Salut ! J'espère que vous allez bien. Je sais vous allez surement me dire " MAIS YUME qu'est ce que tu fais ?! Et l'autre fiction ?!" Et bien je réponds que c'est en cours mais que de temps en temps il vaut mieux de changer d'air si on ne veut pas finir en ermite dans son bureau en attendant l'inspiration. Donc pour cette fic je vous avoues que je suis partie un peu en steak et que je n'ai pour l'instant qu'une vague idée de la suite... Sorry ! Donc ne vous attendez pas trop à des posts réguliers ! Enfin vous avez l'habitude avec moi de toute façon ! Allez bonne lecture et à bientôt !


Chapitre 1:

5 mai 2010, 12h17:

Il croqua dans un morceau de son sandwich en faisant tombé par la même occasion un bout de salade par terre. Il regarda le patient à côté de lui. Ça devait bien faire 2 ans qu'il était dans le coma. Et pendant ces deux ans, les jours où il voulait être seul, il venait manger en sa compagnie. Quand les gens lui demandait pourquoi, il répondait simplement qu'au moins, les comateux ne l'embêtaient pas en lui posant toutes sortes de questions auxquelles il n'avait de toute façon pas envie de répondre. Enfin la plupart du temps. Pour faire simple, House était le genre de personne à parler et non pas à écouter. C'est pour cela que maintenant il décidait de s'adresser à qui ne pouvait pas lui répondre.

-Wilson s'est remis avec Sam. Encore. Il ne va sûrement pas tarder à me demander de partir. Pourquoi ? Wilson est un grand garçon. Maintenant qu'il a retrouvé sa complicité avec Sam, il va vouloir la préserver. Et pour la préserver il va écarter les obstacles. Oh oui bien sur il va avoir des regrets. C'est tout Wilson ça, les regrets. Donc il va me dire que je ne devrais pas me presser, que je peux prendre mon temps et que lui et sa chérie peuvent bien attendre quelques semaines le temps que je déménage.

House regarda sa montre. 20 minutes s'étaient écoulées.

-Cuddy a dut arrêter de me chercher maintenant.

Il se dirigea vers la sortie mais se retourna et murmura un « un demain » avant de sortir.