Titre : Les vacances d'une star

Auteur : Moi… ah vous voulez le nom ?… Little Eve

Genre : Euh je dirais indéterminé

Couple : Que de questions ! Allez savoir Et si je faisais pour me marrer du Rx04 du 01x06, du 13x02 du…. Euh ok en fait rien de tous ça XDDDDDDD Comment ça c'est pas drôle? ToT

Disclaimer : J'ai Vini, J'ai Vidi, mais j'ai pas Vici, les G-Boys, malgré toutes mes supplications ont refusé de m'appartenir … m'enfin c'est pô grave j'ai un super plan pour les capturer. Niark.

Note de l'auteur que tout le monde s'en fout mais qu'elle met quand même (Ca évite les questions sur le pourquoi du comment que ça se fait XD) : Ne rien faire au boulot ça donne des idées… Attention ! N'allez surtout pas croire que je ne travaille jamais. Disons simplement que j'avais énormément de temps libre. Bref, je m'ennuyais et j'ai commencé à taper sur l'ordi de mon bureau ce qu'il me venait par la tête. Je préviens de suite qu'il y aura du OOC, et que le décor n'a rien à voir avec l'univers de Gundam Wing. Je vous demande aussi d'être indulgent(e)s parce que ce n'est que ma deuxième fic sur et que c'est ma première de G.W.

Un petit merci a passage, à ma Bêta lectrice Lady-Kassy, sans qui ma fic serait bourrée de fautes d'orthographes. D'ailleurs vous avez remarqué qu'on constate toujours les fautes des autres, mais qu'on ne voit jamais les nôtres ? (Note de la bêta:pas de quoi. J'ai en effet remarqué ça… Je crois que c'est un truc de vue. Tu me passes tes yeux)

Voilì Voiloù sur ce je vous souhaite une bonne lecture

Chapitre 1

"Nous voyons maintenant la voiture de la star montante du cinéma approcher, et oui c'est bien lui Mesdames et messieurs Duo Maxw…."

Duo éteignit la télé en poussant un soupir de découragement. La soirée avait été fatigante, et comme si ça ne suffisait pas les chaînes de télé n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de rediffuser l'avant première du film tant attendu de Duo. Les fans hystériques sur son passage l'agaçaient plus qu'autre chose.

Et vas-y que je te donne ma petite culotte avec mon numéro, et vas-y que je te demande de m'épouser… pire que dans un concert de rock, à se demander si ces groupies savaient faire la différence entre un concert et une avant première. Apparemment pas. De toute façon, lui avait une préférence pour les mecs et ce n'était pas ce groupe de chattes en chaleur pleine de propositions plus indécentes les unes que les autres qui allaient changer cet état des faits.

On sonna à la porte de son luxueux appartement. Duo regarda l'heure et en déduisit que vu l'heure qu'elle affichait, cela ne pouvait qu'être son meilleur ami et presque frère Quatre.

- Hello Kitty cat., qu'est ce qui t'amène à cette heure indu de la nuit ?

- Je venais voir comment tu te sentais après cette soirée éreintante.

- Comme d'habitude. J'aime pas me voir sur grand écran, je l'ai encore constaté encore une fois.

-Oui j'ai bien remarqué que tu dormais la plupart du temps. Heureusement qu'il fait noir dans la salle. T'imagine les caméras entrain de te filmer la bave au bord des lèvres. Argh ! Cassage de mythe tout de suite. Pauvres fans hystériques.

- C'est ça fous toi de moi. N'empêche ça ma permis de me reposer un petit peu, j'en ai pas eu le temps depuis le début du tournage. Ce Bryan est peut être une très bon réalisateur mais c'est aussi un monstre. Il nous faisait nous lever à des heures pas possibles et on se couchait que très tôt le matin. Un tournage de fou. D'ailleurs Hilde a faillit faire une crise de nerf..

- On n'aurait pas dit. Elle semblait très proche de lui ce soir.

- Elle lui réserve un chien de ma chienne, je peux te le garantir. Mais comment ce fait-il que tu ne sois pas rester à la soirée?

- Ben une soirée sans toi, tu sais que ce n'est pas une soirée.

- Désolé, mais j'avais vraiment envie d'être au calme.

- C'est rare ! Tu veux que je te laisse ?

- Tu c'est bien que non, tu n'es pas du genre très hyperactif, avec toi mon calme n'est pas dérangé. Tasse de thé?

