PDV DE CAROLINE FORBES:

Cela fait quelques minutes que je me retrouve devant cet établissement, incapable de bouger, je me sens nerveuse, c'est la première fois que Je fréquente une école pour le surnaturel, qui sait ce que Je vais rencontrer à l'intérieur, espérons que le directeur ne soit pas un zombie ou qu'il ait deux tête. Je prends une profonde inspiration, ma démarche est confiante même si à l'intérieur je suis morte de trouille. Je me mets à marcher, je gravis les quelques marches à l'entrée, une gigantesque porte en bois se dresse devant moi, différents motifs et anciennes langues sont inscrites dessus, je l'ouvre, j'entre à l'intérieur, je tourne la tête de gauche à droite à la recherche d'une carte qui pourrait me montrer le chemin à suivre pour que je me rende au Bureau du directeur, je l'aperçois sûr l'un des murs, je m'approche et je détaille chacun des endroits et finis par trouver le chemin, je prends le couloir à ma gauche puis je me retourne à droite et finalement je vois la porte au Fonds du couloir, rouge et solitaire. Dés que je me retrouve devant la porte rouge Je remarque qu'un nom est écrit en lettres grasses et sombres

{ANSEL OWEN}

{BUREAU DU DIRECTEUR}

Je prends mon courage à deux main et Je toque trois fois à la porte.

"Entrez" me dit une voix d'homme.

J'entre à l'intérieur et je regarde autour de moi, la pièce est chaleureuse, Bureau en acajou, certainement vieux de quelques siècles, fenêtres hautes, une petite Bibliothèque dans le coin, et un canapé en cuir noir qui a l'air vraiment confortable; je me concentre sur le proviseur et je le détaille, ses yeux sont bleus flamboyants et semblent gentils,des cheveux noir courts, et il a un sourire aimable aux lévres, cela me réconforte un peu. Il me montre la chaise devant le Bureau et me demande de m'assoire.

'Bonjour, vous devriez être Caroline Forbes?" il me demande. J'hôche la tête en guise de confirmation.

"Je suis Ansel Owen, le directeur de cet école. Comme vous le savez déjà c'est une école pour le surnaturel. Cette école à été créée il y a plus de deux-cents ans, comme tant d'autres à travers le monde. Notre but à nous les dirigeants et professeurs c'est de maintenir la paix entre les créatures surnaturelles et aussi les humains. Comprenez-vous?" Ilajoute. Il me dit toute ces informations avec tant de calme, il a sûrement fais cela toute sa vie.

"Oui"Je lui réponds.

"Et savez-vous pourquoi vous êtes ici?" Me demande-t-il.

"D'après la lettre que l'établissement m'a envoyé, je suis ici pour suivre des cours sur le surnaturel et tout ce qui est anormal" Dis-je.

"Oui, en partie" Me dit-il.

" En partie?" Je le questionne.

" Oui en partie, vous êtes ici pour apprendre à connaître toute les branches du surnaturel et la plupart de ses secrets mais vous apprendrez également à vous battre et à vous défendre contre les chasseurs et autres créatures surnaturelles qui pourrait vous nuire" Dit-il.

"Maintenant veuillez me suivre, s'il vous plaît." Il continue.

Je me lève de ma chaise, nous sortons de son Bureau et je le suis à chaque pas qu'il fait, il me montra la cafétéria, la bibliothèque, la Cour, les salles de classe, les salles d'entraînement, et bizarrement tout était vide.

"Pourquoi n'y a-t-il personne?"Je demande.

"Les cours ne commenceront que demain, les élèves sont soit actuellement aux dortoirs soit à la bibliothèque ou dans les pièces réservées à la détente, venez, je vais vous conduire à votre chambre" Il me demande de le suivre.

Encore une fois je le suis alors qu'il change de bâtiment vers un autre, on y entre et en retardant partout autour de moi, je remarque qu'il y a différentes pièces, des canapés placés partout dedans, des cheminées... Et plusieurs élèves sont là bas; ce sont sûrement les zones de détente.

On monte au deuxième étage, nous passons par plusieurs portes jusqu'à ce que nous arrivons devant une porte.

