Chapitre 1: Révélation inattendue.

Norah Johnson était une adolescente de 15 ans. Elle avait les cheveux roux flamboyant, ses yeux étaient chocolat, son corps d'adolescente avait les rondeurs où il fallait et comme il le fallait, elle garda cependant de son enfance sa peau laiteuse.

Elle allait attaquer sa cinquième année de l'école de sorcellerie de Poudlard, c'était une bonne élève surtout en Etudes des Runes mais avec un caractère de cochon selon ses amis.

Norah habitait chez ses parents adoptifs, Annabella et James Johnson qui étaient propriétaires de Honeydukes à Pré-au-Lard mais elle passait ses vacances dans leur maison sur le Chemin de Traverse car ils y avaient aussi quelques boutiques.

A la fin de sa deuxième année ils lui annoncèrent qu'elle avait été adoptée à 1 an car ses parents avaient été assassinés par Lord Voldemort. Lauren Leesway était une jeune fille qui avait de longs cheveux blond, des yeux bleu-vert, et une peau légèrement hâlée.

Elle était aussi à sa cinquième année à Poudlard. Elle avait toujours dit que le Choixpeau magique s'était trompé en l'envoyant à Gryffondor au lieu de Serpentard comme le reste de sa famille. Elle avait subit les foudres de son père, ex-mangemort, sa famille étant une de celles qu'on considère comme pure..., son frère et sa mère étaient plus au moins indifférents.

Lauren était solitaire elle ne trainait pas avec ceux de sa maison ni avec personne d'autre, elle était prétentieuse envers la bande d'Harry.

Jusqu'au jour où elle apprit que son père avait été tué par Voldemort, à la fin de sa quatrième année, elle changea radicalement elle devint timide et réservée, elle s'était teinte les cheveux en noir pour ressembler le moins possible à son mangemort de père, c'est à ce moment là qu'elle se rapprocha de

Norah pour finir inséparable...

Mais à ce moment présent, nos deux sorcières étaient dans la cuisine poussiéreuse du 12 Square Grimmaud en compagnie des enfants Weasley et d'Hermione.

-Pourquoi ils ne nous font pas confiance pourquoi on ne fait pas partit de l'Ordre... ça nous concerne aussi !! Dit pour la millième foi Lauren.

-Lauren j'te signale qu'on a 14 ans et puis... lui répliqua Hermione.

-On les a espionné, dit Norah en regardant Fred et Georges, mais moi je pense que le vrai problème c'est que Harry devrai être avec nous plutôt qu'avec ces moldus...

Elle se leva et se dirigea vers le hall pour monter dans sa chambre quand un hibou s'engouffra par la cheminée et la percuta de plein fouet.

- ESPECE DE PIAF DEBILE TU NE PEUX PAS REGARDER OU TU VAS ????? VAIS TE FAIRE ROTIR !!!! VIENS-LA !!! RAMENE TOI ICI !!!!!

Elle prit le parchemin accroché à la patte du rapace qui repartit aussitôt, au fur et à mesure qu'elle lisait la lettre une expression d'horreur parcourait son visage :

-PAR LA BARBE DE MERLIN!!!!!

Elle sortit en trombe sous l'œil curieux de ses amis qui la suivirent. Elle se dirigea vers la porte de la salle où avait lieu la réunion de l'Ordre du Phénix et tambourina à ladite porte qui s'ouvrit en laissant apparaître un Maugrey rouge de rage ainsi que quelques visages surpris, il tira Norah à l'intérieur. Dumbledore se leva et la transperça de son regard.

-Qu'as tu à dire ? dit-il d'un ton qu'elle ne lui connaissait pas, il paraissait furieux.

-VOUS AVEZ LAISSER HARRY SEUL CHEZ CES MOLDUS !!!!!! VOILA CE QUE J'AI A DIRE !!!!

Elle regarda autour d'elle la pièce était vide, à part des chaises et une grande table, il y avait une bonne trentaine de sorciers et sorcières qui la regardaient en haussant des sourcils.

