Auteur : Milianii-chan

Genre : Romance, Humour (euh… enfin c'est vous qui voyez !) LEMON ! Viol, angst toussa toussa... xD

Disclaimer : C'est pas à moooooiiiii ! :D Mais les persos sont OOC. Soit, un Kanda pas si sainte nitouche que ça, un Allen un peu perdu et naif, et les autres ... bah vous verrez ! :)

Rating: M, pour cause de lemon, viol (pas beaucoup) et du language grossier de la par de nos personnages préférés xD

Résumé : Un amour impossible, non réciproque? Vous me direz sans doute "Encore un?" Oui. Mais une petite chose pourrait très bien tout changer. Encore plus si "elle" vient de Dieu. Un Yullen, mon premier, contenant du viol, du lemon, une pointe d'humour quand il le faut, et surtout quelque chose qui ne respecte pas la science. Résumé très nul, j'aime pas faire des résumés TT-TT

ALORS !

Ouais, ouais. Je me lance dans le -man... *hum*... Vous n'imaginez pas la douleur de la séparartion avec mes amours de ma vie ! C'était affreux ! Je ne vous abandonnerai jamais mes chers bébés d'amour ! TTwTT (Note: Sasuke et Naruto pour ceux qui savent pas é_é)

Ouais, alors le résumé... Parlons en du résumé ! Il est nul hein? :D J'ai jamais été fortiche en résumé. M'enfin, chacun ses défauts. VIOL ! Âmes sensibles s'abstenir ! ^^

Passons. Je dis merci à Shaina et Chu ! Pour m'avoir fait découvrir ce manga ! Franchement merci beaucoup les filles ! Bon, je vais pas vous dire qui c'est mon couple préféré dedans... Nan? Vous êtes pas intelligent ma parole ! 0_0 Kanda et moyashi voyons ! Haha, ils sont si mignons :3 Boooooon. Je vais pas vous saouler plus longtemps ! Gooo bande bouseux !

BONNE LECTURE !


Un tour de Dieu ? Haha.

Kanda s'affala sur son lit froid, épuisé. Cela faisait maintenant 3 heures qu'il était rentré à la Congrégation avec Marie et Chao Jî et après avoir fait son rapport à Komui il s'était précipité dans sa chambre. Cette mission l'avait complètement exténué. Une ville envahie d'akuma, et dès que les monstres furent détruits, d'autre étaient arrivés en renfort. Conclusion, ils mirent plus de 3 jours à finir cette stupide mission, rentrant blessés et demandeurs de beaucoup de repos… Enfin. Pas pour tous.

Kanda s'agitait dans son lit. Il devait obligatoirement faire quelque chose. Passer ses nerfs sur quelqu'un était son passe-temps favori ! Deux façons s'ouvraient à lui : la première, trucider quelques personnes au hasard ! Le combat était un excellent moyen de se défouler ! Et il y avait la deuxième option, plus délicate…

Le sexe…

Et ce soir, Kanda avait une incontrôlable envie de sexe.

Il se retourna une énième fois dans son lit. Il était plus que frustré, l'envie grandissait mais pour lui, il était hors de question de se soulager seul. Cela faisait maintenant plus de 6 mois qu'il n'avait pas couché et le faire seul était bien différent que de le faire avec quelqu'un ! Il se mit sur le dos et regarda son plafond pendant de longues minutes.

« Tch… » Siffla-t-il. Il se leva brusquement, prit un gilet en laine et sortit de sa chambre, voulant s'occuper l'esprit.

Les couloirs de la Congrégation étaient déserts, heureusement pour lui… « Je sauterai sur le premier venu… » Pensa-t-il. Kanda errait sans réfléchir, il pensait à autre chose… Il releva la tête en entendant des ronflements. Il se rendit compte qu'il avait atterri devant la chambre de Lavi… Il regarda la porte pendant un temps indéfini et une seule pensée lui vint à l'esprit. « Lavi est plutôt bien foutu… » …

….

QUOI ?! Mais à quoi je pense !? Il secoua brusquement sa tête dans tous les sens, voulant écarter cette pensée de sa tête ! Coucher avec le Bookman ?! Jamais de la vie ! Il respira profondément et s'éloigna de la chambre quand une petite voix ensommeillée chuchota son nom.

« Kanda ? … »

Ce dernier se crispa aussitôt. Merde… Il baissa la tête et attendit.

