Disclaimer : Masashi kishimoto
Bonsoir ou bonjour, voila mon petit OS pour la nuit du FoF
Le thème est « courbes »
Enjoy :D !
Shikamaru passa lentement son regard le long du corps de la jeune femme endormie a coté de lui. Ses yeux parcoururent ses cheveux blonds tombant dans le creux de sa nuque dorée, redescendirent avec gourmandise ses épaules si délicates et son dos bronzé. Un frisson de plaisir lui échappa lorsque ses prunelles noires se posèrent sur sa chute de rein qui le faisait fondre, avant de se perdre dans le drap léger qui recouvrait difficilement son fessier musclé et clair comme une peau de bébé.
Chastes signes de l'enfance
Ou subtile preuve de la féminité
Ulcerantes, alléchantes. Chance,
Rien qu'un regard sur elles, allume le brasier
Berceau de vie qu'est le corps de femme
En son extérieur a tout pour plaire
Superbe arme de la nature, fortes vous êtes dames !
Il ne put se retenir plus longtemps et se couchant a ses cotés il posa délicatement une main sur sa poitrine tendit que la seconde retraçait le chemin précédemment parcourut par ses yeux, continuant et caressant avec amour ses cuisses galbées.
Elle tourna la tête vers lui, encore désorientée par le sommeil, et avant même qu'elle ouvre ses beaux yeux en amandes, il apposa avec envie ses lèvres sur celles de sa douce endormie, mordillant doucement les lèvres roses et pulpeuse de sa douce.
Décidément, malgré toutes les superbes kunoichis qui passaient dans son village tout les jours, malgré toutes les magnifiques plastiques qui peuplaient Konoha, c'était définitivement celle de sa belle sunienne qui le faisait fondre au premier coup d'œil. Qu'importe les rondeurs et les formes, tant que se sont celles de la femme aimée.
Oh oui, définitivement Shikamaru Nara s'amusait et redécouvrait a chaque fois les courbes de sa Temari, comme un enfant sur les plus belles montagnes russes du monde.
Voila, j'espère que ça vous a plu !
N'hésitez pas a laisser une petite rewiew :D