- Avec plaisirs. Mais dis-moi, tu comptes prendre des vacances ? Parce que je ne voudrais pas dire, mais ça fait le cinquième film sans vacances entre chaque.

- Oui, je ne reprends pas tout de suite le chemin des plateaux. J'ai dit à mon attaché que je prenais des vacances, il en aurait pleuré de joie. Le pauvre, lui qui me disait de prendre des vacances, il avait presque perdu espoir.

- Ca tombe bien je suis en vacances moi aussi !

- Vrai de vrai ?

- Vrai de vrai, on m'a habilement fait comprendre que mes fans ne m'en voudraient pas si je faisais une pause de temps en temps avec mon violon.

- C'est chouette !

- Tu pars avec moi ?

- Où ?

- En montagne, dans un coin paumé où personne ne nous connaît ?

- Adjugé vendu !

Duo regarda son ami, avant de regarder le paysage qui s'étendait devant lui. Il se pinça l'arrête du nez et ferma les yeux:

- Quatre ?

- Oui mon Duo ?

- Quand tu me disais dans un coin paumé ou personne ne nous connaît c'est à ça que tu pensais ?

- Euh pas vraiment non. En même temps Duo je n'étais pas censé savoir que le bus allait crever le soir en plein milieu d'un paysage de montagne vraiment paumé. Et puis dis-toi que l'on va bientôt repartir,

- Ouais quand la dépanneuse sera là !

Duo eut un petit sourire en coin et décida avec son ami de visiter les alentours.

Le soir même de la demande de Quatre, ils avaient réservé et avait trouver des places dans un bus pour le lendemain, censé les emmener dans un petit coin sympathique de montagne. La crevaison de pneu n'était bien sûr pas prévu au programme.

A leur retour de promenade, ils eurent la désagréable surprise de s'entendre dire que la dépanneuse était bloquée jusqu'à demain. Tous les voyageurs soupirèrent, et certains même grognèrent de mécontentement. Duo entendit même une femme tout de rose vêtu dire qu'elle trouvait cela inadmissible et qu'elle se ferait rembourser, et qu'elle irait se plaindre à la société et qu'elle pouvait parce qu'elle avait plein d'argent, et un chinois lui répondrent que c'était le cas de tous ce qui avait pris ce voyage.

Duo ne put s'empêcher de rire, ce que ne manqua pas de remarquer la chose rose qui lui lança un regard offusqué, et un sourire du chinois qui s'approcha des deux amis:

- A ce que je vois vous venez de vous faire une amie, dit il

- Je peux dire la même chose de vous répliqua Duo en souriant

- Touché. Wufei Chang dit-il en tendant la main. Une main que Duo saisit

- Duo Maxwell, et je vous présente mon meilleur ami presque frère, Quatre Raberba Winner.

- Vous êtes le violoniste prodigue ?

- Prodigue, prodigue, c'est vite dit marmonna Quatre gêné

- C'est lui, fit Duo fier comme un paon, mais si je me trompe pas vous êtes le célèbre peintre qui fait fureur!

- C'est bien moi, vous connaissez mes peintures?

- J'en ai une chez moi : " Rendez vous au clair de lune "(Pardonnez mes titres pourris de peinture mes d'une je suis nulle en peinture, et de deux je suis tout aussi nulle pour les choix de titre )

- Et bien monsieur l'acteur, vous êtes un petit connaisseur, c'est une de mes meilleures œuvres si je puis dire

- Ainsi donc vous m'avez reconnu, fit Duo avec un petit sourire

- Rare sont les personnes qui ont des cheveux aussi longs que les vôtres en étant un homme, a part le mien et encore, et des yeux de cette couleurs qui font craquer homme et femmes sans distinction de sexe.

-Je préférerais que ce soit les hommes fit Duo en riant

- Pas touche au mien dans ce cas fit Wufei d'un ai faussement menaçant

- Lequel est ce ? demanda Quatre

- Celui qui est là bas

Wufei Chang désigna un homme aux cheveux blonds et longs et aux yeux bleus

- Vous êtes en couple avec Zech Merquise ? fit Quatre les yeux brillants, c'est un pianiste hors pair

- Oui je sais, fit Wufei avec un air amusé, bon d'après ce que j'ai compris nous allons dormir ici, je sens que ma patience sera mise à rude épreuve dit-il en montra la jeune femme en rose qui faisait encore des siennes en se lamentant auprès d'un jeune homme qui semblait en avoir plus qu'assez. Ce dernier lançait des regards de détresse à son ami qui fit un signe d'impuissance.