- Veux-tu t'expliquer calmement ? dit le Directeur d'une voix soudainement plus douce.

-C'est Harry il a été attaqué par deux Détraqueurs il y a environ plus de cinq minutes et... et il est renvoyé de Poudlard, ils vont lui casser sa... sa baguette, c'est une lettre de Mr Weasley...

Dumbledore la regarda d'un air grave ainsi que le reste de l'Ordre.

-Je... tenais... professeur... Mr Weasley dit qu'il vous attend au ministère...

Il disparu dans un "plop" sonore en prenant la lettre de Mr Weasley.

-Je suis désolée de vous avoir interrompue dans votre... votre réunion ...

-La réunion est suspendue jusqu'au retour d'Albus... nous allons nous occuper du cas de Mr Potter... grogna Maugrey.

-C'était pas Mondingus qui devait surveiller Harry ?? demanda Nymphodora Tonks qui avaient les cheveux roses bonbon.

-Tu connais Mondingus dès qu'il y a des affaires douteuses... rajouta Remus Lupin qui souri à Norah, que tout le monde avait oublié.

- Si il ose revenir... Mrs Weasley mima le geste de l'étrangler sous l'œil d'un Sirius Black tout à fait d'accord.

-Bon ben... je vais sortir et encore désolé...

Elle sortit accompagnée de Mrs Weasley, les autres étaient assis sur l'escalier quand Norah leur raconta Hermione et Ginny affichaient un visage horrifié, Lauren et les garçons paraissaient songeurs.

-Confié la garde de Harry à Mondingus... soupira Lauren.

-Mais qu'est-ce que faisait deux Détraqueurs dans une rue moldue... dit Fred.

-Il cherchait Harry c'est évident non ? lui répondit Hermione.

-Et il l'on trouvé... finit Norah.

-Allaient préparer un lit pour Harry, Ginny tu viens m'aider à la cuisine avec Fred et Georges... dit d'une voix claire Mrs Weasley.

-Je crois qu'il va nous en vouloir... dit sombrement Lauren.

-C'est clair... répondirent les trois autres.

Ils montèrent et firent le lit pour Harry puis ils s'allongèrent et essayèrent de s'occuper en attendant l'arrivée de leur ami, ils commençaient à somnoler quand quelque chose frappa à la fenêtre Lauren alla ouvrir, Hedwige entra et déposa une lettre pour chacun.

-C'est clair quand il va arriver on va passer un sale quart d'heure...

-Tu as raison Lauren... mais on ne pouvait pas faire autrement... dit Hermione.

-Ben si il n'est pas content tant pis... AÏE MAIS LACHE MOI HEDWIGE !!!!

-Aujourd'hui il y a un truc avec toi et les hiboux... dit Ron en rigolant mais cela fut de courte durée, Hedwige se mit à le picorer aussi ainsi qu'à Hermione et Lauren.

-C'est Harry qui veux absolument des réponses mais on peut rien lui dire tant qu'il n'est pas ici ! dit Lauren.

-Si elle continue à me mordre elle va passer à la casserole !! C'est définitif je HAIS les hiboux dit Norah en regardant sa main qui saignait légèrement.

Tout le monde se mit à rire et Hedwige finit par se nicher en haut d'une armoire.

Lauren paraissait plus que songeuse, quelque chose clochait. Norah allait refermer la fenêtre lorsqu'un nouveau hibou s'engouffra dans la pièce et alla près de Lauren. La jeune fille pâlit, elle connaissait ce hibou, c'était celui de sa famille. D'une main tremblante elle prit le parchemin et dit à l'oiseau qui la dévisageait de ses grands yeux jaunes.

-Pas de... pas de réponse.

L'oiseau repartit en décoiffant Norah avec ses ailes.

-Mais ce n'est pas vrai, qu'est ce que je leur ai fait !

Lauren ne l'écoutait plus, la lettre l'avait figée et son teint partait de plus en plus dans le blanc.

-Lauren ! Lauren !

