Comment tout ceci avait-il put arriver ? C'était-il laisser à ce point aveugler par ses sentiments ? Oui cela était fort probable. Ah Ah s'en était risible, lui que le considérer comme un héros comme un sauveur, celui qui avais mis fin à la quatrième grande guerre ninja en battant le légendaire Uchiwa Madara ce retrouver mis en échec aussi facilement.

Difficilement Naruto ouvris les yeux, il était allonger face contre terre, son champ de vision fortement réduis, et portant cela ne l'empêcha pas de voir le champ de ruine qu'était devenu Konoha. Le village n'existait plus, tout comme ses habitants. Utilisant le peu de force qu'il lui restait le blond réussis tant bien que mal à ce mettre en position assise. Un peu plus loin devant lui gisait le corps de Sakura, elle aussi avait était aveugle jusqu'au bout. A coté d'elle Kakashi tremper dans une marre de sang, le cœur perforer, il avais de quoi être fier, au final la seule véritable chose qu'il leurs avaient appris quand ils étaient jeunes les avaient indirectement conduit a leur perte, le travail d'équipe et la confiance en ses coéquipier. Une leçon qu'IL avait trop vite fait d'oublier. Tout autour de lui le reste de ses camarades reposer de ci delà, certain ce consumant dans les flammes qui se nourrissaient des restes du village, d'autre transperçaient comme l'était Kakashi et pour les moins chanceux comme Shikamaru des morceaux ce trouvaient dispersait dans les environs. IL n'avait vraiment pas fait de cadeau, réduisant tout à l'état de cendre, sans aucune pitié, et malgré tout Naruto n'avait pas réussis à trouver la force de le tuer. Lui pourtant de c'était pas gêné, lui infligeant de telle blessure que même Kyubi, épuisait par les derniers événements, ne pouvait soigné, le laissant en vie que par simple caprice, au plutôt pour la simple envie de le voir agonisait avant de mourir. Petit à petit il sentait sa vie s'écouler hors de son corps, et pourtant il était incapable de pleurer, toutes ses vie qui furent gâcher, perdu à tout jamais, tout cela pas sa seule faiblesse. Il ne pouvais pleurer mais il ressentait un grand vide a la place, plus rien n'avais d'importance, il n'avait plus d'amis, plus de rêve, plus de village, plus rien …. Naruto ramassa un kunai qui traînait a coté de lui, il avait l'embarra du choix étant donnée que le village en était recouvert, et le positionna prés de son cœur, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute.

- Attend Naruto. Dit Kyubi.

Le blond se retrouva devant la cage du légendaire démon renard a neuf queux, celui-ci avais l'air fatiguée bien que toujours majestueux. Dans son regard, aussi étonnant soit-il, on pouvait y lire de la tristesse. Étonnant ? Non e mots était mal choisie, il est vrais qu'il y a quelques mois il aurait était surpris mais plus maintenant, Kyubi c'était révélé être fort agréable une fois que Naruto eu gagner sa confiance.

- Qu'y a t-il ? Demanda l'Uzumaki d'une voix dénudé de toute émotion.

- Je ne peux te laissez mourir ainsi.

- Je n'ai plus rien Kurama ! Plus rien ….

- Je ….

- ….

- je connais une technique qui pourrait t'intéresser.

- Dit toujours mais j'en doute.

- Je connais une technique de retour dans le temps.

Le silence s'abattit sur la salle, Naruto regardant Kyubi avec des yeux rond, cherchant sur son visage la moindre trace de moquerie, étant sur que le renard se foutait de sa gueule, et pourtant il n'y trouva rien, il était on ne peu plus sérieux. Le blond respira un grand coup pour se calmer les idée avant de continué.

- Dit moi tout. Demanda l'Uzumaki.

- Comme tu doit t-en douter ce genre de technique et plus qu'interdite, c'est donc pour une bonne raison, à savoir que les effets secondaires peuvent être assez dérangeant.

- Et quel sont-il ?

Perte de mémoire sur tout ce que tu connaît du futur, tu aura juste l'impression que quelque chose d'important ce prépare mais sans savoir quoi, or quand on utilise se genre de technique c'est justement pour modifier le futur, c'est donc problématique, a et même moi j'aurais oublier. Le point positif c'est que tu te rappellera quand même venir du futur et tu conservera tes techniques.

- … Gardera t-on notre relation ou l'oublieront nous aussi ? Je veut dire que si on revint a une relation de guéguerre inutile sa ne sert à rien.

- Je suis pas sur mais je pense qu'on devrait la garder, seul la mémoire événementielle est toucher.

- Je vois ….

- De plus tu te souviendra des informations accumuler jusqu'à maintenant .

- ….

- Je pense que c'est la seule solution Naruto, tu est en train en mourir, il y a pas d'autre solution alternative.

- Oui tu a raison mais dans ton état tu sera incapable de lancer le jutsu.

