Mon cher lecteur,

Voici le premier chapitre de ma nouvelle série, dont le thème est l'eau, sous ses nombreuses formes... j'espère sincèrement que ça te plaira.

Bonne lecture !

...

-Je peux me joindre à toi ?

La voix basse sortit de John de ses pensées, et ses yeux s'ouvrirent pour se poser sur son compagnon, debout à côté de la baignoire. L'ampoule suspendue au plafond l'éclairant par derrière, la longue silhouette de Sherlock se découpait comme à contre-jour dans la lumière crue de la salle de bains, les piques rebelles et les doux arrondis de ses boucles noires encore plus nets que d'habitude.

John cligna des yeux pour se réhabituer à la lumière et sourit à Sherlock.

-Bien sûr, répondit-il d'une voix douce.

Sherlock entreprit de se déshabiller lentement sous les yeux attendris de John, la tête penchée sur le côté. Étrangement, voir son amant se déshabiller devant lui était une chose à laquelle il ne s'habituerait jamais totalement ; chaque fois était plus intime, plus confiante que la fois d'avant.

Sherlock commença par enlever sa chemise, et ses longs doigts blancs défirent rapidement les boutons, dévoilant d'abord sa gorge pâle et gracieuse, puis sa poitrine subtilement musclée, puis son ventre plat et la fine toison noire qui courait sur ses abdominaux pour passer sous la ceinture de son pantalon… John le regarda faire, les yeux à demi-fermés, un sourire rêveur sur les lèvres.

Les vêtements tombèrent sur le sol les uns après les autres, et Sherlock fit enfin glisser son boxer noir le long de ses longues jambes minces, avant de rougir légèrement en voyant le regard caressant de John sur son corps. Il aurait dû réaliser, depuis le temps, qu'il faisait un effet de dingue à John, mais curieusement il semblait toujours un peu étonné de voir une telle dévotion dans les yeux de son partenaire… cela faisait rire John, parce qu'honnêtement, le corps de Sherlock était l'une des plus belles choses qu'il n'ait jamais vues, et l'hésitation de Sherlock à s'en rendre compte aussi était incroyablement touchante.

John contempla Sherlock encore quelques instants, nu et magnifique sous son regard amoureux ; le dos long et pâle se courba, exposant des fesses fermes et familières à l'homme qui les connaissait le mieux quand Sherlock rassembla ses affaires et les posa dans le lavabo, avant de revenir vers la baignoire et vers John.

Sans dire un mot, Sherlock se coula dans la baignoire, prenant visiblement garde à ne piétiner aucune partie de la précieuse anatomie de John ; ce dernier écarta un peu les jambes pour que Sherlock s'installe entre elles. Il sentit bientôt le poids familier du dos de Sherlock contre sa poitrine, et la tête aux boucles soyeuses vint se nicher dans le creux de son cou ; les bras de John se glissèrent tout naturellement sous ceux de Sherlock, et ses mains vinrent se joindre sur la poitrine lisse de son amant, effleurant la peau douce sous l'eau opaque.

John, détendu par l'eau chaude, promena son nez sur la joue de Sherlock, déposa un petit baiser contre son oreille, caressa affectueusement son ventre plat. Il sentit la respiration de Sherlock se faire régulière contre son torse, ses épaules lisses s'abandonner contre lui. Il sourit dans les cheveux bouclés, humant à plein nez l'odeur du shampooing de Sherlock, et pressa un dernier baiser contre sa tempe, avant de simplement caler sa joue contre son crâne.

Un faible mouvement secoua l'eau du bain, chiffonnant la surface, et John sentit Sherlock chercher sa main pour entremêler leurs doigts.

-Tu sais pourquoi les doigts se rident dans l'eau ? fit soudain Sherlock d'une voix grave qui résonna contre le corps de John.

Sherlock porta leurs mains entrelacées devant ses yeux, contemplant un instant les bouts des doigts fripés de John, son autre main effleurant d'un geste hésitant la paume de John ; il déposa un léger baiser sur son index, et replongea leurs deux mains dans l'eau. John sourit contre la tempe de Sherlock.

-Non, dis-moi.

Il pouvait sentir les doigts de Sherlock caresser doucement sa main, son pouce tracer des cercles sur sa paume.

-Il apparaît que les rides sur le bout de nos doigts nous rendent plus aptes à attraper des objets lisses mouillés ou immergés.

-Oh, je vois, lâcha John. Et c'est utile ?

Il sentit Sherlock hausser les épaules contre sa poitrine.

-Je n'en sais trop rien.

Sous l'eau légère, ses doigts étaient toujours sur la main que John lui avait abandonnée, massant et caressant distraitement la chair souple.

-Il faudra que je fasse une expérience pour tirer ça au clair, évidemment, déclara Sherlock d'un ton pensif.

John rit doucement contre la tête de Sherlock, et son gloussement se perdit dans les boucles désormais humides de son compagnon, leurs deux mains toujours étroitement liées sous la surface de l'eau.

...

Alors, mon lecteur adoré ? J'adorerais savoir ce que tu penses de mon nouveau thème, et de ce premier chapitre, alors surtout n'hésite pas à laisser une review. ^^

Et bonne journée à toi !