Me revoici à nouveau avec un 'couple' assez space~ J'entends par là que déjà, c'est un three-some : c'est-à-dire qu'ils sont trois dans ce couple. Je ne donnerai pas les noms tout de suite. Juste dire que c'est un Triple T x) Et que ça tourne autour de Tenma.
Cela se passe avant la finale de l'Holy Road, mais après le match contre l'équipe d'Arakumo. Que dire d'autre ? Ah oui, il y aura aussi des mentions à d'autres three-some (bien qu'ici, on n'en voit aucun xD). Je trouve toujours le moyen de me faire plaisir question couple~
... Si vous vous demandez, oui, je compte faire le lemon qui correspond à la fin xD Et si il y en a d'autres après dans la fic, aussi. Sûrement faire un 'recueil' de one-shots pour regrouper les séquelles à cette fic car j'ai déjà deux-trois idées que j'aimerais raconter :3 (pas que des lemons xD) Mais vous ne verrez pas de lemon ici, juste le début de leur préliminaires, à la limite, mais rien de très choquant.

Warnings pour ce chapitre : Shonen-ai/Yaoi... Fluff x3


Entre vous deux

L'entraînement du jour était fini et Tenma et les autres se dirigeaient vers les vestiaires. Il était fier de lui : cette fois, il avait réussi à donner les instructions à l'équipe correctement. Mine de rien, le poste de capitaine était sacrément difficile. Il devait se concentrer et sur le jeu en général, et sur son propre jeu, et sur le jeu des ses équipiers, le tout dans un laps de temps encore plus court que quand il n'est qu'il n'est qu'un simple joueur. Et en prime, il devait maintenant gérer les entraînements nocturnes avec Tsurugi. C'était un véritable miracle qu'il réussissait à garder ses notes au-dessus de la moyenne ! Il n'avait presque plus le temps de réviser.

« Bravo Tenma ! Tu y arrives de mieux en mieux !

- A-Ah ? Tu trouves Shinsuke ? »

Son ami acquiesça joyeusement. Ils continuèrent à parler tout le temps qu'ils passèrent dans les vestiaires. Mais une fois sortis, Shinsuke posa la question que le brun aurait préféré pouvoir continuer à éviter.

« On fait le chemin ensemble ? »

Aïe. Comment faire ? Tsurugi était sortit dix minutes avant et devait désormais être à l'hôpital pour voir son frère. S'il faisait le trajet avec le jeune gardien, il perdrait un temps fou à discuter et il risquait d'arriver en retard à leur entraînement. Mais d'un autre côté, cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait le chemin avec Shinsuke et Aoi... Tant pis. Kyousuke allait lui en vouloir mais il avait aussi une amitié à préserver !

« Oui, évidemment ! »

Aoi les rejoignit et ils se mirent en route. Pour le coup, le brun oublia totalement l'autre attaquant. Ils prirent leur temps, heureux de pouvoir se retrouver comme il y avait quelques jours auparavant. Cela lui avait manqué, de pouvoir parler à ses deux meilleurs amis. De plus, ils le réconfortaient quant à ses aptitudes à être capitaine ; chose dont il avait vraiment besoin.

Lorsqu'il arriva devant la maison dans laquelle il vivait avec Aki et les autres, il sentit son portable vibrer. Grognant car il était mort de faim et ne voulait qu'une chose, rentrer pour manger, il fut à deux doigts de lâcher son téléphone quand il vit de qui provenait le message. Tsurugi ! Il avait complètement oublié l'entraînement ! Kyousuke allait le tuer pour un retard pareil !

Il se mit à courir le plus vite qu'il put pour rejoindre le terrain au bord du canal. Les gens qui étaient encore dans les rues à cette heure-ci l'observaient étrangement, se demandant bien pourquoi il semblait si pressé. Il bouscula trois-quatre personnes mais s'excusa le triple, sans pour autant s'arrêter de courir. Si Aki était là et connaissait la situation, elle lui dirait qu'il risquait de se faire appeler Arthur, bien qu'il n'avait jamais vraiment compris ce qu'elle voulait dire.