-Elle est pire que Rogue ! (en parlant de la couleur de sa peau)

-LAUREN LEESWAY ! Cria Norah.

La jeune fille sursauta et regarda son amie.

-Des mauvaises nouvelles ?

-Non.

-Lauren !

-Mais je t'assure ce n'est pas grave.

Au même moment, en bas, quelqu'un sonnait. Lauren grinça des dents et sortit en trombe de la chambre. Lorsque Mme Weasley ouvrit la porte, une femme entra très mécontente, avec un homme, Kingsley Shacklebolt quand la femme vit Lauren, elle dit :

-Non mais ça va pas de partir comme tu l'as fait ?

-J'en ai tout les droits ! Répondit-elle froidement.

Norah qui avait suivi sa meilleure amie avait reconnu la femme comme étant sa mère.

-Et le droit de me le dire, tu l'as aussi !

-Désolée je n'en voyais pas l'utilité !

Sirius sortit de la cuisine en entendant deux personnes se disputer.

-Je suis ta mère.

-Ah bon ! On t'a dit que t'en été une ! Comment as-tu su où j'étais ?

-Dans tes boucles d'oreilles, il y a une sorte de radar magique et parle moi sur un autre ton, s'il te plaît.

-Pourquoi je ferais ça ? Par respect pour toi ? Mais je n'en ai plus.

Norah n'avait jamais vu Lauren aussi énervée et elle sentait que de dire ce qu'elle pensait lui faisait du bien puisque pour une fois personne ne pourrait la rejeter.

-Depuis que tu t'envoies en l'air avec tous ce qui bouge tu n'en as plus.

-Lauren soit raisonnable.

-Raisonnable, raisonnable, tu veux que je sois raisonnable. Et papa et toi vous avez été raisonnable ! Non. Vous avez fait de moi un être détestable tous ça parce que j'étais à Gryffondor, tous ça parce que j'ai soi-disant déshonoré la famille mais la famille n'avait plus d'honneur depuis que ton mari avait décidé de se faire mangemort.

-C'est le fait de rester avec des Sang-de-Bourbes et des traîtres qui te fait dire ça !

Lauren sortit sa baguette et la pointa sur sa mère avec une lueur étrange dans les yeux :

-N'insulte – jamais – plus – mes - amis !

-Lauren, intervint Mme Weasley, calme toi.

-Laissez, elle n'osera jamais faire ça. Tu es trop lâche ma fille.

-Ah ouais, je te montre ! Défia-t-elle.

-Ton père avait raison, tu es la honte de la famille, tu salis la réputation de la famille ma très chère et je me demande comment tu peux avoir des amis, te connaissant toi. Savent-t-ils que tu pourrais les trahir ? Je n'en ai pas l'impression. Ne reviens plus à la maison, tu n'es plus la bienvenue ! La seule que je considère comme ma fille, c'est Angela, toi tu n'es plus rien !

La femme se tourna pour partir, elle franchit la porte et Lauren s'exclama :

-Oubliette ! Au moins tu oublieras où est l'Ordre et Black.

Puis elle enleva ses boucles d'oreilles, les jeta par terre, les écrasa et tomba à genoux, elle se mit à pleurer. Norah se précipita, choquée par les paroles de sa mère, et la prit dans ses bras.

-Je... je... balbutia Lauren.

-Je sais... je sais... elle ne pensait pas ce qu'elle t'a dit... c'était sur le coup de la colère...

-Non justement... elle le pensait... elle l'a toujours pensé... mais ce n'est plus important après ce qu'elle m'a fait... ce n'est juste qu'une veuve qui s'tape tout se qui est du genre masculin...

Lauren se leva et alla se coucher sur son lit pour pouvoir pleurer en silence. Norah resta assise sur les marches des escaliers quand Sirius vint s'asseoir à côté d'elle.

-Tu ressemble beaucoup à ta mère... mais ton caractère est celui de ton père... commença Sirius.

-Je... euh vous avez connu mes parents... ils étaient... où ?

