Même si ça se passe après l'épisode « Butterflied » j'ai quand même mis Greg dans l'équipe, je ne pouvais pas laisser Grego. Et c'est déjà Ecklie le grand chef !!

Elle avait tout entendu et elle fuyait le labo pour qu'on ne la voit pas pleurer. Elle l'aimait et elle était désormais sûre que lui aussi l'aimait, mais au lieu de faire comme tous les hommes, il l'a faisait souffrir en la repoussant, un jour il faisait un pas vers elle et le lendemain, il en faisait deux en arrière. Elle avait toujours fait comme si de rien était pour se laisser l'espoir d'être un jour avec lui, mais là s'en était trop. Il venait d'avouer à l'un de leur suspect qu'il l'aimait, mais qu'il ne voulait pas sacrifier son boulot pour elle. Elle n'était pas assez importante à ses yeux.

Elle était à présent sur son lit, recroquevillé sur elle-même et pleurait toutes les larmes qu'elle pouvait. Combien de fois c'était-elle retrouvé dans cette situation à cause de lui ? Il fallait que ça cesse. Elle a plus de 30 ans et n'a toujours pas de famille, pas d'enfant, un enfant qu'elle aime déjà alors qu'il n'existe pas. Elle aimerait une famille, mais comment en construire une si le seul homme qu'elle aime ne veut pas d'elle. Elle ne voit qu'une seule solution : partir. Partir loin de lui et construire un foyer, sans lui. C'est sur cette pensée qu'elle se leva et pris les cartons qu'elle avait dans son placard pour commencer ses bagages.

Elle avait déjà rangé pas mal de ses affaires quand l'heure du service approcha. Elle arriva un peu en avance comme à son habitude, mais se dirigea vers le bureau d'Ecklie, qui fut surpris de la voir.

Ecklie: Sara ? Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Sara: Je peux entrer ?

Ecklie: Entrer, et fermer la porte.

Sara: Voilà, d'abord je voudrais que tout ce qui se dit reste dans ce bureau.

Ecklie: Sans souci, de quoi s'agit-il ?

Sara: Je veux démissionner.

Ecklie: Comment ? Démissionner ? Vous rigolez j'espère ?

Sara: J'ai l'air de rigoler... Je veux démissionner, je veux partir.

Ecklie: Qu'est ce qui vous arrive ? Sara, vous ne pouvez pas démissionner comme ça, vous avez bien réfléchi...

Sara: Je démissionne, ce que je veux que vous compreniez que dans une semaine je ne serai plus là que vous le vouliez ou non.

Ecklie: Je crois que je ne peux rien redire à ça... Mais c'est dommage Sara, vous êtes dans un des meilleurs labo des États-Unis.

Sara: Je sais. Elle se leva et s'apprêta à partir quand elle se retourna, mais Ecklie avait déjà compris.

Ecklie: Je ne leur dirai rien, je vous laisse le leur dire.

Sara: Merci.

A SUIVRE...