Coucou mes amours de lecteurs, votre dévouée Sakka vous salue !
J'ai un truc de fou à vous raconter, ma vie à prit un tournant très spéciale et depuis, je suis entrée dans la catégorie des gens fous ! D'ailleurs, la camisole n'est pas loin... Je vous laisse découvrir ça.
PS: les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto ! Qu'on ne vienne pas me dire que je ne vous ai pas prévenu !
Bonne lecture ;)
Naruto et Cie
On s'invite chez Sakka !
C'est samedi, pas d'école pour les enfants, mais j'ai envie d'écrire alors j'allume mon ordi et je vais dans ma cuisine me faire un café en attendant qu'il se réveille monsieur. Faudrait vraiment que je pense à diminuer ma consommation de caféine ! Sérieux, je bois au moins 15 expresso en une journée, c'est grave ! Bref, je mets mon sucre et demi dans ma tasse que je place sur le socle de ma Senseo et…
_ Non maman, c'est moi qui fait, intervient ma fille que je nommerais S pour ne rien dévoiler.
Je la laisse alors appuyer sur le bouton et entend la machine se mettre en marche pour faire couler ma drogue douce préférée tout en regardant ma fille, mon petit clown ! Je souris en la voyant se concentrer sur l'écoulement du café pour ensuite rire de contentement parce que ma tasse est prête.
_ C'est moi qui met le lait, intervint mon fils N.
_ Non, c'est moi qui fais le café à maman, réplique S.
_ Hey non, fronce des sourcils N, c'est toi qui la fait dt'à l'heure, c'est mon tour.
_ Même pas vrai, boude S en croisant ses bras.
_ Pas de bagarre, j'interviens en prenant ma tasse, c'est maman qui met son lait…
_ Mais, disent-ils en chœur.
J'ai déjà versé le lactose et quitte la cuisine en leur tirant la langue. Je les entends se chamailler en se rejetant la faute, ce qui me fait secouer la tête de gauche à droite. Ces deux-là se bagarre continuellement. N à trois ans pile-poil (à six jours près) de plus que S et un caractère très similaire, ce qui fait des étincelles !
Je me mets sur mon PC, enfin allumé, en ayant jeté un œil à mes grands, A, mon fils aîné, et M, ma fille aînée. Ces deux-là sont nettement plus calme. Actuellement, ils regardent les épisodes de Shippuden, complètement plongé dedans, comme toujours. Je vois les deux bagarreurs revenir et se remettre devant la télé. Je fronce mes sourcils en posant ma tasse.
_ Elle est où Minou ? Je demande en voyant qu'il manque ma dernière qui était avec les grands avant que je me fasse mon café.
A et M tournent leur tête vers moi en gardant leurs yeux sur l'épisode, disant en chœur :
_ Hein ?
Je ne suis pas aidé ! Je m'apprête à aller faire un tour quand je vois ma dernière revenir dans le salon en balançant son bassin, le pouce dans la bouche et l'oreille de son doudou frottant son nez.
_ Tu fais quoi Minou ? Je lui dis.
_ J'ai Bébé Sam, me répond-elle en gardant son pouce, me montrant son doudou.
Je hoche la tête et la regarde s'assoir avec M qui la prend dans ses bras.
Je remets donc mes yeux sur mon écran et ouvre mon dossier fanfiction. J'en sélectionne une, que je ne vais pas tarder à publier, j'ai une dizaine de chapitre d'avance. J'ouvre mon traitement de texte sur mon chapitre en cours, regroupe mes notes et me met au travail.
Après de longues minutes à pianoter sur mon clavier, je bois une gorgée de café avant de m'allumer une cigarette en me relisant, la main sur ma souris.
_ Maman ! M'interpelle M d'une voix tendue.
Je lève mes yeux sur elle et voit que mes enfants fixent la télé comme si cette dernière allait leur sauter dessus. Réflexe oblige, je regarde la télé et me statufie comme eux.
C'est pas possible ? Non, c'est pas possible. J'écrase ma cigarette à peine consumée et frotte mes yeux, au cas où.
