Bonjour ! Me voici avec une nouvelle histoire très différente d'Envers et contre-tout ! Je mets le prologue, à vous de dire si ça vous plaît ou non !!! Pour bien comprendre le contexte, l'histoire se déroule pendant la deuxième année de Bella à Forks, ils sont tous humains et Carlisle est mort avant l'arrivée des Cullen dans la ville. Je sais c'est triste, mais c'était essentiel pour mon histoire !!! Ah oui ! Je n'ai pas encore décidé si je vais faire une histoire seulement du pv de Bella ou avec celui d'Edward aussi ou encore, pourquoi pas, avec celui de plusieurs membres de la famille. Dites-moi ce que vous en pensez ! Pour ce qui est des couples (Jasper et Alice, Emmet et Rosalie) ils sont bien ensemble ! Vous en saurez plus sur la famille Cullen au prochain chapitre ! Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !!!
PROLOGUE -NOUVEAU DÉPART PV BELLA
Je regarde défiler le paysage au-dehors... et voilà ! C'est reparti ! « Un nouveau départ » m'a dit Charlie en souriant. Encore un nouveau départ ! Non, parce que je suis à Forks depuis moins d'un an et je dois déjà tout recommencer. D'accord, on ne changera pas de ville. J'irai à la même école, je pourrai continuer à voir mes amis et à travailler au magasin de sport de la famille Newton. Mais nous allons déménager, vendre notre petite maison que j'avais appris à aimer pour commencer une nouvelle vie… une vie bien différente de celle que j'ai connu… et ça, ça me déplaît !
Mais Charlie était tellement heureux quand il m'a annoncé la nouvelle que je n'ai pas pu lui montrer à quel point cela m'affectait ! Et puis… je me réjouis pour lui. C'est vrai : il a enfin retrouvé l'amour ! Il a attendu tellement de temps que Renée revienne, je trouve qu'il mérite d'être enfin heureux. Esmée est une femme bien, tellement gentille et prévenante. Je l'adore…
Non, ce qui me déplaît dans vraiment dans tout cela, c'est que je ne me sens pas prête à me retrouver avec cinq frères et sœurs ! Je vais entrer dans cette famille si unie tel un cheveu sur la soupe… Charlie, lui, a Esmée. Moi, je suis seule. Seule face aux enfants de la famille Cullen qui se suffisent tellement à eux-mêmes qu'ils n'ont pratiquement pas d'autres amis et ne se mêlent jamais aux autres élèves de l'école. Alors je dois avouer que je crains un peu l'accueil qu'ils me réservent ! Vais-je toujours me sentir comme une étrangère dans ma propre maison ? Ou pire, comme une indésirable ?
Pourquoi, mais pourquoi suis-je fille unique ? Il me semble que tout aurait été plus facile si j'avais eu un frère ou une sœur pour m'épauler dans tout cela !
Je pousse un soupir et m'appuyant le front contre la vitre de la portière du passager. Je sais que nous allons bientôt arriver devant l'immense villa… et je ne m'en sens pas le courage.
-Tu sais Bella, ce n'est pas facile pour nous non plus ! dit mon nouveau frère à côté de moi. C'est plutôt angoissant pour nous de savoir qu'on va vivre avec le shérif !!! Merde ! Je vais devoir me tenir à carreaux maintenant !
Il éclate de rire. Je me tourne vers lui et prends le temps de le détailler quelques secondes. Une silhouette massive, un sourire éclatant qui creuse de petites fossettes sur ses joues, des yeux vers et une casquette de baseball callé sur sa tête, Emmet Cullen ne fait pas ses 20 ans. Il a un visage bien trop juvénile et ma première impression est qu'il agit encore comme un adolescent !
Il reprend soudain son sérieux : il me lance un regard grave et me dit, à voix basse :
-On ne s'attendait pas à ce qu'Esmée se remarie un jour. Elle et Carlisle étaient si…
Il s'interrompt, cherchant ses mots.
-On ne pensait pas qu'elle tomberait amoureuse de nouveau ! On est tous très heureux pour elle, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi épanouie… mais il va nous falloir un peu de temps pour nous adapter !
Puis il éclate de rire à nouveau, comme s'il y avait quelque chose de vraiment drôle dans ce qu'il vient de dire.
-Enfin, quand je dis nous… je parle des autres ! s'explique-t-il, un immense sourire aux lèvres. Parce que même si je ne suis pas souvent à la maison, je suis plus que ravi que tu viennes habiter avec nous ! D'après Ed et Alice, tu es une fille vraiment marrante !
Quoi ? Je suis une fille marrante ? Je ne leur ai pourtant pas adressé la parole plus que trois ou quatre fois au cours de la dernière année !
Emmet me prend par les épaules avant de m'ébouriffer les cheveux en s'esclaffant.
-Oh oui ! Je suis certain qu'on va bien rigoler avec toi !