-On ne t'a pas parlé beaucoup d'eux ? Je les ai connus à Poudlard... ta mère était une brillante élève même la meilleure... et ton père un véritable ami...

-Vous savez depuis quand qui sont mes parents? interrogea Norah avec un léger tremblement dans sa voix.

-Je m'en doutais quand on s'est rencontré il y a 2 ans. Mais j'ai eu confirmation par Annabella et James.

-Je euh...

-Si tu veux je te le dirai... mais que si tu veux...

-Je... oui

-Bon... Harry ne va pas tarder...

Sirius se leva laissant Norah sur sa fin. Elle se leva et alla voir si son amie s'était calmée.

-Lauren? dit-elle d'une voix douce.

-...

-Tu dors?

-(ronfle)...

-Tu pourrais faire au moins un effort pour mieux imiter un ronflement...

-Gnnnnn.

-Bon...je voulais juste te demander de venir avec moi...

-Gnnnnnuuk.

-Sirius va me dire qui sont mes parents...

Lauren se leva d'un bond et tira Norah par le manche pour descendre les escaliers.

La porte d'entrée venait de se refermer sur Lupin, Fol Œil, Tonks, Shacklebolt, Doge, Diggle, Vance, Podmore, Jones et enfin Harry. Ils se dirigèrent vers la Salle de Réunion, Harry lui resta avec Mme Weasley puis monta les escaliers.

-Oh, Harry tu n'as rien ? Viens là-haut, tout le monde t'attends...

-Salut... Potter... dit Lauren.

-Leesway... comment ça tout le monde m'attends ? dit Harry un peu énervé.

-Ben... Ron...

-Hermione...

-Fred et Georges...

-Et Ginny...

-En fait je suis le seul à être resté seul, vous êtes tous là même toi Leesway... dit Harry avec une pointe d'amertume.

Ils rentrèrent dans la chambre de Ron.

-Oh, Harry tu es enfin là !!!! Ron ! Ron, Harry est là !!!

-Quand Norah nous a dit que tu avais été attaqué par des Détraqueurs... et l'audience disciplinaire... commença Hermione

- Laisse-le respirer... dit Ron avec un grand sourire.

-On est désolé de ne t'avoir rien dit... mais tu comprends... Dumbledore nous avait fait jurer de garder le silence... dit Norah.

-De toute façon on ne sait rien de plus... on fait le ménage... toute la journée... dit Lauren avec dégoût.

-Mais au moins vous étiez ensemble !!! Vous ne devez pas écouter les infos pour savoir si Voldemort avez fait surface ! S'énerva Harry.

Lauren baissa les yeux et s'assit sur un lit, Norah et Hermione firent de même.

-Harry ce n'est pas de notre faute alors ne passe pas ta colère sur nous ! On voulait lui dire !! Mais Dumbledore croyais que tu étais en sécurité chez les Moldus !!dit Norah en se levant.

-Ca na pas si bien marché que ça... j'ai été obligé de me débrouiller tout seul...

-Oh... mais ne te lamente pas... dit Lauren avec sarcasme.

-Au fait... pourquoi tu es là toi ? Tu n'avais pas un père Mangemort?

- Harry, pas la peine d'être méchant... dit Norah en s'avançant.

-Je me suis enfuie... ça te conviens?

Lauren sortit en bousculant Harry, elle alla dans la chambre où était Buck.

-Tu es content ? On comprend que ce que tu as enduré en Juin était dur... que cette attaque, la convocation... c'est dur mais on est là... mais ne nous engueule pas...

-NON JUSTEMENT VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE !!!!! VOUS NE L'AVEZ PAS VU REVENIR !!!!!! C'EST PAS VOUS QUI AVAIENT ETE ATTAQUE PAR DES DETRAQUEURS !!!! ALORS NE DITES PAS QUE VOUS COMPRENEZ !!!!