J'hallucine. Mon écran semble tourbillonné. Je regarde mes enfants qui sont apeurés. Je vais les voir et immédiatement chacun s'agrippe à moi avant même que j'ai le temps de me faire une place. Je fixe de nouveau la télé et écarquille les yeux.
_ Naruto, s'exclame la voix enjouée de Minou, oui même à trois ans ma fille est fan.
J'y crois pas. Naruto ! Naruto Uzumaki est dans mon salon, devant mon meuble ikéa, sortant de ma télé ! Où est mon portable ? Faut que je fasse une photo. Plongée dans la recherche visuelle de mon Précieux (sur lequel je viens vous lire tout de même !) je ne vois pas ma télé mais entends nettement les cris de mes bébés.
_ Aaaaaahhhhhh, ça c'est A. C'est quoi ce truc de fou ? Il a treize ans et essaye de rivaliser en connaissance du narutoverse avec moi, jeune padawan.
_ Oh my god ! Là c'est N, dix ans, je suis même sûre qu'il a sa main sur son front. Il devrait faire du théâtre mon fils.
_ Maman, maman, maman, tout à fait S, sept ans, qui doit montrer mon héros de blondinet du doigt. Je ne trouve pas ce fichu portable !
_ Non Minou, tu restes avec moi, voilà M, douze ans, qui joue parfaitement la grande sœur, ce qui devrait faire répliquer A.
_ Viens avec A, Minou, qu'est-ce que je disais !
Ah ! J'ai retrouvé mon Précieux !
Je me tourne vers la télé et suis à deux doigts de faire un arrêt cardiaque, mon cœur bat à une vitesse affolante. J'ai devant moi, en plus de mon blond préféré (après mon fils), ma princesse, ma chérie, ma favorite, ma parfaite Hinata Hyûga *_*
Mes yeux bifurquent légèrement et je vois Sasuke Uchiha me regarder de son air impassible, mon dieu ce qu'il est beau ! Je vois une touffe de cheveux rouge qui attire immédiatement mon regard, je plonge dans des yeux d'un turquoise glacial mais magnifique, je souris, Gaara est là aussi…
_ Et en plus elle sourit, dit agressivement une voix que je connais, je déglutis en voyant des yeux vert me fixer, Sakura ! T'es bien Sakka-Sensei ? Je hoche la tête.
La rose de Konoha balance ses bras en soupirant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça n'sent pas bon. Je jette un rapide coup d'œil aux autres. Personne ne sourit, même pas Naruto ! Je ris nerveusement et regarde brièvement mes enfants qui sont en extase devant leurs héros. Je vois Naruto aller s'agenouiller devant eux.
_ Salut les enfants, dit-il, enjouée, ce qui me fait sourire, on voudrait parler un peu à votre maman, après on s'occupera de vous, d'accord ?
Mes enfants se concertent d'un regard pendant quelques secondes puis acceptent et partent du salon, Minou tenant la main de M, en regardant les ninjas de renom.
Une fois seule avec eux, tous les regards se tournent sur moi.
_ On peut s'assoir, demande comme une affirmation mon Uchiha préféré, je hoche la tête en pinçant mes lèvres d'appréhension.
Mes amours de shinobi prennent place sur mes canapés, se serrant un peu. Ne voulant pas être grossière, je leur propose un thé, un café ou un verre d'eau, ils ne doivent pas connaître le Coca !
Aucun ne veut quoi que ce soit et Naruto me dit de m'assoir avec eux. Je prends ma chaise de bureau et les rejoins, légèrement nerveuse. En fait, je suis partagée. Suis-je folle ? Ou peut-être en train de rêver ? Et puis, ils n'ont pas l'air d'être content de me voir alors que c'est eux qui sont venus ! Put*** de mer** j'ai réellement des personnages de mon Manga préféré dans mon salon !
_ Comment pouvez-vous être devant moi ? Dis-je presque en murmurant, apeurée de les faire disparaître.
_ Rinnegan, dit simplement Sasuke.
_ Je crois rêver, j'avoue avec un sourire en coin, si vous saviez combien je vous adore…
_ Ah mais on s'en doute, dit Sakura avec cynisme, je perds mon sourire. T'es au courant que nous appartenons à Kishimoto-sama ? Et non à Sakka-Sensei, elle snobe mon nom ! Pour qui elle se prend celle-là ? Et puis, c'est quoi ton délire ? Tu te prends pour un sensei, ça va les chevilles ?
