Je ne suis pas Stephanie Meyers [bien que je n'ai rien contre elle]
Ensuite je recherche une Beta car autant que possible je corrige les fautes mais je ne l'ai voit pas toute!
Et enfin je n'abandonne pas Scarlette mais l'ordinateur qui contient l'histoire ne m'aime plus...

Donc voilà une nouvelle histoire qui j'espere vous plaira !

Prologue:

Back

Tucson, Phoenix, Los Angeles, Sacramento, Salem, Portland.

Cela fait exactement quatre jours que je suis sur la route pour retrouvée mon petit coin de paradis à moi.

Il existe aux Etats-Unies une réserve Amérindien du nom de La Push. Population ? 315 habitants. Il est vrai que je ne passerais pas inaperçus, mais peu importe tout le monde me connait déjà. Cependant il faut bien avoué que je n'avais pas mis les pieds ici depuis deux longs année si ce n'est pas plus. Mais je viens de finir mes études et j'ai besoin de vacances, tous sont du genre à partir en Spring Break mais moi cela ne m'interrese pas.

Je suis une de ces personnes qui peuple l'Amérique du Nord à être d'origine Amérindien. Ma famille à toujours vécus à La Push, mais pas mon père il a toujours trouvée cette univers trop étouffant, moi j'adore. Je suis donc revenus pour retrouvée ma grand-mère Tala.

Passer quatre jours au volant de ma voiture a été une chose très reposante. Bien sur Tala ne serait pas de mon avis et me recommanderait les biens faits de la nouvelle technologie. La chose la plus incroyable avec Tala c'est qu'elle est encore plus avancée technologiquement que moi, mais aussi musicalement une sorte d'encyclopédie, de ma famille c'est bien l'un des membres que j'aime le plus.

« C'est moi, je serai la dans moins de 10 minutes.

-Bien je t'attends ! »

Une autre chose de bien avec Tala c'est que l'on a pas besoin de s'éterniser pour des détails, il y a cette phrase qu'elle dit sans cesse : « Tu sais ma chérie on a qu'une vie! »

Et elle dit vrai, la vie est courte il faut en profiter.

Je bifurqua de la route 101. Le panneau annonçant mon paradis apparut comme par magie. Il ne me restait plus qu'à prendre la route principal et tournée sur la dernière route pour arrivée au maison sur la plage. Elle possède un vrai petit paradis ma Tala. Je me garais dans l'allée et elle apparut aussi, fidèle a ces habitudes une paire de jeans et un polo couleur bleu, je sortie de mon pick-up.

« Tu n'es plus en Arizona ma fille!

-Ça j'ai remarquée, il fait froid dans ton pays dis-je en m'aprochant d'elle.

-Tu ne fais plus un gros câlin a ta vieille branche ?

-Tu m'as manquée ajoutée-je après l'avoir pris dans les bras? »

J'admire et admirais je le crois toujours sa force de caractère et d'âme dans un corps si petit que le siens, je ne suis pas grande mais bien assez pour la dépassée d'une bonne tête.

« Alors la route ?

-Plutôt pas mal enfaite j'aime bien faire ça!

-Prends plutôt tes affaires au lieu de dires des anneries plus grandes que toi ! »

Je venais de retrouvée ma Tala et pour rien au monde je ne repartirais.

Si seulement j'avais tournée sept fois ma langue dans ma bouche avant de dire une telle bêtise. Enfin cela dépendant du point de vue, les uns penseront que ce qu'il va m'arrivait ne pourra être que bénéfique pour moi, d'autre le contraire.

Mais moi dans tout cela que dois-je en pensée ?


J'aimerais beaucoup avoir de votre avis sur ce début!
xoxo
Liluciole