Un premier chap pour cette fic dont le titre m'a été suggéré par Emie (je t'en remercie Emimie) Allez c'est parti ! Youpi !


Journal d'Albus

24 juin 2014. Je rentre à Poudlard dans un peu plus de deux mois ! Je me demande à quoi ça ressemble… J'ai hâte de le savoir ! Je suis sûr de me faire plein d'amis. Je pense que les Serpentard, comme ils sont tous méchants, seront jaloux puisque je suis le fils d'Harry Potter. Mais c'est pas grave puisque j'irai à Gryffondor ! Si ça se trouve, je serai à Serdaigle. Maman dit toujours que je suis très intelligent ! Après, papa rigole. Je me demande si il pense souvent à ses parents à lui. J'espère qu'il est pas trop triste… Mais moi, j'ai des parents vivants, je suis content. Ils sont très gentils, surtout quand ils m'achètent des jouets. L'autre jour papa a dit que pour mon anniv' j'aurai peut-être une chouette si je suis sage ! Et comme je suis sage, j'aurai une chouette ! J'ai tellement hâte de rentrer à Poudlard !

Journal de Scorpius

22 juillet 2014. Maman m'a acheté ce cahier en me disant que je pourrais écrire dedans quand je serai à Poudlard, à partir du 1er septembre. Je pense, j'en suis même sûr, que je serai à Serpentard. Et j'espère que la bande (de garçons et de filles) qui traîne parfois dans mon quartier va arrêter de dire que mon papa c'est Voldemort. C'est pas vrai. Je veux qu'il y en ait au moins un qui le croie, même si ce n'est qu'un stupide cahier. George, Tonks et Lupin n'ont pas l'air de m'écouter quand je leur dis ça. Peut-être que c'est parce que ce sont des Boursouflets, et qu'ils me comprennent pas… Mais ce sont les seuls à qui je peux dire ça, à part papa et maman. Parce que à cause de la bande de crétins qui racontent des mensonges sur moi, j'ai pas de copains… Mais j'en ai pas besoin. Et j'ai Flurry. Il est très fort aux Bavboules ! Mais je crois qu'il triche un peu…


Premier chap, on est encore enfants, on est cool Raoul, on va rentrer à Poudlard et se faire des amis. C'est drôle comme les enfants sont niais parfois, non ? Allez des gros zombies et à vendredi prochain !