_ Hey, je réplique en fronçant les sourcils, elle va se détendre la Tagada ! Je te signale que ce n'est qu'un pseudo, moi c'est Sakka, le sensei c'était juste un délire. Et je sais très bien à qui vous appartenez, je le précise à chaque début de fic !
_ Faux, intervint la voix suave de Gaara, je le regarde, dans La maîtresse du monstre tu ne dis absolument rien.
_ C'était ma première fic sur le site, dis-je d'une petite voix en m'enfonçant dans mes épaules.
_ Et pour une première, tu t'es dit que me faire vivre un enfer, tuer mon frère sous mes yeux, vendre ma sœur à un vieux et me marier à Hanabi c'était une bonne idée, dit calmement mon merveilleux Gaara.
_ Quelque chose ne va pas avec ma sœur Kazekage-sama ? Réplique poliment ma princesse.
_ Elle n'est pas facile à vivre.
_ Ça dépend, réplique Sasuke, me faisant sourire, dans Le chantage, je l'aime bien.
_ Je ne suis pas dans cette fiction, rétorque mon roux.
_ Mais tu es dans Tensaï Escouade, dit Hinata, je hoche la tête pour appuyer, et c'est grâce à Hanabi qu'on finit ensemble, Gaara hoche imperceptiblement sa tête.
_ Parlons-en justement de cette fic, m'agresse la Haruno, qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour me mettre avec Madara et d'en faire un addicte de partie de jambes en l'air ? Elle croise ses bras sur sa poitrine.
_ Tu t'en plaindrais tiens, réplique mon blond d'amour, un brin moqueur, si tu coupes les cheveux de Madara, il ressemble à Sasuke.
_ C'est moi qui la tue, ajoute mon Uchiha avec un sourire taquin, ironique n'est-ce pas, Sakura le fusille du regard.
Hinata rit discrètement, Gaara sourit et Naruto explose de rire avant de se prendre un coup de son ancienne coéquipière sur le crâne, le faisant se calmer en frottant la bosse qui vient de naître, grimaçant. Sakura me fusille de nouveau du regard en reprenant sa position.
_ Quoi ? Je lui lance en tenant son regard colérique. J'ai quand même fait de toi une puissante prêtresse !
_ Tu veux une médaille pour cet exploit ? Me nargue-t-elle.
_ Aller, déballe ton sac, je lui dis en m'adossant à ma chaise et croisant mes bras.
_ Je n'aime pas les rôles que tu me donne, ça ne me convient pas, affirme-t-elle en levant son menton. Elle se croit supérieure à moi en plus !
_ Dans aucune de mes fics ?
_ Aucune.
_ Même mon OS Merci ?
Elle me snobe en se dandinant légèrement. Ah, je m'en doutais, elle n'aime pas les rôles que je lui donne parce que je ne la mets pas en couple avec Sasuke. Que veux-tu ma chérie, je t'aime bien dans la fin des Shippuden et dans « The Last », mais Sasuke mérite mieux que toi !
_ Tu as quelque chose à ajouter Sakura ? Je demande poliment sans cacher mon sourire taquin.
_ Oui, dit-elle après quelques secondes, je passe d'un mec à un autre, tu m'explique ? Non, parce que, Madara c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, mais j'ai le droit à Saï, Shikamaru et Naruto aussi !
_ Je te signale Sakura, intervint Hinata, qu'elle me met avec Gaara, Sasuke, Kiba et Naruto !
_ Hey, t'es ma femme je te rappelle, proteste Naruto.
_ Dans Le Chantage c'est moi qu'elle épouse, contredit mon ténébreux. Et elle est mon amante aussi dans Kyûbi no Kitsune, Souvenirs, Parce qu'il faut vivre et beaucoup d'autre à venir !
_ Comme elle est mienne dans Sous protection rapprochée, Everything I do, Opéra Rock Gaahina et Tensaï Escouade, renchérit Gaara, faisant bouder mon blond.