Il arriva dix minutes après au terrain. Kyousuke était déjà échauffé et perfectionnait la Fire Tornado. Il s'arrêta en apercevant Tenma arriver, essoufflé. Celui-ci se dépêcha de le rejoindre et s'excusa une bonne dizaine de fois. Le garçon aux yeux orangés ne fit aucun commentaire sur son retard et lui dit de se dépêcher pour qu'ils puissent s'entraîner. Le brun n'eut pas besoin de se le faire dire deux fois et se changea en vitesse, peu soucieux que l'autre l'observe.

Une fois changé, il s'échauffa rapidement, mais tout de même consciemment, et partit rejoindre l'attaquant devant le but. Ils s'entraînèrent pendant deux heures avant que Matsukaze ne s'écroule de fatigue. Tsurugi était essoufflé mais parvenait à rester debout. Il aida l'autre à se relver et s'asseoir sur le banc.

Ils ne dirent rien pendant deux minutes, reprenant leur souffle. Puis Kyousuke demanda à Tenma :

« Pourquoi tu étais en retard ? »

Tenma leva la tête vers lui et lui sourit, un peu honteusement.

« Désolé, je suis rentré avec Shinsuke et Aoi. Je n'ai pas vu le temps passer...

- Ce n'est pas grave. Mais ne perds plus de temps. La finale approche de plus en plus. »

Tsurugi se releva et se mit face au brun. Puis il s'accroupit et l'enlaça. Il posa doucement ses lèvres sur le front de celui-ci. Ce dernier ferma les yeux et laissa l'autre relever son menton pour l'embrasser. Lorsqu'il s'écarta, Matsukaze souriait.

« Qu'est-ce qui me vaut le droit à cette tendresse ? »

Kyousuke ne dit rien et se retourna, mais le récent capitaine vit le sourire de son petit-ami. Cela faisait un moment qu'ils sortaient ensemble. Depuis, il avait appris à faire attention à ces petits détails. Tout comme il était désormais habitué aux élans d'affection soudains que lui offrait l'autre. Tsurugi était plutôt affectueux, mine de rien. C'est ce qui avait le plus surpris Tenma. C'était Kyousuke qui venait chercher les marques d'affection ou qui les offrait. Et cela arrivait plus souvent qu'il n'aurait jamais pu le croire.

Il le suivit et l'enlaça par derrière. Il posa sa joue contre le dos de son petit-ami.

« Moi aussi je t'aime, Kyousuke. »

Celui-ci posa ses mains sur celles qui le retenaient. Très peu de personnes étant encore dehors, il n'avaient aucun risque de se faire prendre. Car ils devaient se cacher. Après tout, deux garçons n'étaient pas censés avoir se genre de relation. Encore un secret qu'ils avaient à cacher aux autres. Mais cela ne dérangeait pas Tenma. Il savait bien que les autres pourraient les fuir et se moquer d'eux. C'est là que l'habitude du plus grand était pratique. Il savait lorsqu'ils pouvaient s'enlacer, s'embrasser.

« Ça te dirait de venir dormir à la maison ? proposa Tenma.

- ... Pourquoi pas. Laisse-moi juste prévenir mes parents. »

Il lâcha son désormais invité qui alla chercher son portable. Le brun avait été pris d'une drôle d'envie. Il savait qu'il leur faisait prendre un risque, mais il venait de réaliser que, de tout les ses amis les plus proches, son petit-ami était le seul à n'être jamais encore venu dans sa chambre. Même si elle n'était pas fantastique, il tenait à ce qu'il la voit au moins une fois – lui était bien déjà venu chez les Tsurugi plus d'une fois, soi-disant pour réviser et faire leurs devoirs, bien qu'ils avaient passé plus de temps à être dans les bras l'un de l'autre et s'embrasser qu'autre chose.

« C'est bon.

- Alors on y va ! »

Il fonça récupérer ses affaires et suivit Kyousuke qui était déjà en route. Il marcha à ses côtés, presque collé à lui. Si l'autre jugeait qu'il était trop proche, il s'éloignerait. Mais, voyant que les rues étaient désertes, Tsurugi lui prit la main discrètement, comme si de rien n'était. Tenma sourit. Tout cela semblait si naturel. Pourquoi les gens avaient-ils du mal avec le fait que deux garçons puissent s'aimer ? Il était certain que s'il sortait avec une fille, tout serait exactement pareil.