- Si ça peut nous aider fit Duo, je suis près à mettre en place un plan avec vous "A bas le bonbon rose" pour nous débarrasser d'elle. Si vous êtes d'accord

Le jeune chinois éclata de rire

- Je suis tout à fait d'accord à une seule condition !

-Laquelle?

- Vous arrêtez de me vouvoyer

- Si t'en fais de même

- Marché conclut.

Le soir même, un feu de camp fut allumer non loin du bus et la vingtaine de passagers qui s'y trouvait se mirent autour dans le but de manger. Wufei avait présenté son petit ami à ses deux nouveaux amis, et depuis Quatre et Zech, ne cessait de se flatter l'un l'autre, l'un étant fan de l'autre et vive versa.

Duo fit un tour de "table", pour voir qui partageait cette galère avec lui. Il n'en connaissait pas la moitié, mais savait que pour la plupart c'était des riches qui prenaient eux aussi des vacances bien méritées, il y avait des patrons de grosses boîtes, des producteurs, et aussi des pimbêches toutes roses qui profitaient de l'argent du père. Son regard fut attiré par un homme qui s'était assit à côté du bonbon rose (l'inverse serait plus vrai). Il reconnu l'homme qui était entre les griffes de la jeune femme tout à 'heure. Elle n'avait pas abandonné semblait-il. Duo eut un sourire. Par contre lui semblait avoir déclarer forfait.

Le natté se mit à le détailler un peu plus. Et il fut tout simplement foudroyé sur place. Maintenant qu'il le voyait à la lumière du feu, et non à l'ombre d'un bus, il remarqua son incroyable beauté, un peu froide, mais si captivante. Cet homme était taillé au laser, sa chemise bleu nuit a moitié ouverte (je sais qu'il sont en pleine montagne, mais on va dire que c'est l'été et qu'il fait trèèès chaud et après tout c'est moi l'écrivain et je vous embête ! Na ! XD), laissait entrevoir une musculature parfaite, et un torse sans aucun poil qui dépassait. Duo n'avait qu'un regret, c'est qu'il soit assit sur un postérieur qu'il aurait bien aimé mater pour voir si il était à la hauteur du reste du corps de son propriétaire.

Duo se pencha vers Wufei qui écoutait d'une oreille discrète la conversation des deux musiciens:

- Qui est ce ?

- Qui ?

- Le beau mec là bas, assit à côté de l'emmerdeuse de service.

- Lui c'est Heero Yuy

- Tu veux dire LE Heero Yuy ? Celui qui possède tout le monopole informatique des trois quarts de la planète ?

- Lui même !

- Gosh ! Dire que je m'imaginais un vieux schnoque assit sur son fauteuil de président donnant des ordres à tout le monde, sans rien faire pratiquement de ses journées !

Il est effectivement président, il n'est pas un vieux schnoque, il donne des ordres à tous le monde, et abat trois fois plus de travail que ses salariés !

- Hé bé ! … Comment tu sais tous ça toi ?

- Facile, c'est mon cousin, je sais comment il est. C'est d'ailleurs moi qui l'ai obligé à prendre des vacances; ça fait pratiquement trois ans qu'il n'en a pas prit,

- A peu près comme moi. Sauf que moi ça fait pratiquement quatre. (C'est long les tournages de films faut pas croire XD)

- Quand même. Et le monsieur qui est à son côté ses Trowa Barton, son associé et meilleur ami.

- A la rigueur lui ne m'intéresse pas.

- Parle pour toi, intervint Quatre qui avait suivit la conversation depuis le début.

- Oh oh ! Aurais-tu flashé sur un de nos compagnons d'infortune mon Catchou ?

- Tout comme toi on dirait!

- Touché.

Et les deux amis se mirent à rire sous le regard perplexe des deux amoureux, mais leur rire étant communicatif, ils ne tardèrent pas à les suivrent. Et la soirée se termina dans la bonne humeur, sous le regard attentif de trois hommes, deux sur Duo et un sur Quatre.

