Coucou !! Vala ma petite fanfic KH ) C'est dommage qu'il y en ai si peu en français, mais la plupart sont géniales P

Celle-ci se passe dans les environs du Moyen-Âge, on va dire

Le couple principal est le RikuXSora, mais il y en aura sûrement d'autres comme le RokuNami, le CloudXTifa, Le ZackXAérith, le TidusYuna ou du SquallRinoa…Je verrais bien au fur et à mesure )

J'espère qu'elle vous plaira !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Requiem for a Dream

Prologue

« Brûlé… Tout est brûlé… »

La pluie tombante éteignait le feu qui avait pris possession de la petite maison, sous le regard horrifié des deux frères.

« J'y crois pas…tout…en fumé…Tout est partit…Papa…Maman… »

Les jeunes garçons se remettaient lentement du choc…

Revenant d'une longue promenade en forêt pour ramener des fraises des bois à leur mère, l'orage avait soudainement éclaté. Ils s'étaient dépêchés de rentrer chez eux…

Mais il n'y avait plus de ''chez eux ''.

La foudre avait frappé la maison, la réduisant en cendres ainsi que les deux êtres qui étaient resté dedans : les parents des jumeaux.

« Non…Non…NON !!! »

Le déclic s'était produit dans la tête du brun, le faisant se rendre compte de sa situation. Ses parents étaient morts et il était désormais seul avec son frère… C'était impossible. C'était simplement un cauchemar. Il allait se réveiller plein de sueur sur ce qui lui servait de lit… C'est-à-dire pas grand-chose.

Et pourtant…Non. Il était toujours là, devant la maison de son enfance, les larmes coulant sur ses joues sans qu'il ne s'en rende compte.

La réaction de son frère avait déclenché les larmes du blond. Lui aussi avait du mal à y croire. Le regard vide, il contemplait ce qu'il restait de la demeure de ses souvenirs. Seul la question de son frère le tira de sa rêverie.

«- Roxas… Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

-Je ne sais pas… Je… Je suppose que… Non. Je ne sais vraiment pas…

-Tu crois qu'ils vont nous envoyer dans un orphelinat ? »

Cette question le fit soudainement réagir. Non. Jamais il n'irait dans un orphelinat ! Son ancienne maison n'était certes pas du luxe, mais valait mieux que l'orphelinat qui était comme sa maison… Avec 20 fois plus de personnes.

« -Ça, jamais ! Je refuse… De me retrouver là-dedans !

-Mais qu'est-ce qu'on va faire alors ? Les gens ne vont pas tarder à se rendre compte qu'il y a le feu et s'ils nous trouvent, on sera obligés d'y aller !

- On va fuguer… Il suffit de faire croire qu'on a brûlé avec…

-Mais… Nos cadavres…

-On va fuguer ! C'est les deux seules solutions : la fugue ou l'orphelinat ! Soit tu viens avec moi, soit tu attends qu'ils te trouvent !

-Roxas…

-A toi de voir, Sora. »

Sora marqua un temps de réflexion, avant de lever ses yeux encore mouillés de larmes vers son frère et de lui répondre :

« Allons-y. »

Et ils partirent, laissant derrière brûler derrière eux les plus beaux moments de leur vie et leur enfance avec.

Reviews ? 3