Ils arrivèrent devant la maison. Tenma ouvrit la porte et entra.

« Où est-ce que tu était cette fois encore ?

- A-Ah... Pardon Aki ! J'étais–

- C'est de ma faute. Je lui ai demandé de m'aider avec quelque chose, s'accusa Kyousuke.

- Oh ? Tu es... Tsurugi Kyousuke, c'est ça ? Tenma m'a beaucoup parlé de toi.

- Je l'ai invité à dormir, j'espère que cela ne te dérange pas, Aki... »

Le regard de la jeune femme s'était adoucie quand elle avait deviné qui était le garçon qui l'accompagnait. Elle lui dit que c'était bon et qu'il pouvait rester. Malgré le fait que le brun lui assura qu'il n'était pas nécessaire de leur faire à manger et qu'ils se débrouilleraient, elle insista pour leur préparer un repas chaud. Ils la remercièrent et allèrent se mettre à table, comme elle le leur demanda.

Ils ne dirent rien pendant un moment, avant que Kyousuke ne demande à son petit-ami :

« Elle te demande ça chaque soir ?

- Plus ou moins... Mais c'était déjà le cas avant. En général, je traîne assez longtemps dehors lors de mes propres entraînements... Mais c'est vrai que je rentre beaucoup plus tard ces derniers temps !

- Désolé.

- Ah, mais ne t'en fais pas, hein ! Après tout, c'est pour la bonne cause ! »

Tsurugi sourit, amusé. Matsukaze faisait toujours son possible pour que les autres ne se sentent pas coupables. Ce garçon n'aurait pas était impliqué dans la Révolution et les histoires du Fifth Sector, il aurait pu être un ange, voir un saint. Maintenant, il était plus un ange déchu qui découvrait les horreurs du monde.

Aki arriva avec une casserole et leur servit à manger. Ils commencèrent à manger en silence. La jeune femme les observa en souriant dans l'encadrure de la porte. Elle avait deviné. Elle avait deviné qu'ils sortaient ensemble, dès l'instant où ils s'étaient regardé dans les yeux. Elle connaissait bien ce genre de regard. Gouenji et Fubuki se lançaient les mêmes, dix ans auparavant. Un regard par lequel passait tout une discussion, par lequel ils se mettaient d'accord et décidaient quoi faire. Mais, comme il y avait dix ans, quelque chose dans le regard de l'un des deux lui faisait dire que quelque chose allait troubler leur idylle. Elle espérait juste que ça ne soit pas la même chose qu'il y avait dix ans et que cela ne se termine pas pour eux comme pour Gouenji et Fubuki...

Les garçons avaient fini de manger. Kyousuke complimenta le repas, bien qu'il eut été simple. Ils allèrent ensuite dans la chambre de Tenma. Celui-ci se jeta sur son lit tandi que Tsurugi resta debout un instant avant de rejoindre son petit-ami sur le lit, où il s'assit au bord.

« Elle a deviné.

- Qui a deviné quoi ?

- Aki a deviné pour nous. Elle nous regardait comme une mère regarde ses enfants heureux en ménage.

- A-Ah ? ... Donc ici, on a pas besoin de se cacher ?

- Il semblerait que non. »

Matsukaze sourit et enlaça Kyousuke. Ce dernier eut un léger mouvement de recul, mais posa ensuite sa tête contre celle de l'autre doucement. Tenma releva la sienne après un moment où ils ne dirent mot. Il posa ensuite ses lèvres contre la joue du garçon aux yeux orangés en un chaste baiser, recommença un peu plus près de ses lèvres et finit par l'embrasser tendrement. Tsurugi approfondit le baiser et le brun plaça sa main sous le haut de l'autre. Il le sentit sourire doucement.

Ça n'était pas la première fois qu'ils le faisaient. Pour dire vrai, c'était la troisième. La première fois, c'était Kyousuke qui avait mené ce ballet passionné, semblant être le seul à savoir plus ou moins quoi faire. La seconde fois, Matsukaze avait demandé à essayer. L'attaquant avait accepté et, bien qu'il eut regretté au début, l'extase qu'il avait atteint au bout d'un moment lui avait fait comprendre que les deux positions se valaient largement. Cette fois-ci, il aviseraient quand le moment sera venu.