Cette fiction est un Pwp yaoi donc ne cherchez ni scénario ni cohérence avec l'histoire originel. Bien sûr comme toujours homophobes s'abstenir et les personnages ne m'appartiennent pas mais au monde merveilleux imaginé par J.K.R. pour notre plus grand plaisir.

«Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. »

de Rudyard Kipling

Bonne lecture

Feinte de Wronski

La pluie froide mêlait de grêle fouettait son visage de plus en plus fort à mesure que la vitesse qu'il donnait à son balai augmentait. Étrangement il aimait cette douleur, elle lui donnait l'impression d'être, pour le court laps de temps que durait son entrainement, réellement libre, loin de toutes les obligations assommantes que lui imposaient son statut social. Tout à coup il changea de direction plongeant en direction du sol à une vitesse affolante, sans peur il regardait le sol se rapprocher rapidement et attendit d'être à environ un mètre vingt du sol pour redresser brusquement le manche. Fier de sa performance il descendit souplement de son balai un léger sourire ornant ses lèvres charnues.

« Pas mal, Malfoy, mais ça ne suffira pas pour battre Potter »

Draco se retourna promptement vers l'importun, il s'était pourtant assuré d'être seul sur le terrain avant de débuter sa séance, et se trouva nez à nez avec le regard à la fois brulant et moqueur d'Olivier Dubois, ex capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor et nouveaux stagiaire de leur professeur de vol, madame Bibine. Draco sentit un frisson lui parcourir le corps tandis que son sourire s'évanouissait pour faire place à une expression de colère. Il allait répliquer avec virulence quand un index vint se poser sur ses lèvres.

« Garde ton venin petit serpent, enrager ne changera rien au fait que Potter est bien meilleur joueur que toi, et tu ne pourras pas le battre tant que n'utilisera pas tes points forts contre ses points faibles. »

« Que veux-tu dire Dubois ! Parle ! » Rétorqua Draco d'une voix trainante.

Le sus-mentionner Dubois éclata d'un rire sensuel et passa délicatement sa main sur la joue du blond.

« Pour un serpent tu n'es pas très sournois, et tu manques totalement de diplomatie. Pourquoi devrais-je t'informer ? » Draco garda le silence rageusement et Dubois reprit « Sérieusement, tu crois vraiment pouvoir vaincre Potter avec sa figure préféré de quidditch ? Si tu veux je peux t'aider à trouver une stratégie plus efficace. »

Draco eut une moue ennuyé « Tu étais un Gryffondor pourquoi m'aiderais-tu ? »

Olivier haussa nonchalamment les épaules « j'aimerais simplement assister à un beau match. Quel est l'intérêt si l'issu est connu d'avance de tous ? » A cette insulte le visage de Draco se referma rageusement. Dubois s'approcha encore et ce n'est qu'en sentant son souffle sur son visage que Draco se rendit compte de l'extrême proximité de son interlocuteur .Il eut un mouvement de recul ce qui eut pour effet de faire sourire le lion à la manière d'un prédateur sachant sa proie acculer.

« Allons dans mon bureau, je t'expliquerai comment tu dois t'y prendre avec Potter … » Dit-il enfin en tentant la main en direction de Draco. Sans trop savoir pourquoi le petit blond répondit positivement à cette requête silencieuse et glissa sa main dans celle tendu de son ainé qui l'entraina rapidement jusqu'à son bureau. Celui-ci était petit mais douillet et bien agencé, bien que la couleur rouge eut été trop présente de son point de vue, Draco le trouva tout de même agréable et s'abstient de faire une de ces remarques acerbes dont il avait le secret. D'un coup de baguette précis son ainé les sécha tout deux.

« Alors, d'après le grand stratège que tu es, que devrais-je faire pour gagner contre Potter ? »

Un sourire sensuel emplit de sous-entendu que Draco ne compris pas éclaira le visage de son vis-à-vis.

« D'abord je vais nous préparer un bol de chocolat chaud avant que nous tombions tous les deux malade ». D'un claquement de doigt il fit apparaitre deux bols fumant puis il alla chercher un petit sachet de poudre blanche qu'il versa dans l'un des bols avant de le lui tendre.