« -Kanda je ne savais pas que tu étais rentré de mission. Pourquoi es-tu hors de ta chambre ? Tu dois être fatigué, non ? » Kanda trembla, cette voix le faisait frissonner. Il se retourna lentement et regarda droit dans les yeux celui qui l'avait interpellé.

« -Je peux te poser la même question, Allen. Pourquoi n'es-tu pas dans ton lit ?

- Tim était parti, je suis allé le chercher et je-… Je suis tombé sur toi.

-…Tch ! » Kanda fit une grimace et lui tourna les talons. Allen leva un sourcil, surpris et se dirigea vers le brun.

« Eh ! Ta chambre c'est pas par-là !

- J't'ai rien demandé moyashi, dégage ! » Grogna-t-il. Il savait que si la pousse de soja restait encore quelques secondes il allait craquer. Mais malheureusement, Allen l'attrapa par le bras et le ramena devant lui.

« - Tu viens de rentrer de mission, tu dois te reposer ! A par si tu veux crever de fatigue ça nous arrangerais tous ! » Ils se fixèrent de longues secondes et Kanda craqua. Il l'agrippa par l'avant-bras et le traina jusqu'à sa chambre. Allen se débattit mais la poigne du brun lui faisait mal. Kanda ouvrit brutalement la porte de sa chambre et poussa l'albinos à l'intérieur.

« - Oi ! Kanda ! Qu'est-ce que tu-…WOUA ! » Kanda venait de le pousser sur le lit et le bloqua son genoux sur son torse.

« -Gnn… Je peux savoir ce que tu fais ?!

- Tu m'as énervé moyashi. Et je suis pire que frustrer… Depuis pas mal de temps… » Souffla-t-il en se penchant sur l'albinos, qui se crispa immédiatement, rougissant. Les lèvres de Kanda étaient à quelques centimètres des siennes, il pouvait sentir son souffle chaud. Il était essoufflé, et un peu… Impatient ?

« Aaah ! » Allen venait de gémir en sentant la main de Kanda sur son entre-jambe. Il écarquilla les yeux. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?!

«- Kan- Kanda merde !

- Tais-toi moyashi. » Siffla l'autre. Il défie le bouton et la braguette de son pantalon et le retira brusquement, ce qui fit gémir encore une fois Allen. Le brun arracha les boutons de sa chemise et regarda quelques secondes la vue qui s'offrait à lui. Un Allen vulnérable et faible, à sa merci. Il ricana, enfin il pourra se détendre, se lâcher, sentir ce plaisir si immense. L'albinos tremblait sous lui, effrayé. Je veux pas… Pas comme ça… Le brun défie son propre pantalon puis enleva son caleçon et celui d'Allen qui trembla en sentant ses mains sur son corps nu. Non… Je veux pas s'il vous plait… quelqu'un ! Il sanglotait maintenant en sentant cette main sur son sexe qui exerçait des mouvements mécaniques, bâclés et pressés. Kanda lui, était perdu dans son excitation, il voulait entrer en lui, le sentir se tordre sous lui, grâce à lui. Il apporta deux doigts à sa bouche et les lécha goulument tout en caressant leurs deux sexes, serrés dans sa main. Allen gémissait et sanglotait… Il sanglotait car ce qui allait suivre n'allait surement pas être « bon » ou « bien » pour lui. Mais il gémissait car c'était sa main qui le caressait, c'était lui qui le touchait. Lui seul… Entre plaisir et souffrance, joie et tristesse, Allen hésitait. Sa première fois allait sans doute être faite par celui qu'il aimait, mais elle sera faite sans tendresse, sans douceur. Ça sera quelque chose de bestial, il le savait. Il allait souffrir mais c'était lui et pas un autre… Alors il abandonna, toujours en pleurant mais il se laissait faire. Kanda se régala de ces pleurs sous lui. C'était la première fois qu'il voyait l'exorciste dans un tel état de soumission et ça l'excitait encore plus. Il amena ses doigts humides entre les cuisses de l'albinos et sans prévenir il le pénétra de ses deux doigts.

