Aujourd'hui, je mari ma sœur a mon frère.

Ouais, je sais, ca parait bizarre, mais je vous assure que je ne fait pas partie d'une secte de bouseux consanguins quelconque ! Non, simplement j'ai une histoire compliquée.

Tout commence dans la petite ville paumée de Forks, un sinistre après midi de juin. Oui, même en juin il fait sinistre à Forks. Renée Dwyer et Charly Swan, deux adolescents bourrés d'hormones sont en pleine exploration mutuelle sur le siège arrière de la voiture de Papa Dwyer. Sauf que voila. Ca rentre pas. Position acrobatique ? Préservatif insuffisamment lubrifié ? Préliminaires navrants ? Toujours est-il que Renée a une idée !

« Dans la boite a gant ! Y a de la crème solaire ! »

Voila, c'est a cet instant que nous fumes conçue. Oh bien sur, il restait quelques minutes avant l'éjaculation, quelques heures avant la fécondation, quelques jours avant la nidation et la géméllisation. Mais l'essentiel était la... La longue suite d'épic fail qu'est ma vie venait de commencer...

Je m'appelle Annabella et mon nom de naissance est Swan, mais bien que célibataire, j'en ai porté d'autres. Entre le moment ou une dingue m'a enlevé a la nursery de l'hôpital et le jour de mon sauvetage, je me suis appelée Meyer. Du nom de la junkie décérébrée qui m'avait pris pour son bébé mort né à la clinique. J'ai eu la chance de passer avec elle trois longues années de ma vie à traverser le pays de squat en shoot et inversement proportionnel ou égal. Jusqu'au jour ou ma mère est passée devant un grand type un peu roux. On était au nord du Montana, ce jour là. On s'apprêtait à partir parce que celle que je devais appeler Maman (je ne l'ai jamais fait. En fait j'ai jamais prononcé un seul mot face a elle) venait de faire un Bad trip de LSD dans lequel ma mère lui réclamait sa fille.

Le roux (qui ne sentait pourtant pas mauvais, ca m'a marqué a l'époque) a dit 'une voix grondante :

« Ce n'est pas votre fille. »

Meyer a bégayé un non, le roux a enchainé :

« D'où vient-elle ? »

Mais Meyer s'est effondré. De peur, je suppose. Le roux est devenu tout gentil et m'a dit que ce n'était pas grave, que tout se passerait bien, que sa Maman allait s'occuper de moi jusqu'à ce qu'on retrouve la mienne. Pour la première fois de ma vie, j'ai parlé. Je lui ai demandé si je devrais l'appeler Maman, il a dit que non, alors je l'ai suivit.

Je me suis donc appelée Cullen onze ans. On peut dire que la famille n'avait jamais ménagé ses efforts. Meyer étant morte sur le coup, ca avait pris du temps de retrouver ma famille, mais ils l'ont fait. Ils l'ont fait. Le jour de mes quinze ans, j'ai eu la chance de rencontrer enfin mon père... qui ne m'a pas cru. Je lui accorde que c'était difficile a croire, mais... Mais zut quoi ! J'étais la vraie jumelle e sa fille ! Ok, ils étaient coupés a la garçonne et les pointes en étaient blondes (Alice), ok, je pesais dix kilos de moins que ma frangine (Esmée est une maniaque de la diététique), mais j'étais sa fille !

Il fallut qu'il revienne de vacances en Arizona pour qu'il me croie. Il avait eu besoin de me comparer à sa fille ! Le fumier ! A compter de ce jour, j'ai repris mon nom de naissance. Deux ans plus tard, Ma sœur est venue habiter chez nous...

Je ne l'avait pas encore rencontrée, elle n'était qu'une inconnue qui allait me voler mon père fraichement retrouvé... et en fait non. Ca a été... Comme dans le pire des soaps opéras du monde. J'ai eu l'impression de retrouver la moitié de mon âme. Elle ne connaissait pas mon existence (J'ai rayé la voiture de mon père, pour ca. Et je me suis fait tuer par Carlisle), mais... Nous avions toujours été très liées. Elle non plus n'a pas parlé avant ses trois ans. Avant la date de ma rencontre avec Edward. Elle aussi a eu des moments durs en première année de High school, entre la rentrée et Noel. Et de mon coté, si j'ai réussis à tenir, je crois que c'est parce que j'avais ma sœur, quelque part, qui me soutenait inconsciemment.

Son histoire avec mon frère fut mouvementée. Ce type est en or mais il est fichtrement têtu. J'ai eu la peur de ma vie quand James nous a menacées. Même si bon, étant moins con que ma sœur, je n'ai pas foncé dans son piège. Mais tout a bien finit et on est rentré à Forks. E la, idée stupide n°27 d'Edward. Je vais partir, nous sommes trop dangereux pour vous. Hey, non mais Allooooooo ! Vous m'avez élevé plus de dix ans ! Et le tout sans jamais me gouter ! Et tu crois que tu va faire du mal à la seule fille qui t'a rendu vivant depuis que Carlisle te connait ?

Et en plus, ce con a fait une tentative de suicide, révélant l'existence de Bella aux Volturi. (Oui, moi je ne me suis pas montré. Je ne suis pas neuneu a ce point. Je tiens à mon humanité, merci. Enfin... disons que je ne veux pas etre transformée avant d'atteindre l'âge adulte. Je ne veux pas aller au lycée pour toujours). Mais avec l'attaque des nouveaux nés ca a état le pompom. Ah ! Et, perso, je suis restée planquée a la tente quand les Volturis étaient là. Je suis définitivement plus Serpentard que ma sœur. Je suis descendue seulement quand Alice m'a juré qu'il n'y avait plus de danger.

Et nous y voilà enfin. Au mariage... C'est le monde à l' envers. Bella va partir avec Edward, sur l'ile d'Esmée (j'ai espionné les valises. Il n'y a qu'un endroit ou Eddy oserait emmener un maillot de main). Moi... Je pars deux semaines avec Maman.

J'ai peur.