Bonjour tout le monde :D
Je continue la correction de mes fanfics terminées ;)
Voici celle sur l'univers de Fairy Tail ! Elle compte 20 chapitres en tout, j'en posterais 2 par semaine :p
Bonne lecture ;)
Crazy Rainbow - Prologue
Une jeune fille aux longs cheveux noirs dévala les marches quatre à quatre. Elle sauta les dernières et se rattrapa de justesse en-bas. En se relevant, elle bouscula quelqu'un mais elle n'avait pas le temps de faire dans le détail. Elle s'engouffra par la porte du métro en une fraction de seconde, ce fut juste mais elle réussit. Malheureusement, elle n'était pas la seule à le prendre et elle se retrouva vite broyée contre la fenêtre, pouvant à peine respirer et ne pouvant se retenir à quoique ce soit. Elle manqua de tomber à chaque virages que prenait le métro mais elle réussit à survivre à ce calvaire. Elle reprit son souffle rapidement en écoutant attentivement l'annonce des stations. Dans trois arrêts, elle devrait descendre. Elle détestait définitivement ça.
Trois stations plus tard, elle réussit comme prévu à 's'extraire' du wagon à temps. Elle arpenta la gare à la recherche de la sortie, et se perdit très vite. Alors qu'elle allait se résoudre à demander son chemin, quelqu'un l'interpella :
« Hey ! Lily !
L'interpellée se retourna et se jeta dans les bras de celle qui l'appelait.
-Sandya ! Plus jamais je reprends le métro!
Lily fit mine de pleurer comiquement dans les bras de son amie qui elle, riait tant qu'elle pouvait.
- Ce n'est pas si terrible que ça, j'y arrives bien moi.
- Ben pas moi, j'ai failli louper le métro et j'ai eu peur de me tromper de station, se plaignit Lily.
- Allez, on a l'après-midi devant nous, on ne va pas la passer ici.
- Ah ça non! »
Elles s'éloignèrent en riant. Malheureusement, elles ne remarquèrent pas l'ombre qui les observait et les suivait de loin.
Plus tard dans la soirée, Sandya raccompagna son amie à la gare pour qu'elle rentre chez elle. Elles s'arrêtèrent sur le bord du quai et attendirent que le métro arrive pour se dire au revoir.
« J'aimerais rester plus longtemps, soupira Lily.
- Moi aussi...
- En tous cas, on se refait ça dès que possible !
- Ça marche! »
Elles se sourirent mutuellement puis l'air se figea, tendu. Lily aperçut une ombre, quelque chose la percuta de plein fouet, et, avec une lenteur abominable, son corps bascula en arrière. Elle vit les rails se rapprocher à toute vitesse, contrastant avec la lenteur de sa chute. Sandya se pencha en avant et attrapa miraculeusement la main de son amie. Mais, l'espoir s'envola d'un coup quand elle comprit que le poids de Lily l'entraînait avec elle. Pourtant, plutôt que de la lâcher, elle ferma simplement les yeux. Elle sentit le choc des rails sur son corps fin puis le bruit inquiétant du métro qui approchait dangereusement.
Ensuite, le noir complet, le vide.
" Hey ! Réveilles-toi!
Une jeune fille aux longs cheveux noirs la secouait dans tout les sens. Elle la reconnue très vite.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda t-elle.
- J'aurais espéré que tu me le dises, plaisanta l'autre."
Autour d'elle se dressait une ville plutôt pittoresque avec un marché un peu plus loin, le sol était en terre battue là où elles étaient couchées. Et, devant elles, se tenaient un immense bâtiment. Elles durent lever la tête pour le voir en entier. Tout en haut un symbole était inscrit : une fée avec une queue. Soudain, quelqu'un les interrompues dans leur contemplation.
« Hey ! Qui êtes-vous ? Demanda une voix masculine.
Les deux jeunes filles relevèrent la tête et se retrouvèrent nez à nez avec un garçon aux cheveux courts noirs et... vêtu en tout et pour tout d'un caleçon très moulant.
- Un exhibitionniste ! S'écrièrent-elles en cœur.
- Greeeeeyyy ! Arrêtes de te déshabiller tout le temps, le sermonna une autre fille aux cheveux rouges. Excusez le, je suis Erza Scarlet de la Guide Fairy Tail, et vous ?
-Je... Je m'appelle..."
D'un coup, les deux filles se regardèrent : comment s'appelaient-elles ? Impossible de s'en souvenir! Elles avaient bien conscience qu'elles se connaissaient mais à part ça... Rien ne leur revenait, ni leurs noms, ni ce qui leur était arrivé et encore moins comment elles avaient atterri ici !
Voici pour le prologue ! Alors qu'est-ce que vous en avez pensé? Dites moi tout :D