- Non ce jutsu est assez particulier, il a juste besoin de chakra au début, ensuite le chakra naturel de cette planète prendra le relais. J'aurais assez de chakra pour « initialisé » la technique en gros.

- Je vois, commençons.

Naruto se mis dans la position du tailleur, ou plutôt dans une position qui rappeler celle du tailleur, et commença une série de signe et d'instruction que lui dictée Kyubi, lentement il se fit entourer par le chakra que Kyubi lui envoya puis très rapidement une autre puissance s'insinua en lui, beaucoup plus grande, beaucoup plus majestueuse, le chakra naturel. Mais celui-ci avais un niveau jamais vu pour le ninja, il était bien plus pur que celui qu'il utiliser pour le mode ermite. Quand le blond eu finit sa technique il disparut littéralement de ce monde.

Konoha quelque année plus tôt.

Un doux vent souffla sur pays du feu, arrachant un paisible soupir à un jeune ninja blond. Naruto se reposait a l'ombre d'un arbre, près d'un petit lac, il avait eu une dure journée, depuis quelques jours déjà il avait commençait des mission de rang D à l'aide de l'équipe 7. Aujourd'hui, avec Sasuke et Sakura il avait couru partout après Tora, le chat d'une riche dame de Konoha. Tranquillement, il regarda les nuages transité dans le ciel quand un véritable déluge tomba sur lui, seulement au lieu d'être de la pluie, se fut de l'énergie pur. Une colonne immense de chakra blanc transperçait le ciel et se fondait dans son corps, causant au passage de grande douleur en lui. Le phénomène sembla durer des heures pour le jeune ninja, et , quand enfin ce dernier prit fin, il ne put s'empêcher de tomber dans l'inconscience.

oOo

- Hokage-sama, vous avez vu ça ?

Sarutobi ne répondit pas, ce contentant de fixer du regard l'endroit ou la colonne de lumière avait frappé la terre quelque instant plus tôt, l'inquiétude déforma ses trais, bien que ce qu'il avais resentit n'avait rien de maléfique un tel déploiement de puissance si prés du village ne laissez présager rien de bon. L'homme qui avait gagner de surnom de « Professeur » poussa un profond soupir avant de se retourner vers les ninjas présent dans bureau, il était vraiment trop vieux pour tout ça.

- Préparez-vous, on va voir ce que c'était.

- Bien Hokage-sama, dire les cinq anbu.

OOo

Un mouvement perturba le calme de forêt, Naruto commençait à s'éveiller et ce sans un horrible mal de crane, ainsi qu'au reste du corps soit dit en passant. Lentement et difficilement il réussis à se remettre à se relevé et jeta un regard autour de lui, quand il aperçu la muraille intacte de Konoha un énorme sourire lui barra le visage sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il fini par établir une connexion mentale avec son renard préféré.

- On a réussis Kyubi, on est de retour dans le passée !

- Ouais … Et merde, comme je m'y attendais je ne sais plus pourquoi on à fait ça …

- c'est pas vraiment compliquer, quelque chose a du se passer à notre époque, quelque chose qu'on doit absolument éviter.

- Oui mais savoir ce qu'on doit évité aurait était utile, dit Kyubi dans un soupir.

- Il faut juste que l'on change ce futur, quel qu'il soit et peu importe les moyens mis en œuvre.

- Hum … Je suis sur le point de me rappeler quelque chose mais quoi ? Je l'ai sur le bout de la langue.

Naruto haussa les épaules avant de remettre en place une mèche de cheveux qui lui tomber sur la poitrine. Ce geste qui aurait pu passer pour anodin le figea pourtant sur place, remarquant, ou plutot constatant qu'il y avait un problème de taille : depuis quand avait-il les cheveux aussi long ? L'Uzumaki leva la main et la posa sur sa tête, seulement a la place de retrouver ses cheveux en épis comme à son habitude ces dernier était lisse, lentement il fit glissait sa main à l'arrière de sa tête puis sur son dos, tout cela pour s'apercevoir que ses cheveux s'arrêter à la naissance de ses reins.

- Ah ! Je me souvient ! S'exclama le renard à neuf queux dans son esprit. Je t'ai transformer en fille grâce au surplus d'énergie naturel !

- Tu as quoi !

Le jeune ninja se précipita en direction du petit lac à quelque pas de lui, arriver à sa hauteur il se mit à genoux pour observer son reflet dans l'eau. C'était lui sans être lui, il parvenait à se reconnaître mais son visage était beaucoup plus fin qu'auparavant, ses cheveux, toujours aussi blond, tomber en cascade autour de sa tête, achevant de peindre son nouveau visage, un visage bel et bien féminin. Le jeune homme ( ou plutôt femme) se releva, remarquant au passage que ses habits était légèrement trop grand pour lui.

- Pourquoi à tu fait ça ! Stupide renard ! Cria mentalement Naruto.

- Eux …. Ba notre objectif c'est de modifier le futur non ? Alors j'ai du me dire que te changé en fille créerait un changement de base important ….