-HARRY !!!!!! TU VEUX JUSTE GARDER POUR TOI !!!! TU NE VEUX PAS QUE L'ON T'AIDE !!!VOILA CE QUI A !!!!!!!! TU VEUX TE VENGER SUR NOUS PARCE-QUE TU N'AS PAS PU ETRE ICI !!!!!!!! NOUS ON VOULAIT QUE TU VIENNES !!!!!! ON A ESSAYE DE CONVAINCRE DUMBLEDORE !!!!!

Norah sortit en claquant la porte et alla rejoindre Lauren. Elle trouva la jeune fille assise par terre, les yeux dans le vague en train de caresser Buck.

-Ça va ?

-Ma mère a raison...

-De... à propos de quoi ?

-Harry vient juste de me le rappeler...

-Mais quoi ?

-Norah... la... la lettre, hésita-t-elle, elle vient de...

La porte s'ouvrit sur Sirius. Lauren détourna la tête, elle savait très bien que tous les membres de l'Ordre ne lui faisaient aucune confiance et lui le premier.

-Je vais... je vais y aller, dit Lauren en se levant.

Elle passa devant lui et alla s'asseoir sur les marches des escaliers. Elle n'avait pas envie d'aller dans leur chambre. Quand Norah n'était pas avec elle, elle n'osait pas se mettre avec eux et pourtant elle faisait des efforts appelant Weasley et Granger par leur prénom, il y avait juste avec Harry que ça ne passait pas.

-Non, je pense que tu devrai venir avec nous... Norah... il faut que nous te parlions... dit Sirius en regardant alternativement les deux sorcières.

Ils descendirent tous les trois dans la salle à manger, où Maugrey, Tonks, Lupin, les Weasley, Hermione et Harry les attendaient. Norah s'assit en face d'Harry et Lauren à côté de son amie.

-Pourquoi est-ce que vous devez me parler ? demanda Norah avec anxiété.

-Regarde cette photographie... dit Lupin en lui tendant une photo.

Il y avait plusieurs sorciers et sorcières, au dos de la photographie il y avait indiqué que c'était les membres de l'ancienne Ordre du Phénix.

Norah regarda attentivement chaque sorcier et reconnu Maugrey, Lupin, Dumbledore... mais son regard fut attiré par un sorcier qui ressemblait étrangement à Harry sauf qu'il avait les yeux marron et qu'il n'avait aucune cicatrice en forme d'éclair sur le front, ce sorcier devait être le père de Harry, puis elle regarda la sorcière qui tenait la main de Mr Potter, elle reconnut les cheveux de cette femme, ils étaient longs, roux et ondulés, elle remarqua aussi sa peau laiteuse... elle se reconnut en elle, elle avait tant de ressemblance, à part les yeux qui étaient vert sur la femme de la photo, les yeux de Harry... Mrs Potter était sa mère... mais elle lui ressemblait trop, beaucoup trop. Elle leva les yeux vers Harry et remarqua que tout le monde l'observait, elle passa la photo à Lauren.

-Vous voulez dire qu'ils sont mes... qu'il est mon... mais pourquoi ? Pourquoi aussi tard ???

-Dumbledore t'a cachée chez les Johnson... et on ne voulait pas te choquer... dit Lupin.

-Harry est-ce que tu as une tâche de rousseur ? demanda Norah.

-Euh... oui sur la fesse droite... dit Harry en prenant une couleur pivoine.

-Et tu es né le 31 juillet, comme moi... tu ne trouve pas que je ressemble étrangement à quelqu'un...

Harry regarda la photographie puis Norah. Tous les regards étaient dirigés vers eux.

-Mais comment... pourquoi... bégaya Norah.

-Quand Dumbledore a su que Vous-Savez-Qui cherchait Harry... il a décidé, avec tes parents, de te cacher chez Annabella et James pour te protéger... et quand il... quand c'est arrivé... les Johnson t'ont accueillie et élevée... dit Lupin.

-Mais... ils m'ont abandonné...

-Ne dit pas ça de Lily et James... c'était horrible pour eux de se séparer de toi... mais ils voulaient te protéger et s'ils ne l'avaient pas fait tu serais peut être morte... dit avec colère Sirius.