"Vos affaires sont à l'intérieur, vous n'aurez qu'à déballer, et vous aurez deux colocataires, ma belle-fille Rebekah Mikaelson et Katerina Petrova, mais ne l'appelez pas ainsi, elle déteste quand les gens le font, elle préfère que les gens l'appellent Katherine Pierce" dit-il.

"Petrova" je ne peux m'empêcher de demander.

"Oui" c'est l'un des doubles de Petrova. Passez une bonne journée, dit-il en me donnant la clé de la Chambre et en s'en allant.

"Merci" je le remercie même si je ne suis pas sur qu'il m'ait entendu.

Je prends une profonde inspiration et entre dans la Chambre. J'inspecte la Chambre, elle est grande, je dirais trois fois ma Chambre, il y a trois grands lits et Bureaux, deux dont occupés donc je prends le troisième, je déballe mes affaires et les range, et quand je termine le rangement, j'entre dans la salle de bain et elle est aussi énorme, il y a trois douches italiennes, et trois lavabos, et encore deux sont occupés.

Je viens de finir de ranger tout mes affaires et mon maquillages dans les armoires au dessus des lavabos, quand deux filles entrent et elles me regardent bizarrement, jusqu'à ce que la brune parle:

" T'es qui toi" En toute politesse, notez l'ironie.

Je lui répondis sur le même ton:

"Caroline Forbes, et qui es-tu?" je lui demande.

" Katherine Pierce", dit la dîtes Brune

" Ah tu veux dire Katerina Petrova" je le lui réplique exprès pour l'énerver, et je la fixe un sourire narquois jouant sur mes lèvres ce qui la mets encore plus en colère. Elle me regarde méchamment, et elle m'évalue, quand un sourire se dessine sur ses lèvres teintées d'un rouge profond, pourvue que ce soit du rouge à lèvres et non du sang.

"Et moi je suis Rebekah Mikaelson " Dit la blonde.

" Et bien enchanté " Je leur réponds.

"Je l'aime bien " Dit Katerina.

"Oui,Moi aussi" Ajouta Rebekah.

"En toute honnêteté, je m'aime aussi" Leur dis-je en plaisantant.

Elles me regardent et commencent à me poser différentes questions, du genre: quelle est ta couleur préférée? Qu'est ce que tu aime faire?... Etc.

Le soir arrivé, nous partons à la cafétéria pour dîner, il y avait de la nourriture humaine, pour les loups-garous et sorcières étudiants dans l'établissement, et des poches de sangs pour les vampires, et il n'y a pas de cerveau, donc aucun zombie à distance, je prends une salade et me dirige vers le un distributeur de sang, je prends une poche de sang , et c'est du B, mon préféré. Je suis Rebekah jusqu'à une table, Katerina a mystérieusement disparu, bizarre. Nous nous asseyons et nous sommes rejointes par trois garçons et deux filles.

"Alors je fais les présentations, Caroline le blond aux yeux bleus c'est Klaus, mon frère'' dit Rebekah.

" Salut" Dit Klaus, il a l'air vraiment canon. Il se mit à sourire comme s'il lisait dans mes pensée, bizarre.

"Le châtain aux yeux verts c'est Stefan Salvatore" Continue-t-elle.

"Bonsoir" Me sourit-il. Il a l'air d'un bon gars.

"Le brun idiot c'est Kol, mon frère jumeau" Dit-elle en désignant le brun assis à côté d'elle.

" Et tu oublie beau intelligent charismatique..." Il me fit un signe de la main en guise de salutation, là il a l'air vraiment stupide. Klaus se mit à rire.

Rebekah leva les yeux au ciel et dit:

"L'intelligence et la stupidité ne sont pas compatible, et les adjectifs principaux pour te décrire sont... Stupide, idiot,stupide idiot et enfin stupide et idiot."

Elle lui fait un sourire narquois et Kol met sa main sur le coeur feignant d'être blessé.

"Bien maintenant la brunette c'est Bonnie Bennett, et la blonde c'est Olivia Parker ". Elle termine.

" Salut" Disent-elles simultanément.

"Je vous présente Caroline Forbes " Continua Rebekah.

"Salut" Je les saluent tous avec ma gaieté et ma joie naturelles.