- Quand bien même …

- C'est toi qui a dit à n'importe quel prix non ?

- Oui …. mais …

- On à pas le temps pour çà, des ninjas arrivent.

- Et …. ?

- Et tu est un garçon qui vient de ce transformer en fille, tu crois leur dire quoi ? « Bonjour, c'est Naruto, je vient du futur et j'ai était transformer à cause de Kyubi .» Il vont t'interner en hôpital psychiatrique oui ?

Naruto se raidit à cette remarque, se rendant compte de sa justesse, il avait quelque secondes pour trouver une solution or il n'avait jamais été un très bon comédien. Déjà Sarutobi apparaissait a l'orée de la forêt, avançant prudemment, entouré de ses cinq ninjas d'élite. Quand il aperçu le petit blond son visage se crispa en une mou indéchiffrable, de loin il n'avait pas pu constater le changement de genre du fils du Yondaime, mais visiblement le voir sur les lieux du phénomène énergétique le laissez perplexe. Lorsqu'il fut assez près pour voir en détail la blonde, son visage pris un expression étonner qu'il ne fit pas mine de cacher.

- Que fait tu ici Naruto ? Demanda le troisième Hokage.

- Eh bien … C'est que ….

- Et quelle est cette apparence ?

- Heu … un ninja est apparu devant moi, il m'a lancé une technique bizarre qui m'a transformer comme ça et est reparti .

- Hum … Et si non tout va bien ? Tu n'a pas reçu d'autre dégâts ?

- Non, Kyubi m'a soigné.

- Bien.

Sarutobi fit un signe à ses hommes et ils repartirent tous en direction de Konoha, bien sur il n'était pas dupe, il savait très bien que Naruto lui mentait mais il ne voyait pas comment forcer le jeune blond à lui révélé la vérité de plus il n'avait une fois de plus rien sentie de maléfique dans les alentours. Par contre l'Uzumaki avait laissez filtré une information qui à ses yeux était suffisamment importante pour laissez de coté 'l'explosion' d'énergie de tout à l'heure. « Le Kyubi m'a soigné », il n'était pas sensé avoir prit contact avec le renard, cela laissez peut-être envisager une fuite du sceau, ce qui était fort inquiétant, quand à sa 'transformation' il ne savait pas trop quoi y penser et surtout ne savait pas comment c'était arriver, mais il avait d'autre problème plus important à réglé.

Naruto se retrouvant de nouveau seule décida à son tour de rentré chez elle. Pour passer inaperçu elle passa par les toit, même si elle allait devoir affronté le regard des autres demain elle voulais profiter de cette soiré de quiétude pour elle seule.

OOo

six heures, c'était l'heure à laquelle l'équipe sept avait rendez-vous sur le terrain numéro trois. Et pourtant seul deux membres de cette équipe étaient présent à l'heure, Sasuke qui était assis dans un coin et Sakura qui fulminé sur l'absence du blond et de leurs sensei. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait la présence à ses cotés du blond lui permettez de passer plus ou moins agréablement les heures d'attente. Un peu plus de trois heures plus plus tard Kakashi arriva en donnant, tout comme à son habitude, une excuse des plus bidon qui exaspéra la rose.

- Tien ? Naruto n'est pas là ?

- Je suis ici ! Répondit cette dernière depuis un arbre.

L'Uzumaki sauta de son arbre pour arriver devant le petit groupe, elle était arriver à l'heure mais ne voulant pas répéter ses explication, elle attendit discrètement l'arriver du sensei de la septième équipe de genin de Konoha. Les yeux des trois autres membres du groupe s'agrandir à la vue de la Naruto féminine, bien sur ils avaient déjà vu la blonde en mode sexy-jutsu mais c'était la première fois qu'il la voyais en ayant leur age … et en portant des habits, bien que trop grand pour elle. La nouvelle fille leur aconta alors l'explication qu'elle avait mis au point avec Kyubi hier soir, c'était plus ou moins la même que celle donné à l'Hokage mais avec un peu plus de précision pour évité des questions génante.

- Donc tu est en train de me dire que tu est devenu une fille … définitivement ?

- Oui, c'est ça.

Les réactions se firent pas prier pour arriver, tandis que la Haruno éclata de rire à s'en rouler par terre, l'Hatake lui regardait son élève d'un air dubitatif. Sasuke lui se contenta d'un rire légèrement hautain bien que le fond semblais sincère. Mais étant un Uchiwa pur souche il ne pu s'empêcher de lancer une moquerie à la blonde.

- J'ai toujours su que tu était une petite fille.

- Sasuke teme !

- bon Sasuke, Sakura entraîner vous au taijutsu, Naruto avec moi.

Kakashi venait ainsi de mettre fin à une dispute qui aurait durait bien trop longtemps à son goût, de plus il devais voir quelque petite chose avec l'Uzumaki, maintenant qu'il était une fille tout aller changer, plus rien ne serait jamais pareil.