Je lui fais un sourire forcé et me dégage de son étreinte. Emmet continue de me parler, mais je n'entends plus ce qu'il dit. Mon attention est entièrement focalisée sur la maison qui vient d'apparaître devant moi. Mon nouveau chez-moi.
-Les autres… ils ne sont pas très contents de me voir débarquer, pas vrai ? murmurai-je, reprenant les paroles qu'il avait prononcé un peu plus tôt.
Maintenant que nous étions arrivés, je me sentais plus angoissée que jamais. J'avais besoin de connaître la vérité avant d'aller les affronter.
Emmet perd son sourire quelques secondes. Il semble mal à l'aise.
-Et bien… Jasper est neutre, comme toujours. Pas grand chose qui le dérange celui-là ! Edward est égal à lui-même… il est toujours un peu grognon et susceptible alors c'est difficile de savoir si c'est ta venue qui le rend comme cela ! Et Rosalie est une vraie furie…
Il éclate de rire et me tapote la tête à nouveau.
-Mais ne t'inquiète pas : je sais comment la gérer ! J'en fais mon affaire !
Je sens mon ventre se crisper. Rosalie Hale… cette reine de beauté hautaine et arrogante. Jasper Hale, son frère jumeau, solitaire et mystérieux… au moins lui ne voyait pas d'inconvénient à ce que j'entre dans la famille… enfin, à ce que nous entrions dans la famille, mon père et moi ! Et le dernier et non le moindre : Edward Cullen. Ce garçon au visage d'ange, presque trop beau pour être vrai, qui semble me mépriser alors qu'il ne me connaît même pas et auprès de qui je passe mon temps à faire gaffes par-dessus gaffes ! Et je vais devoir vivre sous le même toit qu'eux !
-Et Alice ? Elle est furieuse aussi ? m'informai-je.
-Alice ? s'esclaffe Emmet. Non, non ! Elle est ravie ! Ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose pour toi ! En fait, Jasper et moi avons parié sur celle qui te rendra folle en premier : Alice ou Rosalie ?
-Merci. Tu es très rassurant ! répliquai-je.
Mais son rire est communicatif et je ne peux m'empêcher de sourire.
-On ferait mieux d'y aller ! dit-il en reprenant son sérieux. Ils ont sûrement vu la voiture et… Rosalie va sûrement s'imaginer des choses si nous prenons trop de temps à les rejoindre !
J'ouvre les yeux, surprise, puis je m'empresse de sortir de voiture. Rosalie me déteste déjà; je ne veux pas en plus qu'elle croit que j'essaie de lui piquer son petit ami ! Je sors si vite que je passe à un cheveu de m'étaler sur le sol. Heureusement, je me rattrape à temps, je me redresse et je suis Emmet vers la maison.
Tout aurait été beaucoup plus facile si j'en avais franchi le seuil avec mon père… mais non ! Celui-ci tenait absolument à ce que je m'installe pendant qu'il est parti en voyage de noce avec sa belle !
Emmet m'ouvre la porte et s'efface pour me laisser entrer. Oh mon Dieu ! Ils sont tous là ! Ils m'attendent tous les quatre dans le hall d'entrée !
Rosalie se tient droite, les mains sur ses hanches et la mine boudeuse. Alice me fixe, un grand sourire aux lèvres, ses mains jointes comme si elle était sur le point d'applaudir. Jasper évite mon regard et il semble s'ennuyer ferme.
Mon regard se pose enfin sur Edward… qui a les yeux fixés sur moi, un petit sourire en coin arrogant au bord des lèvres.
Je sens mon visage s'embraser en même temps que la colère gronde en moi. La colère… et une autre émotion que je suis incapable d'identifier.
Je ne regarde pas où je mets les pieds et l'inévitable se produit : je trébuche et m'étale de tout mon long sur le plancher. J'entends les rires moqueurs de Rosalie et d'Edward et celui, plus rieur, d'Emmet. Alice et lui se précipitent vers moi pour m'aider à me relever.
Je me sens ridicule, je n'ose pas leur jeter un regard.
-Tu avais raison Ed : cette fille est vraiment marrante ! On va bien rire d'elle si elle s'étale comme cela à chaque fois que tu lui souris ! lance la voix mélodieuse de Rosalie.
-Tu n'as encore rien vu ! Je ne t'ai pas raconté tout ce qui est arrivé pendant le cours de biologie l'année dernière ! répond Edward en riant.
Je relève la tête et fixe mon regard furibond sur eux. Pour qui se prennent-ils ? Je serre les poings et ouvre la bouche pour répliquer, mais Alice prend ma défense.
-Arrêtez tous les deux ! Bella est tombée… cela arrive à tout le monde !
Edward et Rosalie se jettent un regard avant d'éclater de rire. Ils semblent détenir un secret que je ne connais pas et il ne fait aucun doute dans mon esprit que c'est de moi dont ils se moquent. Alice dépose une main apaisante sur mon épaule et Emmet vint se placer à mes côtés.
Si c'est la guerre qu'ils veulent… ils l'auront !!!