« - AAAaaah ! Ggnh… hh… Kanda… » Il avait mal. Il sentait ces deux intrus en lui et c'était extrêmement désagréable. Mais lentement il leva son bras et posa sa main sur l'épaule du brun et la caressa timidement. Kanda le fixa surpris par ce geste, mais il ne s'en soucia pas longtemps en faisant mouvoir ses doigts en lui, le préparant à l'arrache, pressé, il écartait ses chairs puis fit entrer un troisième à l'intérieur de lui. Allen hurlait maintenant de douleur. Il avait subi les souffrances des blessures au combat, mais celle-ci était bien pire. Comment ne pas être détruit, être submergé par cette douleur lorsque celui qu'on aime nous fait du mal ? C'est à lors qu'il se sentit soulevé, porté par deux bras puis collé sur un torse chaud.

« -Hh… Kan-…. Kanda ?

- Je ne suis pas un sans cœur, moyashi… » Allen écarquilla les yeux et esquissa un petit sourire timide. Kanda le serrait dans ses bras, cela lui suffisait. Il passa ses propres bras dans le dos du brun et sentit deux mains se poser sur ses fesses. Kanda l'amena encore plus près et le fit s'assoir sur lui, pour le pénétrer d'une lenteur extrême. Allen balança sa tête en arrière et ouvrit en grand la bouche, cherchant de l'air. Il entrait en lui. Il le touchait, lui et uniquement lui. Il gémit en sentant le brun se retirer pour revenir un peu plus brusquement. Il se cambra alors en avant et enfoui sa tête dans le cou qui s'offrait à lui. Il gémissait en continu, murmurant son prénom entre deux souffles. Et il l'entendait gémir, lui aussi. Kanda gémissait, discrètement mais il l'entendait. Alors inconsciemment, Allen chercha ses lèvres. Ils étaient en train de faire l'amour, ils le faisaient mais ils ne s'étaient pas encore embrasser, et par le jeune exorciste, c'était important. Il trouva ses bouts de chairs roses, et timidement déposa ses lèvres dessus. Son premier baiser, sa première fois, Kanda les avaient pris, mais ça ne lui déplaisait pas. Il l'embrassa avec fougue, comme si c'était le premier et le dernier baiser qu'ils échangeraient. Kanda se recula un peu surpris, mais voyant que c'était la seule façon pour que l'albinos se détende il répondit en lui caressant doucement le dos, se perdant aussi dans cette sensation de bulle. Une bulle où seul lui et Allen existaient.

« Mmh… Kandaaaa…. »

Ce dernier sépara ses lèvres de celle de l'albinos et entama de lent vas et viens. Allen l'observais, essayant ainsi d'oublier cette douleur mais elle restait là. Soudain il se fit allonger sur le lit et se retrouva les jambes écartées, Kanda entre, le pénétrant brusquement, par des coups de bassins rapides et désordonnés.

« Kanda…. Tu-…me fais maaaAAAl…hh »

Le brun ralentit un peu, mais perdu dans son excitation, il ne tena pas longtemps.

L'albinos pleurait, hurlait. La douleur était insupportable. Il fixait avec ses larmes brouillant sa vue, l'homme qu'il aimait se déhancher en lui, pour atteindre son apogée. Et c'est dans un long gémissement, grave et rauque que Kanda éjacula. Allen pleurait toujours, et sentant le liquide chaud se répandre en lui, ses larmes augmentèrent. Il toussait, gémissait. Le brun exécuta quelques derniers coups de bassins puis se retira de lui. Aussitôt, l'albinos se recroquevilla sur lui-même, en position fœtal et ne bougea plus. Il était secoué de spasmes violents et son souffle était coupé. Il entendait Kanda souffler de bonheur. Allen sentit que le brun se penchait vers lui et sentit une paume de main carresser sa joue. Il frissonna. Le matelas bougea, signe que Kanda quittait le lit, l'albinos l'entendit enfiler quelques vêtements et se diriger vers la porte pour sortir, le laissant seul.

Kanda. Celui qu'il aimait, venait de lui faire l'amour. Sa première fois. Et il partait la chose faite ?

« Je suis con… Merde… Merde ! » S'étrangla-t-il. Il le savait, le seul qui avait des sentiments c'était lui. Kanda ne lui avait pas fait l'amour parce qu'il éprouvait des… émotions pour lui. Il voulait juste prendre son pied. Ça pouvait très bien être lui, ou un autre… Voilà pourquoi il s'était arrêté devant la chambre de Lavi… Il voulait-… avec lui…

Il émit un autre gémissement. Kanda l'avait utilisé. Il s'était servi de lui alors que lui… il l'aimait… Il l'aimait vraiment.

