Titre : Désirs et Besoins Auteur : Sarah (delighlah@aol.com) Traducteur : Shiny (sora.chan@wanadoo.fr) Groupe : Dir en Grey Pairing : Kaoru X Die Rating : R à cause de la drogue Commentaire : Une fic ~ incroyablement ~ courte écrite après avoir bu deux bières, lu la moitié de Lost Souls de Poppy Z. Brite, et en écoutant The Cure, Bauhaus, Jessica's Crime, et Thirteen13. Wep. Maintenant j'ai le chois entre 3 tasse de café noir bien fort ou aller dormir. x.X

La nuit semblait respirer, semblait vivre. Les rues étaient remplies d'adolescents les yeux maquillés de kohl et portant du noir. Les amoureux se retrouvaient dans les ruelles ; l'odeur du sexe, du clou de girofle, de l'alcool et de la transpiration emplissait cette ville qui était comme un monde à elle seule.

Cependant, Kaoru se foutait de tout ça. Son esprit n'était porté que sur deux choses : le sexe et la drogue. Il avait besoin de sexe, sentir la chaleur du corps de quelqu'un contre le sien et autour de lui, autant qu'il avait besoin de drogue.

Il avançait sur le chemin familier ; descendant l'allée remplie de verre cassé et de taches éparses de sang qui décourageaient toute personne sensée de la traverser, passa la porte criblée de coups de couteaux, monta les vieux escaliers branlants, et, finalement, ouvrit la porte peinte de rouge vif. La pièce derrière la porte rouge renfermait tous ses désirs et besoins ~ quelque chose qu'il aurait voulu.

La drogue ~ toutes les drogues connues de l'humanité, et quelques unes qui ne l'étaient pas, étaient cachées derrière cette porte.

Le sexe ~ l'homme qui vivait derrière la porte pouvait satisfaire tous les désires sexuels.

Die, l'homme qui habitait derrière la porte rouge, était jeune, il n'avait probablement pas plus de 28 ans. Pour tous ceux le connaissant, il était une énigme totale. Pas un seul ne connaissait son nom, son âge, ou d'autres trucs comme ça

Kaoru l'aimait avec tout de tout son être. L'homme qui offrait tout ce que l'esprit et le corps pouvaient souhaiter était aimé.

Incroyablement beau, avec ses longs cheveux rouges, ses lèvres pleines et son captivant sourire, Die était tout ce qu'aucun homme ou femme pouvait souhaiter.

« Qu'est-ce que tu veux, de quoi ton corps à BESOIN ? »

« Toi. Je ne vis que pour l'héroïne et toi. »

« Oui. »

Kaoru retroussa sa manche, exposant son bras pâle, et les veines à l'intérieur de son coude, le point d'entrée d'un de ses réels désirs.

Die ramassa au hasard une ceinture sur le sol ~ probablement d'un des ses « clients » ~ et bloqua le bras de Kaoru, faisant ressortir les veines. Il prit ensuite une boite noire à l'aspect quelconque et l'ouvrit, préparant rapidement l'héroïne.

Cela parut juste une courte seconde, et ensuite Die injecta doucement la drogue venimeuse dans le sang de Kaoru.

Kaoru tomba à la renverse sur le sol, sentant l'héroïne l'étreindre, l'emportant dans un doux oubli. Il regarda le crack, le plafond taché par l'eau, jusqu'à ce que Die se penche sur lui. Kaoru leva le bras et caressa de sa main le visage de Die, l'emmenant doucement dans un baiser.

Plongé dans le baiser, Kaoru ne pouvait rien faire sauf penser. "Maintenant.. CA c'est ma vie.'

A suivre. peut-être. x.X;