelles il avait l'habitude de passer pour gagner du temps

Cette fois ci cependant, il semblait ne pas être seul, il entendait des pas légers devant lui, qui faisait craquer les feuilles mortes déposées par la légère brise de ce début d'automne. Il pressa le pas , curieux. Arrivé au bout de la ruelle, la personne se retourna. Un jeune adulte. L'air perdu, il leva la tête vers Francisco :

-Euh, bonjour, je me suis…euh….perdu. Je ne sais pas trop comment sortir de ces ruelles pour rattraper la grande rue, vous pourriez m'aider ?

Francisco le regarda, il était plutôt joli ce gosse avec ses cheveux bruns coupés court et ses grand yeux innocents. Il acquiesça :

_Bien sûr, je connais bien l'endroit !

_Merci m'sieur !

Le jeune le suivait, et alors que Francisco s'engageai sur le chemin à suivre, son cerveau se bloqua sur une idée : et si il en profitait, ici, sans personne… ? Non, ce n'est pas raisonnable .Malgré tout, alors que son cerveau lui hurlait de ne pas faire ça, son corps se déplaçait instinctivement encore plus profondément dans les ruelles encore plus sombres. Une fois arrivé dans une impasse, il s'arrêta. Le jeune le dépassa, puis se retourna

_M'sieur, je crois que vous vous êtes perdu.

Francisco hésita quelques instants avant de répondre, il pouvait faire demi-tour, il le devait. Mais son corps une fois de plus refusa :

_Dit moi, quel âge as-tu ?

_19, mais je ne vois pas où vous voulez en venir…répondit-il, l'air surpris

C'est à ce moment-là que Francisco perdit le peu de contrôle qu'il avait encore sur lui :

_Et en 19 ans, ta maman ne t'a jamais appris à ne pas faire confiance aux inconnus ?

Et avant qu'il ne puisse répondre, il se jeta sur lui, le bâillonna avec la serviette qu'il emmenait pour déjeuner à la cafétéria le midi, puis lui lia les mains avec un bout de grillage arraché par quelques passants dernièrement, avant de lui enlever son pantalon

_Profite bien gamin, de ta séance intime avec Lord Brisanus !

C'Est l'un des noms qu'il entendait parfois sur ses vidéos, il en avait retenu quelques-uns, comme la yaourtière annale, ou encore le poutreur rectal. Pendant plus d'une demi-heure il savoura le plaisir qu'il avait à sentir ce jeune contre lui, qui avait cessé de pleurer après dix minutes .Une fois qu'il eut fini, il se rhabilla puis le rhabilla lui aussi, et lui ôta le bâillon. Pas de réaction, il semblait comme mort, les yeux fixés dans le vide .Francisco lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de lui murmurer à l'oreille :

_A droite en sortant, puis deuxième intersection à gauche, une centaine de mètres et tu seras sorti.

Puis il s'en alla, en songeant à qui serait son prochain .