Ils me sourient tous et nous nous mettons à manger.

"Alors d'où viens-tu Caroline? " Me demanda Klaus.

J'avale ma bouchée de salade et lui réponds:

" D'une petite petite ville en Virginie appelée Mystic Fall's, j'ai été tournée il y a 4 ans. Et vous? "

" Et bien moi et mon frère Damon sommes originaires d'Italie, nous avons été tournés il y a 154 ans" Me dit Stefan.

" Je viens de Salem et je suis une sorcière" Dit Bonnie.

"Moi de Portland, je suis aussi une sorcière appartenant à la congrégation des Gémeaux".

" Et bien nous venons aussi de Mystic Fall's... Enfin... Celle d'il y a mille ans " Dit Rebekah 1 propos d'elle et de Kol et Klaus.

" Vous avez mille ans?! " Je m'exclame surprise.

" Oui, en fait nous sommes les premiers vampire, les originels." Dit Klaus fièrement.

Ohh la la ça va les chevilles et en plus il continue de sourire comme s'il savait à quoi je pensais... Ok Kol et Katherine sont bizarres mais lui il dépasse les limites de la bizarrerie. Et s'il savait exactement ce à quoi je suis entrain de penser... Il ne peut pas le faire... Si?

" Eh oh Caroline tu as écouté? " Dit Olivia.

Je la regarde, je me rends compte que je n'avais rien écouté.

" Euh non pas vraiment" Dis-je gênée.

" On parlait des inscriptions pour les activités extra-scolaires" Dit Bonnie.

" Ah... Et quelles options y a t-il? "

" Il y a la photographie, le club de lecture, le cheerleading, le football-" Commença Rebekah mais elle fût interrompu par Klaus qui dit:

" Le football américain et le football sont très différents "

"Ce n'est qu'un détail... Bon je continue il y a le Basket, le baseball, le dessin et la peinture, et finalement la musique" Continue Rebekah.

" Moi je ferai du baseball" Dit Kol.

"Je vais certainement rejoindre l'équipe de football" Ajoute Stefan.

" Quant à moi ce serait certainement le dessin" Dit Klaus "Et toi ma douce ? " demande-t-il en me regardant, son regard est déstabilisant.

" Euh...je pense que je ferai du Cheerleading vu que j'en ai fait au lycée ou de la musique puisque j'adore chanter " Dis-je " Et vous les filles? ".

" Moi je ferai du cheerleading" Répond Rebekah.

" Moi aussi" Bonnie ajoute.

" Je rejoindrai le club de lecture ". Dit Olivia.

Nous continuons à manger et à parler, et soudain une fille brune apparait devant moiet me dit:

" Lève toi de là, Barbie c'est ma place " Elle essaya de me tirer par le bras mais je me défendis et je me mets à inspecter la chaise puis je la regarde.

" Tu peux me dire où est ton nom s'il te plaît parce que je ne le vois pas. Tu le vois Rebekah? " Je demande innocemment.

" Euh non, ton nom n'est écrit nulle part Hayley " Me répondit elle sur le même ton

"Et toi Klaus tu ne dis rien? " Demanda la dite Hayley.

" Je ne le vois non plus " Dit-il avec un sourire narquois. Elle s'attendait qu'il me demande de me lever?

Le brune devient rouge de colère et sans arguments valables, elle part .

Nous nous regardons et nous éclatons de rire.

" Bravo Caroline " Me dit Kol " Tu l'as remise à sa place " Il se leva et partit en riant.

" Nous aussi on s'en va. Bonne nuit" Dirent Bonnie, Olivia.

" Tu viens Caroline " Me dit Rebekah " Bonne nuit Nik, bonne nuit Stef"

"Bonne nuit " Je leur dit.

Ils répondent avec un " Bonne nuit "

En arrivant à ma chambre, je tombe sur le lit en pensant que c'était Plutôt un bon premier jour au moins je ne me suis pas faîte humiliée et je dois découvrir qui est vraiment Klaus, il m'intrigue il a une telle aura qui émane de lui . Sur ces pensées je m'endors.

Alors qu'en est-il de ce premier chapitre?

laissez un commentaire et un vote.

Bisous

-Massilva