Draco le regarda avec méfiance qui fit rire suavement Olivier.

« Ne t'en fait pas, ce n'est que pour t'aider à te décontracter un peu, tu es bien trop raide ça porte préjudice à ton vol. »

Après un instant d'hésitation il finit par prendre le bol et y trempa les lèvres tandis que Dubois faisait de même avec le sien depuis le canapé en le fixant toujours avec ce regard brulant qui lui envoyait des frissons dans tout le corps et lui donnait envie de faire des choses qu'il n'était pas sûr de bien comprendre. Dubois lui fit signe de le rejoindre et comme hypnotiser il obéit et alla s'assoir à l'autre bout du sofa. Dubois finit silencieusement son bol et se déplaça au milieu du canapé afin d'étendre ses bras sur le dossier avec un soupir de bien-être. Il glissa alors la main derrière la tête de Draco et commença à jouer délicatement avec les petits cheveux de sa nuque. Draco eut subitement envi de s'abandonner à cette douce caresse mais y résista vaillamment. Il sentait toujours Olivier l'observer avec attention et une sorte de nervosité le gagna. Il tenta alors de se déplacer afin d'échapper à la main dans sa nuque , Olivier le retint en posa son autre main sur son genoux en se rapprochant dangereusement de lui.

« Chut ! Chuchota-t-il, détend toi, souviens toi de ce que je t'ai dit pour bien voler tu dois savoir lâcher prise… » La voix sensuel fit monter une douce chaleur dans tout le corps de Draco. Il tenta bien de protester mais le canapé grinça alors que son vis-à-vis se rapprochait encore plus, au point qu'il sentît son souffle sur ses lèvres lui faisant trouver dangereux ne serait-ce que d'entrouvrir la bouche. La main sur son genoux commença à dessiner des cercles tandis qu'Olivier observait chacune des réactions de son visage, lui faisant monter le rouge aux joues. »

« Laisse-toi aller, ne t'inquiètes de rien, tu es vraiment adorable. »

La main remonta doucement le long de sa cuisse tandis que les lèvres de Dubois franchissaient l'espace qui les séparait des siennes au point de les frôler. Il sentait la chaleur des lèvres de son ainé effleurer les siennes avec une douceur presque douloureuse de son point de vue. Le chatouillis le rendait presque fou, si bien qu'il combla de lui-même l'écart minime qui séparait encore leurs bouches tout en glissant une main derrière la nuque du lion, l'empêchant de s'écarter à nouveau pour le torturer, il sentit alors le sourire vainqueur de l'ancien Gryffondor contre ses lèvres mais n'en n'eut cure . La sensation du baisé d'un homme était très différent de celle d'une fille, plus dure, moins douce et craintive, plus exigeant aussi. La langue plus épaisse allait et venait dans sa bouche avec autorité étouffant les gémissements qui montaient en lui.

La bouche d'Oliver quitta alors ses lèvres pour embrasser chaque partie de son visage en le poussant à s'allongeait plus confortablement sur le canapé sous lui. La barbe naissante de l'homme au-dessus de lui éraflait la peau et il trouva cette rugosité délicieuse. Pendant ce temps les mains de Dubois n'étaient pas en reste et s'attachaient à le déshabiller fiévreusement. Tout brumeux qu'il fut son cerveau tira la sonnette d'alarme dans son esprit quand il le sentit faire glisser son boxer le long de ses hanches.

« Non ! » Dit-il soudain prit de panique devant la tournure que prenait les événements. Olivier le cloua sous lui de son corps, l'empêchant de fuir, et lui faisant sentir l'importance de son érection contre sa hanche.

« Chut, ne t'inquiète pas, blondinet, je me contrôle très bien et je ne ferais rien que tu ne désires ardemment. » La voix était sensuelle, envoutante et étrangement calme, Draco se demanda comment il faisait pour garder un tel self-control dans une situation aussi excitante. « Je veux juste te voir prendre du plaisir » insista-t-il d'un ton presque suppliant devant le regard encore légèrement hésitant de Draco qui finit par s'abandonner au désir de découvrir plus encore de ses sensations totalement inconnu que lui faisait expérimenter l'homme au-dessus de lui.

