Bonsoir tout le monde!!!

J'avais envie d'écrire une autre histoire en parallèle a "Ma renaissance" et donc je me suis lancée, je posterai les chapitre beaucoup moins vîtes que ma première fiction car celle ci je n'ai pas de chapitre d'avance.

Voila j'espère que vous allez apprécier.

Prologue

********

(POV Bella)

Je poussais un soupir de soulagement, enfin dans mon appartement, la journée avait été longue entre toutes les caisses et meubles a monté j'étais épuisée, je ne voulais qu'une chose prendre un bon bain bien chaud.

Je venais de finir mes études et j'avais obtenu mon diplôme pour enseigné la littérature anglaise a l'université. J'avais trouvé cet appartement dans le centre de New York via les annonce du journal et j'avais craqué en le visitant, il y avait un grand living avec une cuisine ouverte, deux chambre et une salle de bain. Parfait. J'avais décroché un post à mi temps à Columbia et je commençais demain.

J'entrais dans la salle de bain pour me faire couler un bon bain et m'y glisser, il n'était que 18h mais j'étais complètement vidée et l'eau chaude me fit du bien. Une vois sortie j'enfilais un sweet large et un jeans, je n'avais ni l'envie ni de quoi cuisiné alors je décidais d'aller manger un morceau quelque part.

Il y avait un chinois au coin de la rue et je décidais que c'était une bonne idée. J'entrais et lisais le menu derrière le comptoir quand quelqu'un me rentra dedans. Je me retournais pour faire face à un homme d'un peu plus d'un mètre quatre-vingt aux cheveux cuivrés désordonné et aux yeux verts magnifique.

-Oh navré, je ne regardais pas ou j'allais.

-Ce n'est rien.

Je me tournais de nouveau pour pouvoir commander à l'homme grisonnant au trait asiatique de l'autre coté du comptoir.

-Bonjour, j'aimerais prendre des nouilles au poulet avec un beignet de crevette s'il vous plait.

-On vous prépare ca, me dit il, installez-vous a une table en attendant. Désirez vous quelque chose à boire ?

-Un soda merci.

L'homme me donna mon soda et j'allais m'installer à une table.

-Edward je te sers la même chose que d'habitude ? dit l'homme derrière le comptoir en s'adressant à l'homme qui m'était rentré dedans quelque minute plus tôt.

-Oui merci, dit avant de griffonner de nouveau sur des feuilles.

Je ne pouvais pas le quitté des yeux, il était si beau, je savais que ca ne se faisait pas de fixé les gens de la sorte mais c'était plus fort que moi. Il leva soudainement les yeux vers moi.

-Il y a un problème ? Me demandai-t-il froidement.

-Oh…euh…Non. Répondis-je devenant certainement toute rouge.

Il baissa de nouveau les yeux sur son travail et je me forçais a fixé les bouteilles qui se trouvais dans le frigo a coté du comptoir.

10 minutes plus tard ma commande était prête, je la payais et me dépêchais de rentré chez moi, j'espérais ne plus avoir a croisé les yeux froids et méprisant de cet Edward.

Une fois a l'appartement je me dépêchais de manger, me brosser les dents, me changer et filer au lits, j'était complètement épuisée et je devais être en forme pour pouvoir affronté des classes d'élèves qui voyait une nouvelle enseignante débarqué.

**********************************

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP.

Grrrrrrrr, je tâtonnais ma table de nuit a la recherche de ce satané bruit, j'appuyais sur mon réveil et ouvrit les draps en grognant. La nuit avait été plutôt agitée et j'étais toujours aussi épuisée que la veille, je filais me douché ensuite je choisi d'enfiler un pantalon noir droit et un chemisier en lin, je laissais tomber mes cheveux dans le dos, de toutes façon je ne savais jamais rien en faire. Une fois ma toilette finie je pris mon sac et partis en direction de l'université, une fois la bas je me rendais a l'accueil pour qu'on l'indique l'endroit ou je devais me rendre, une femme d'une cinquantaine d'année se tenait derrière le bureau.

-Mademoiselle, que puis-je pour vous ? Me dit-elle en me détaillant.

-Je commence mes cours aujourd'hui et j'ignore ou je dois me rendre.

-Oh hé bien les cours et numéro de salles sont affiché dans l'entrée, on vous a probablement donné un emploi du temps quand vous êtes venue vous inscrire.

Je rêve ou elle me prenait pour une étudiante ?

-J'ai du mal exprimé, excusez moi, je suis le nouveau professeur de littérature anglaise.

-Oh désolé je n'avais pas compris. Il y a une salle sur votre droite en sortant de ce bureau, vous pourrez y trouver d'autres professeur et monsieur Cullen vous attends pour vous dire ce que vous avez à faire, il enseigne également la littérature.

-Merci. Dis-je avant de partir.

Je me dirigeais vers cette salle et entra, il y avait pas mal de monde, comment allais je trouver ce monsieur Cullen ?

Je décidais de demander a la première personne qui se trouvais a mes coté.

-Excusé moi ?

-Oui ? Me répondit un homme blond d'une trentaine d'année.

-Je cherche monsieur Cullen

-Oh il est juste la c'est l'homme devant la machine a café. Me dit en me montrant un homme qui tournait le dos.

-Merci

Je me dirigeais donc vers cet homme.

-Monsieur Cullen ? Je suis mademoiselle Swan la nouvelle enseignante.

Il se retourna et croisa mon regard, oh mon dieu…