Je t'aime…

ooOOoo

Les faibles rayons du soleil passèrent difficilement à travers les rideaux, mais ils réussirent à tirer une tête aux cheveux blancs de la couette. Allen ouvrit doucement les yeux et regarda le plafond.

Avait-il rêvé ? Avait-il vraiment rencontré Kanda hier ?

Il essaya de se lever mais une douleur cuisante se réveilla au niveau de ses hanches et de ses reins. Il enfouit tête la première dans l'oreiller et grogna de douleur. Mauvaise réponse…

Et tous les souvenirs de cette nuit lui revinrent en esprit. Ses mains sur lui. Ses lèvres, ses baisers. Cette atroce sensation en le sentant entrer en lui. Tout lui revint en mémoire. Comment est-ce arrivé ? Il ne le savait plus lui-même. Il se redressa encore une fois, grimaçant de douleur et sortit du lit, nu. Il regarda l'heure 10:23…. A coup sûr, il allait se faire engueuler par Jeryy pour avoir zapper le petit déjeuner qui se termine à 9:30. Il s'habilla distraitement et sortit. Il longea les couloirs avec une lenteur extrême, ses reins le faisant souffrir et se fut, en 5 minutes, épuisé qu'il entra dans le réfectoire. Dès qu'il passa la porte une chose non identifiable se jeta sur lui en hurlant.

« Alleeeeen ! On a tous cru que tu étais mort ! T'as quand même zappé le petit déjeuné ! T'es pas malade !?

- Lavi… Lâche-moi …

- Oh en plus t'es de mauvaise humeur ! C'est pas cool dès le matin ça, pou pousse de soja !

- Arrête et laisse-moi bouffer, imbécile ! » Pouffa l'albinos, amusé. Lavi sourit également en voyant son camarade rire. Allen n'était vraiment pas marrant de mauvaise humeur !

« -Eh ! Jeryy ! Une tournée pour monsieur ! Tu veux quoi ?

- Euh… Du chocolat chaud, des œufs brouillés, des tartines avec du Nutella dessus, et aussi du beurre, et du caramel ! Du jambon, des tartes, du bacon, des pancakes, des gaufres, des donuts, du beurre de cacahouète sur les tartines et tout et tout ! Enfin le truc habituel quoi !

-Euh … Ouais ! C'est partit Jeryy ! »

Et le tout près, Allen commença comme à son habitude d'engloutir kilos sur kilos. Les autres le regardaient s'empiffrer, toujours un peu surpris mais amusés.

Allen allait commencer une tarte de quiche lorraine énorme quand il hoqueta et se plia sur lui-même. Il plaqua sa main sur sa bouche et eu un haut le cœur. Lavi se précipita vers lui.

« -Eh, ça va ? T'étouffe pas ! Tu manges toujours trop vite !

- N-non… C'est pas ça… Je... J'ai la tête qui tourne…

- Ok, arrête de manger. Et respire hein. » Allen rigola à cette remarque et certifia qu'il allait mieux, c'était juste passager. L'albinos observa le réfectoire et se rendit compte d'une chose.

« -… L'équipe de Kanda n'est pas là ?

-Mmh ? Non. Ils sont partis tôt ce matin. Une nouvelle mission.

-Ah… » Il eut un pincement au cœur. Il n'allait pas le revoir. Il souffla longuement et entama une discussion avec Lavi et Lenalee. Les minutes passèrent quand soudain la porte s'ouvrit en grand, laissant passer un homme de grande taille, en smoking, les cheveux noirs, longs et bouclés.

« -Walker ! Moi qui croyais que tu étais mort ! Je me suis donc trompé ! C'est bien dommage !

- Oui, moi aussi je suis ravi de te voir Tyki. » Ce fameux Tyki émis un rire léger et vint s'assoir en face d'eux, adressant un sourire ravageur à Lavi qui évita soigneusement son regard. Allen l'observa en train de discuter avec Lenalee. Tyki appartenait au clan des Noé, mais suite à de nombreuses… « Prises de têtes » il s'était allié à la congrégation, mais tout le monde était persuadé que c'était plutôt pour Lavi qu'il était venu.

« Alors Walker ! Pourquoi tant de retard ?

-…

- Mmh ?

- T'as pas à le savoir.

- Oh. C'est pourtant étrange, ce matin tu n'étais pas dans ton lit. Nous t'avons, enfin moi personnellement non, mais nous t'avons cherché partout ! Ou était tu Walker ?