La soirée était grandement avancée, lorsque Duo décida d'aller se coucher. Si on pouvait appeler dormir assit dans un bus: "se coucher". Il fut rapidement suivit de Quatre qui n'arrivait plus à tenir debout. Une fois dans le bus à leur place, ils bavardèrent un peu tout les deux:

- Tu ne m'en veux pas trop?

- Pourquoi je t'en voudrais? Ce n'est pas toi qui es responsable de cette crevaison. Et puis ça permet de faire de nouvelle connaissance qu'on aurait pas forcément faites si il n'y avait eu cette fameuse crevaison.

- J'adore quand tu prends tout du bon côté de la chose! Bonne nuit Duo !

- Bonne nuit Quatre.

Duo venait à peine de finir sa phrase que Quatre s'endormit contre la fenêtre. Le natté ne put s'empêcher de sourire. Il se mit en arrière et ferma les yeux, malgré sa fatigue, la nuit promettait d'être longue, très longue.

L'américain se réveilla en sursaut. Un coup d'œil sur sa montre lui apprit qu'il n'avait dormit que quatre heures (il s'est coucher dans les environs de 23 h 30 à vous de faire le calcul ). A côté de lui Quatre dormait profondément, et Duo lui enviait cette faculté qu'il avait de dormir n'importe où, aussi longtemps que si il était dans son lit.

Sans faire de geste de brusque et en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, Duo se leva de son siège. Il jeta un regard circulaire qui lui apprit que tout le monde dormait…sauf lui. Malgré l'air froid qui venait du dehors, le chauffeur avait laissé la porte ouverte pour pouvoir laisser sortir ceux qui le désirait, sans à avoir à se réveiller. "Vive la sécurité, pensa le jeune homme, et si une bête sauvage arrivait ou un fou psychopathe désireux de tuer tout le monde, on fait comment?" Mais d'un autre côté, cela l'arrangeait, car ça lui évitait d'avertir tout le monde de son escapade. Il avait quand même un peu pitié pour les passagers qui se trouvait près de la porte. (Me demandez pas pourquoi ils sont là alors qu'ils sont seulement une vingtaine, j'ai pas envie de vous répondre XD)

Dehors il y avait une petite brise fraîche, et Duo se maudit d'avoir oublié de prendre une veste avec lui. Ne voulant pas retourner sur ses pas, il boutonna sa chemise au maximum et avança jusqu'au feu qui ne s'était toujours pas éteint. Il s'assit sur un morceau de tronc d'arbre mort ramené tout à l'heure par d'autres voyageurs, et fixa les flammes de son regard améthyste.

Un mouvement près de lui le fit sursauter, il détourna son regard du feu et eut la surprise de voir le cousin de son nouvel ami à côté de lui. Après un moment passer en silence à contempler leur source de chaleur, Duo se retourna vers son voisin:

- Vous n'arrivez pas à dormir ?

- Pas plus que vous apparemment. Mais moi j'ai eu l'intelligence de prendre une veste avec moi contrairement à certain.

- Mais heu ! Je vous zut d'abord ! répondit Duo en se renfrognant un peu retroussant ainsi son nez dans une mimique que Heero trouva adorable.

- Alors, qu'il resserrait ses bras autour de lui dans l'espoir de se réchauffer un peu plus, Duo eut une agréable sensation de chaleur s'insinuer, et vit que son voisin venait de lui mettre sa veste sur les épaules.

- Mais et vous ? Demanda-t-il

- J'ai mit un gros pull, donc sa va.

- Merci, souffla Duo

- Hn

- Et ça veut dire ?

- De rien

- D'accord, mais pourquoi me la prêtez-vous ? On se connaît même pas.

- Ce serait dommage que vous attrapiez froid. Ce ne serait plus des vacances que vous passerez mais un vrai calvaire, et de retour sur les plateau de tournage, je vous raconte pas l'ambiance.

- Je vois que vous êtes bien renseigné, fit Duo avec un petit sourire, en resserrant la veste sur ses épaules.

- J'ai mes sources, et puis ce n'est pas comme si vous n'étiez pas connu, de plus la moitié de la gente féminine qui se trouve avec nous souhaite vous sauter dessus.

- Ben heureusement qu'elles ne le font pas. Et puis vous avez aussi votre fan club personnel d'après ce que j'ai pu voir, fit Duo en souriant à pleine dent.

Quand à Heero lui il soupira. Il avait passer sa soirée en plein enfer, et Trowa ce traître n'avait rien fait pour l'aider.