Constatant sa reddition sur le visage du blond au-dessous de lui Olivier finit de lui retirer son sous-vêtement en l'embrassant tout le long du torse. Quand il fut entièrement nu, Olivier prit quelques secondes, pour l'admirer en retenant son souffle. Gêné Draco tenta de dissimuler ses parties intimes mais en fût empêché par une main ferme.

« Tu es magnifique, j'aimerais tant te voir jouir sous mes caresses. » Draco écarta légèrement les jambes s'exhibant sans pudeur au regard passionné d'Olivier. Doucement il approcha son visage et souffla sur le sexe tendu de Draco qui ne put retenir un gémissement. A ce délicieux son Olivier ne pût se retenir plus longtemps et prit impatiemment le pénis de Draco dans sa bouche, l'aspirant entre ses lèvres avec passion. La sensation de succion était si puissante sur sa queue que Draco crût un moment qu'il avait s'évanouir de plaisir entre ces lèvres masculines. Olivier était, de l'avis de Draco, un dieu avec sa langue lui faisant ressentir tant d'émotions inconnues jusqu'à présent quand il remontait le long de son sexe pour le ré avaler avec toujours plus d'ardeur l'aspirant chaque fois plus puissamment, plus profondément. Draco n'en pouvait plus, il n'était plus qu'un instrument entre les lèvres virtuoses d'Olivier, qui lui faisait selon son bon vouloir, gémir de plaisir, retenir sa respiration d'anticipation, ou encore haletait de passion. Il écarta de bonne grâce en peu plus ses cuisses, permettant à Olivier de prendre ses testicules dans ses mains, les caressant tendrement. Un doigt qui remonta pour presser fermement l'espace entre elles finit de le perdre totalement. Draco appuya rudement sur la tête d'Olivier alors qu'il se tendait brutalement et jouissait par vagues violentes dans la gorge de l'homme avec un cri de jouissance.

Après cela Olivier s'éloigna de Draco, et lui rapporta une serviette chaude avant d'aller se servir un verre de whisky pur feu, laissant au blond le temps de reprendre ses esprits et lui les siens.

Draco se redressa le cerveau encore légèrement embrumé de passion.

« Tu n'es qu'un sale putain de menteur. » dit-il un sourire aux lèvres.

« Pourquoi dis-tu ça ? » interrogea le griffon suavement.

« Tu n'as jamais eu l'intention de me parler des failles de Potter n'est-ce pas ? » Le sourire d'Olivier s'agrandit face à lui.

« Ah bon ? C'est pourtant exactement ce que j'ai fait » devant le regard perplexe du serpent il poursuivit « Si tu te montres à moitié aussi sensuel que tu l'as été ce soir pendant le match Harry n'aura d'yeux que pour toi, et le temps qu'il passera à mater ton cul il ne le passera pas à chercher le vif… »

Draco écarquilla les yeux de compréhension en finissant d'essuyer son corps avant de se rhabiller. Une fois près à partir il dit « Alors d'après toi, je devrais séduire Potter en vol pour avoir une chance de le vaincre. »

« Comporte –toi comme la pire des catins. » rigola Olivier en embrassant Draco avant de le laisser quitter son bureau. Une fois la porte refermé sur l'adorable blondinet il ajouta pour lui-même « même si tu n'as aucune chance de gagner ! »

Avec un dernier regard à la porte il soupira avant se diriger vers la douche qu'il régla sur glacial en maudissant Potter de l'avoir forcer à initier ce mini dieu grec à la sensualité en lui interdisant cependant formellement d'aller plus loin avec lui.

OOOoOOO

J'avais prévu de faire un OS Olivier Dubois / Draco Malfoy à la base mais au final j'ai obté pour un two voir three shot HP/DM avec un peu de OD/DM comme vous avez pu le remarquer

Ce que fait boire Olivier a Draco est vraiment juste pour le décontracter il ne sera pas question de viol dans cette fic et Draco est parfaitement conscient de ce qu'il lui arrive.

Si vous avez des questions je serai ravie d'y répondre bien sûr.

A bientôt.