- Je viens de te dire que tu n'as pas à le savoir.

- Pourquoi ? Tu étais avec quelqu'un ?

- Tyki, lâche le…, souffla Lavi, blasé.

- Non, non ! Alors ?

- J'étais avec personne !

-Mensonge ! Haha, ça se voit comme un nez au milieu de la figure. Allez, avec qui as-tu passé la nuit ? » Re demanda le Noé. Allen se leva d'un bond et hurla.

« -J'ETAIS AVEC PERSONNE, MERDE ! ARRETE DE ME FAIRE CHIER !

- Eh oh, du calme poussin. Je veux juste tenter une discussion civili-…

- J'N'EN AI RIEN À BATTRE DE TA DISCUSSION ! MAINTENANT LACHE MOI !

- Oh mon pote, calme-toi. » Lança Lavi, inquiet. Il posa sa main sur l'épaule d'Allen mais celui-ci se retourna brusquement et par une force invisible, le rouquin fut projeté sur le mur.

« -Putain, Lavi ! –Hurla Tyki- Qu'est-ce que t'as foutu !? » Cria-t-il en direction de l'albinos qui regardait, ébahi, son ami à terre.

« -Je-…. Je sais pas…

- Me cherche pas, crétin ! Pourquoi t'as fait ça ?!

- Tyki calme-toi ! Ajouta Lenalee, commençant à avoir peur.

- Oh que non ! REPOND MERDE ! » Rugit-il en agrippant le col de la chemise de l'albinos qui hurla à son tour.

« - JE TE DIS QUE J'EN SAIS RIEN !

- ARRETE DE VOULOIR TE JUSTIFI-… » Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une force invisible explosa du corps d'Allen et tous personnes dans la pièce furent projetés, les murs se fissurèrent, les vitres éclatèrent. Puis tout redescendit, Allen se recroquevilla sur lui-même, à genoux, les yeux grands ouverts. Et il s'écroula lourdement sur le sol, épuisé.

ooOOoo

Il se réveilla dans un endroit éclairé, et …très blanc. Il cligna des yeux et observa autour de lui. C'était une chambre sobre, très peu décorée et qui avait un sous air… d'Hôpital ? Il essaya de se lever mais sentit des liens qui retenaient ses mains et ses pieds. Il se débattit mais abandonna vite, exténué.

… Il était attaché à un lit d'infirmerie, ne pouvant pas bouger d'un poil.

Mais où suis-je ?!


Héhé ! Hoho ! Haha ! Huhu ! Hihaaargh... *meurt*

ALORS? 0_0

Hein hein? Vous en pensez qwaaaaa? xO

Bon, le viol a été dur à écrire, ouais. Mais étant une psychopathe, j'aime bien faire souffrir les personnages. x) Allen est pas trop chou? Un peu débile aussi. Aimer un mec qui s'en fout de vous et en plus prend son pied avec votre cul, sérieux, je l'aurai déjà oublié. Mais bon. C'est l'autre con là !

Kyaaa ! Mon premier lemon posté ! (Je précise le "posté" xD) Le stresse que j'avais. Et je l'ai toujours 0_0 J'ai peur de vos réactions... Est-ce que ça vous a choqué? ai-je mis assez de détails? Ou pas assez? Avez vous tout compris? xD Naaan sérieux dite moi si il est biiiien TT-TT

Que pensez vous des personnages? J'ai peur d'avoir fait un Allen trop agressif à la fin... Et un Lavi un peu trop... Gamin? Nan?... Et Tyki olalala Tyki ! J'ai du mal à le cerner en fait lui x) Haha, pourquoi le Noé est à la congrégation? ... Besoin d'auteur ! sans lui c'est foutu après ! Donc voila !

*Tin tintin ! Tintin !* Pourquoi cet accident me demanderiez vous ?! (ah non? Oh les bouseux !) Eh baaaah ... euh... là c'est du secret d'auteur moooouuuais xD

Bon, bon, merci d'avoir lu le premier chapitre de "Un tour de Dieu? Haha" Oui, premier chapitre car j'ai réservé environ 6 ou 7 chapitres pour cette histoire. Je vous laisse à vos claviers ! Pourquoi? Bah pour laisser une review pardi ! ... Nan? ah... Vilains 0_0

Allez. Reviews! :P