_ Mais quand elle écrit sur le narutoverse, je suis tienne Naruto, la rassure tendrement Hinata en posant sa main sur son bras, le faisant sourire.
_ Pour l'instant, sourit narquoisement Sasuke.
_ Pff, fait Sakura, tu veux que je te rappelle que je suis ta femme d'après notre créateur, grogne-t-elle à l'encontre de son époux légitime.
_ C'est bien pour ça que je défends Sakka, réplique-t-il avec son éternel sourire moqueur, me lançant un petit clin d'œil, je vais fondre…
Sakura se lève, énervée.
_ Très bien, dit-elle en contournant ma table basse, ikéa elle-aussi, je rentre à la maison. Quand tu auras terminé ta crise de la trentaine…
_ Elle ne fais que commencer mon amour, la coupe-t-il.
Sakura le fusille du regard en lui grognant d'ouvrir le passage, ce qu'il fait en souriant. Je vois alors ma télé devenir un tourbillon où la rose de Konoha s'engouffre et disparaît.
Sasuke soupir de soulagement, Hinata compatis avec Sakura, Naruto grimace en regardant noir son meilleur ami/rival et Gaara reste indifférent.
Je suis assez contente que Sakura est déserté mon salon, je l'aime bien quand c'est moi qui la maîtrise, pas quand c'est Masashi !
_ T'abuse teme, dit sérieusement Naruto.
_ Ben voyons, lève les yeux au ciel mon Uchiha, il va répliquer le baka alors que monsieur est marié à la seule femme qui en vaille la peine à Konoha.
_ T'es dur, réagit mon blond pendant que Hinata est aussi rouge qu'une tomate, elles sont belles les femmes de chez nous, Hinata le regarde de travers.
_ J'aime pas les groupies, argumente Sasuke.
_ Et Tenten ?
_ Hm, jolie, y a du potentiel, avoue son rival pendant que Hinata rumine.
_ Celles de Suna sont bien aussi, affirme Gaara.
_ Ouais, Temari est bandante, mais elle fait flipper, aie ! Se plaint Naruto en recevant une pichenette par sa femme légitime qui transpire la colère.
_ T'as dit quoi là ? Rage ma favorite.
_ Comment tu parles de ma sœur ? Se lève mon roux, pas rassurant !
Naruto déglutit sous le regard amusé de Sasuke qui à croiser ses bras derrière sa tête, il copie Shikamaru tient ! Il faut que j'intervienne…
_ On se calme les amis, je dis en mettant mes mains devant moi, un sourire nerveux au coin des lèvres.
Ils n'en ont rien à foutre de ce que je dis ! Voilà que mon Naruto d'amour se fait lourdement enguirlander par sa femme et son ami de Suna. Je supplie Sasuke du regard, qu'il m'aide à calmer le jeu, mais il s'en amuse bien trop pour s'en priver.
_ C'était des paroles en l'air mon rayon de soleil, tente Naruto en regardant Hinata avec les yeux du chat botté dans « Shrek ».
_ Tu insinue que ma sœur est laide ?
_ Non, c'est…
_ C'est quoi Naruto ? N'en démords pas ma brune.
_ Exprime-toi, ajoute Gaara.
_ Oui, dis-nous tout Naruto, appuie Sasuke.
Bon bah, tant qu'on y est !
_ Alors ? Je surenchéris.
_ Toi, l'auteur du dimanche…
_ Mardi, je coupe mon blond qui me pointe du doigt, je publie le mardi.
_ On s'en fou, tu ne te mêles pas de ça.
_ Non mais ça va pas non, je réplique, énervée. Tu sais à qui tu parles comme ça ? Je suis…
_ Je suis Naruto Uzumaki, le septième Hokage de Konoha.
_ Et moi je suis Sakka mon tout beau, je ne dirige pas un village mais oublie pas que je peux écrire une fiction juste pour te faire souffrir !
_ Sadique, m'accuse-t-il.
_ Auteur de fanfiction, intervient mon ténébreux, nuance !
Sasuke, je t'aime *_*
_ Bon, vous êtes venus pourquoi en fait ? Je demande.
_ On a des revendications, m'annonce Hinata.
A Suivre…
