Disclaimer : Malheureusement, aucun des personnages de cette histoire ne m'appartiennent puisqu'ils sont la propriété de Marvel. Par contre, l'histoire, elle, m'appartient (Zweim pour vous servir ;) )
Il s'agit d'un simple OS, j'espère qu'il vous plaira !
1 review = 1 auteur heureux ! :D
Bonne lecture !
Tony se trouvait, comme à son habitude, dans son atelier. Il travaillait sur un système de cryptage quantique. S'il parvenait à mettre son système au point, cela révolutionnerait à coup sûr la cybersécurité et mettrait probablement un terme aux cyberattaques. Quoi que concernant ce dernier point, il en doutait. Car s'il parvenait à mener son projet à terme, il trouverait sans nul doute une faille, quelque chose. C'était un cercle vicieux.
Il hackerait sa propre invention, pour ainsi dire.
C'était un cercle vicieux.
De fait, penché au dessus de son bureau, à tapoter son clavier, comme pris de frénésie, il n'entendit pas son petit-ami et collègue entrer. Ni même Jarvis le prévenir quelques minutes avant. Il était occupé !
De fait, lorsqu'il sentit un bras cybernétique lui enlacer la taille, suivit d'un visage se calant sur son épaule, il se contraint à arrêter ce qu'il faisait pour accorder un peu d'attention à cet élément perturbateur.
— Bucky… je travaille, lui dit-il en souriant.
— StarBuck.
L'ingénieux plissa une paupière.
StarBuck ?
Puis ses yeux s'écarquillèrent et son regard se mit à pétiller.
— StarBuck ! Stark… Bucky... Buck… StarBuck c'est parfait ! s'exclama-t-il en se redressant.
Bucky recula d'un pas, relâchant l'ingénieur pour que ce dernier puisse se blottir contre son torse après s'être retourné. Bucky glissa cette fois-ci ses deux mains sur les hanches de son amant.
— Ensemble, nous allons écraser Stony et FrostIron ! lui dit-il amoureusement.
Tony se mit sur la pointe des pieds pour effleurer ses lèvres avec douceur.
— Et le Stucky et le BuckyNat, se permit d'ajouter ce dernier.
Ils s'embrassèrent plus fougueusement cette fois-ci, concluant ainsi cette petite aparté dans le travail de Tony.