- Croyez moi que je m'en serais bien passé. Elle était collante au possible.

- Normal pour un bonbon

- Hein ?

- Laissez tomber. Moi j'avais cru que vous vous étiez résigné ce soir.

- C'est surtout que je n'ai pas eu le choix. Mais s'il vous plait arrêtez de me vouvoyer, je n'ai qu'un an de plus que vous.

- Comment le savez vous ? pardon, comment le sais-tu ? Et tu me tutoies aussi.

- Je lis des magasines moi aussi de temps en temps. C'est d'accord pour le tutoiement.

- Question idiote. Tusais que tu es quand même vachement jeune pour une société d'une telle envergure ! Yuycorp's ! La plus grosse boîte d'informatique au monde.

- A ce que je vois tu es bien renseigné.

- Tu dois comprendre que moi aussi j'ai mes sources !

- Ce que je comprends surtout c'est que mon cousin à langue bien pendue.

Duo ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ils restèrent un petit moment à parler de leur vie respective avant de retourner dans le bus. Il n'avait pas remarqué que leur discussion avait été épiée du début jusqu'à la fin par un autre homme. Réinstallé à sa place, Duo eut un petit sourire en repensant à ce qu'il venait de se passer. Y avait pas à dire ce Heero lui plaisait plus qu'énormément. En un mot il était tombé amoureux. Mais il ne savait pas qu'elles étaient ses attirances et préférait ne rien lui dire, préférant garder un ami, plutôt que de perdre sa compagnie. Elles allaient être dures ces vacances.

Le lendemain, à l'aube, on entendit un concert de grognement, à cause des courbatures causées par la nuit que venait de passer les voyageurs. Mais en sortant ils eurent l'agréable surprise de voir débarquer la dépanneuse qui s'excusa pour ce temps de perdu. Tout le monde hocha de la tête comme pour dire que ce n'était pas grave.

Tout le monde ? Non il en fallait bien une pour venir ce plaindre et tout tourner au tragique. Duo tourna la tête vers cette bonne femme qui commençait sérieusement à lui taper sur le système nerveux. Il allait lui sortir une bonne réplique bien sentit, quand une certaine Dorothy Catalonia qui essaya de calmer le jeu:

- Réléna très chère, calmez-vous voyons, cela ne sert à rien de s'énerver, nous pourrons toujours nous plaindre après, pour l'instant ça ne sert à rien. Vous pourrez réfléchir quant aux dispositions à prendre à tête reposée.

- Pour cela il faudrait qu'elle ait dans le crâne de la matière grise et non un cerveau connecté sur mode shopping, copine, j'emmerde ma voisine !

Duo n'avait pas put s'en empêcher et tourna un regard remplit d'innocence du genre "C'est pas moi qui l'ai dit" vers Quatre qui venait de le reprendre. Ce dernier ne put s'empêcher d'éclater de rire, comme pratiquement tout les voyageurs. Duo accrocha le regard de Heero qui lui fit un petit sourire en coin avec un sourcil relevé (Chose que moi je n'arrive pas à faire… je parle du sourcil… OK je me casse !). Duo lui répondit par un regard qui voulait dire "ben quoi ?"

Réléna quant à elle ne se remettait pas de l'humiliation que venait de lui faire subir Duo. La dépanneuse avait réparé la crevaison. Tous montèrent dans le bus, et chacun fut ravit d'arriver à la gare routière où des voitures avec ou sans chauffeurs les attendaient.

Duo et Quatre montèrent dans celle qui leur étaient attribuée et qu'ils conduiraient eux même puis partirent en direction de leur chalet perdu dans le bois avec un lac privé (enfin c'est ce que disais la brochure pour vacances de luxes.) Duo ne put s'empêcher de pousser un petit soupir :

- Et bien qu'est ce qu'il t'arrive ?

- Je n'ai même pas pu lui dire au revoir

- Ne t'inquiète pas tu le reverras sûrement.

- Tu crois ?

- J'en suis même sûr !

Duo ne pus s'empêcher de rire devant l'optimisme de son meilleur ami.

A suivre

Bon qu'est ce que je fais ? Je saute du haut de la tour de Tokyo?…. ah non pas possible, c'est pas grave je prend la Tour Eiffel XD, je pars très très loin dans un pays qui n'as jamais vu d'ordinateur de sa vie … ou je continue ?

A vot' bon cœur m'sieurs dame