-Mais pourquoi ils n'ont pas laissé Harry avec moi ?!

-On savait qu'il y avait une taupe... c'est pourquoi seul Dumbledore, tes parents et les Johnson, qui étaient les Gardiens du secret, savaient où tu étais... et c'était déjà dur de se séparer d'un enfant...

-Mais pourquoi après... après qu'il... les ait assassinés Harry n'est pas venu vivre chez les Johnson... il a été malheureux chez ces moldus... il aurait été mieux avec moi...

-Qui te dit que j'aurai préféré être avec toi... dit Harry.

-Je... je, dit Norah choquée.

Elle se leva et parti en courant. Harry commença à se lever.

-Non... laisse la... tu lui as fait assez de mal comme ça... elle est la seule famille qui te reste... et tu viens de lui dire que tu ne la voulais pas... je ne te croyais pas comme ça Potter... dit Lauren.

Elle se leva et suivit son amie qui était dans l'entrée. Tout à coup le portrait de la mère de Sirius se réveilla et commença à les injurier lorsque Norah, passablement énervée, s'empara d'un parapluie et lui planta dans la tête, ce qui eut pour effet de la faire taire.

Lauren, ainsi que les autres, regardèrent la jeune fille bouche bée. Sirius afficha un sourire... heureux:

-Merci Norah !

Ils se tournèrent tous vers lui et donna, pour toute réponse, un haussement d'épaule. Norah n'y fit pas attention et monta l'escalier, suivit par Lauren.

Elles entrèrent dans la chambre en même temps, Norah s'assit sur son lit et Lauren referma la porte en disant :

-Si tu veux rester seule, je comprendrai.

-Je... tu voulais me dire quoi sur ta lettre?

-Euh...

-Le dîner est servi ! S'exclama Hermione en entrant dans leur chambre.

" Oh merci, Hermione !" pensa Lauren.

Elles descendirent dans la cuisine et Norah alla s'installer loin d'Harry en compagnie de Lauren pendant qu'Hermione alla s'asseoir à côté de la place libre à côté du jeune garçon.

Le repas se passa en silence et Norah ignora son "frère".

---------

Et le matin du 12 août, Norah se réveilla, s'habilla et descendit prendre son petit déjeuner. Dans la cuisine, elle trouva Sirius, Mme Weasley, Lupin et Tonks. Elle prit un toast qu'elle commença à beurrer puis regarda les autres.

-Vous faites une de ces têtes... quelqu'un est mort ? Demanda-t-elle en ayant une pensée pour son "cher" professeur de Potions.

-C'est aujourd'hui que Harry à son audience... répondit Mrs Weasley.

-Ah...

Norah fit tomber sa tartine.

-Tonks tu as une mauvaise influence sur elle... ironisa Sirius.

-Hilarant... tu es vraiment hilarant mon cher cousin.

La porte s'ouvrit sur une Lauren à moitié endormie et légèrement énervée.

-Salut ! Dit Norah à son amie. Tu t'es levée du mauvais pied ?

-La prochaine fois que ce stupide elfe de maison me réveille, je le tus !

-Tu es trop gentille avec lui, répondit Sirius.

-Et encore je me suis calmée ! Sinon... il est où Pot... Harry ?

-À son audience.

-Ow ! J'espère qu'il s'en sortira.

Elle s'assit à côté de son amie et commença à se servir un bol de chocolat chaud, elle remarqua que les mains de Norah tremblaient légèrement et posa une main compatissante sur son épaule :

-T'inquiète pas il s'en sortira... comme toujours d'ailleurs !

-On dirait Rogue qui parle !

-... t'en as d'autre de comparaison débile à dire !

-Ça me détend !

-Laisse Rogue en dehors... on est encore en vacances !

La porte s'ouvrit sur un sorcier, Norah et Lauren regardèrent le nouveau venu et se regardèrent, au bord du désespoir.

-Il me semble qu'on parlait de moi ! Dit Rogue d'une voix doucereuse.

