Bonsoir, c'est ma première fanfiction sur Clexa j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laissez des reviews ça fait toujours plaisir :)
Bonne lecture :)
Disclaimer : Aucun des personnages de the 100 ne m'appartiens :)
PDV Lexa :
Lorsque les premières notes de la chanson débuterons, je savais qu'elle ferait son entrée. Je la savais juste derrière cette porte, elle n'était pas loin mais beaucoup trop loin en même temps. Après tout ce que nous avions traversé ensemble, je l'avais trahis j'avais pris cette décision pour sauver mon peuple. J'avais appris à n'écouter que ma tête et non mon cœur car l'amour était une faiblesse, j'avais appris de mes erreurs. A force de voir les personnes que j'avais aimé, me quitter ou me trahir j'avais compris que l'amour ne m'apporterais rien que du malheur.
Mais elle, Clarke Griffin appelé Klark kom Skaïkru ou Wanheda par mon peuple, elle avait réussi à traverser toutes mes barrières, elle arrivait à lire en moi tellement facilement, lorsque ses yeux saphirs se posaient sur moi je perdais toutes notions de temps, je me noyais dans ses yeux.
Je ne devais pas, et pourtant je m'étais attachée à elle, beaucoup trop, elle était devenu ma faiblesse.
Ce jour là au Mont Wheather, quand je lui avais annoncé qu'ils étaient seuls maintenant car j'avais pris la décision de sauver mon peuple au détriment du sien, oui ce jour là j'ai regretté mon choix lorsque j'ai vu la tristesse, la déception, la colère, toutes ces émotions négatives passées dans ses beaux yeux bleus.
Ce jour là j'avais regretté d'être la Heda, car je l'avais trahis , elle.
Je ne pensais pas la revoir un jour , puis nos routes se sont recroisées, maintenant elle se tenait derrière cette porte en attendant de pouvoir rentrer.
Aux premières paroles, de cette chanson Clarke fit son entrée vêtu d'une sublime robe verte mettant en valeur ses longues jambes et son teint clair, elle portait le maquillage de mon peuple soulignant son regard.
Elle était sublime, j'en avais le souffle coupé. Je la voulais, elle, je la voulais plus que n'importe qui sur cette Terre, à tels point que cela en devenez douloureux. Je voulais la faire mienne, corps et âmes, je voulais nous lier pour la vie.
Lorsqu'elle s'agenouilla devant moi, je n'eus qu'une envie la relever et lui dire qu'elle était mon égale, mais mon rôle de Heda m'empêchait de montrer mes émotions alors je la dévorais du regard de loin, pour que personne ne sache, pas même elle.
Elle ne devait pas savoir mes sentiments.
Alors ça vous a plus? Faite le moi savoir alors :)
XOXO
Tsubaki
