Bon, je tente 2trucs. 1: Les drabble ^^', 2: écrire depuis ma DSi sur le site(c'est galèèère T-T). Donc ça risque de pas donner grand chose(prévenez-moi si il manque les sauts de ligne ^^')... Donc, déjà, un premier essai, pour voir. Le rating pourrait changer pour certains drabble. J'utilise le max de caractères que je peux avoir avec la DSi donc ça dépassera pas les 500mots pour certains, je vous l'assure -_-''
Personnage: Nnoitra
Thème: affection?
Rating:..bof, K+
Nnoitra n'aimait personne. Tout ce qui lui importait était les combats, sa soif de sang et c'est tout. Pour s'en rendre compte, il suffit juste de voir comment il s'est débarrassé de Neliel, avec l'aide Szayel, de voir sa réaction lorsque Aaroniero est mort, ainsi que celle au moment où Tesla s'est fait tué. De la pitié, de l'indifférence et de la moquerie, voilà ses réactions.
Pourtant, au fond de lui, il avait ressenti de la culpabilité quand son fracciòn est mort; il était mort "pour lui". Il a aussi ressenti une certaine joie de voir Neliel arriver avec Ichigo, même s'il aurait préféré qu'elle ait sa vraie forme. D'ailleurs, quand en plein combat, elle l'a récupérée, ses hormones se sont légèrement réveillés tant il était heureux de pouvoir à nouveau admirer ses courbes plus que généreuses.