-Tiens ! Rogue !

-Black !

-Qu'est-ce que tu viens faire dans ma maison ?

-Je suis venu faire mon rapport et regarder comment le ménage avance.

-Assis toi ! Lui proposa Remus.

Il s'exécuta et s'assit en face de Lauren. Norah remarqua quelque chose et murmura, discrètement à son amie :

-Lauren.

-Quoi ?

-Lauren, insista-t-elle plein de sous-entendu.

-Mais quoi ?

-Tu es en chemise de nuit et Rogue est en face de toi.

-Glurps !

Lauren s'avança très près de la table et en rougissant fortement mais, hélas, elle se cogna le genou contre celui de son professeur qui leva la tête vers elle.

-Aïe ! Désolée professeur.

Norah s'étouffa avec sa tartine et se mordit la langue pour ne pas éclater de rire car les adultes s'étaient tournés vers son amie qui était devenue rouge pivoine.

-Tout va bien, Lauren ? Demanda Mrs Weasley.

-À merveille ! Ironisa la jeune fille en évitant le regard de Rogue.

Hormis ce... léger incident la matinée se passa dans le calme et le ménage jusqu'au retour de Mr Weasley et d'Harry.

Norah et Lauren étaient occupées à nettoyer la litière de Buck quand la porte s'ouvrit sur Harry.

-Je vais vous laissez... dit Lauren en sortant de la pièce.

-Je... commença Harry

-Tu... ton audience ?

-Oui... ils ont abandonné les charges...

-Tu es content ?

-Pourquoi tu tourne toujours mes paroles contre moi ?

- Tu ne vas pas encore commencer...

-Qu'est-ce que tu veux dire...

-Je veux dire que depuis que tu es arrivé tu ne fais que crier sur tout se qui bouge !

-MAIS IL Y A DE QUOI !

-Et c'est reparti...

-J'AI DU RESTER CHEZ LES DURSLEY !!! ET J'AI ETE CONFRONTE A DES DETRAQUEURS !!!!! J'AI ETE JUGE PAR LE MAGENMAGOT !!! ET JE VIENS D'APPRENDRE QUE J'AI UNE SOEUR !!! ALORS QUE J'AI ETE SEUL DURANT 14 ANS !!!!!

-Mais maintenant tu ne l'es plus... je suis contente que tu t'en sois sorti... espèce de crétin !

-Non mais !!!

-La ferme et viens...

Norah prit dans ses bras son frère et remarqua des bouts de chairs dépassant du plancher.

-Harry, regarde ...

Elle se dirigea vers les Oreilles à Rallonges en prit une, l'approcha de son visage et... :

-VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE !!!!! VOUS ALLEZ VOIR QUAND JE VAIS DESCENDRE !!!!

Ils entendirent des plaintes et des rires, ils descendirent dans la cuisine et découvrirent Ginny, Hermione et Lauren mortes de rire pendant que Fred, Georges, Ron et Sirius se frottaient l'oreille.

-VOUS ! SIRIUS ! VOUS ETES UN ADULTE...

-Et nous aussi ! protestèrent les jumeaux.

-Je voulais dire R-E-S-P-O-N-S-A-B-L-E !!!

Soudain, les jumeaux Potter levèrent la tête et remarquèrent une affiche qui disait :

BRAVO HARRY

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX NOUVEAUX JUMEAUX!

-Joyeux anniversaire... c'était y'a 13 jours...

-Maman voulais que vous le fêtiez en tant que frère et sœur... répondit Ron.

-... mais comme vous ne vous parliez plus... continua Hermione.

-... on le fait maintenant... dit Ginny.

-... que vous êtes réconcilier, acheva Lauren.

-Arrêtez de finir les phrases des autres... dit Norah.

-... sinon on va faire un malheur, termina son frère.

Le silence s'installa puis il fut brisé, au bout de quelques secondes par un fou rire général, la soirée se passa dans la bonne humeur et la fête fut comblée par la nomination de Ron et Lauren en tant que Préfets.