Voilà le premier chapitre d'une Fanfiction centrée sur Hermione et Drago !

Bonne lecture à tous!

N'hésitez pas à me laisser des reviews, j'ai vraiment envie de m'améliorer ! :)

Prologue

"La communauté magique en émois!

Une toute nouvelle épidémie frappe la communauté magique : enquête au cœur de l'événement.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux sorciers et sorcières se pressent à Sainte-Mangouste. De tous âges et de toute l'Angleterre, ils viennent pour un seul et horrible symptôme : ils ont perdu leurs pouvoirs magiques!

Notre reporter à interrogé Horacius Apocratis, mage et guérisseur, professeur de la faculté de Magie Médicale : "C'est arrivé en une fois. Nous avons reçu un patient, puis dix. Tous nous ont décrit la même apparition : un matin au réveil, impossible de faire de magie, pas même le plus petit tour comme ouvrir les rideaux ou amener leurs pantoufles. Nous pensons qu'il s'agit d'un trouble transitoire, certes handicapant. Plusieurs cas de rémissions nous ont été signalé. Parfois cela ne dure que deux ou trois jours, mais nous avons des patients atteints depuis un mois ou deux. Nous pratiquons des test sur les populations atteintes et sur celles qui ont pu se rétablir. En attendant plus d'informations, nous avons nommé provisoirement cette maladie l'Eteignite."

Alors devons-nous nous inquiéter ou simplement attendre?

Retrouver en page 10 les élixirs permettent de ralentir la dégénérescence magique."

Extrait de La Gazette du Sorcier.

Chapitre 1 :

Hermione versa le contenu de la bouilloire dans une tasse. Le thé au jasmin était son préféré. Elle ajouta deux cuillères de miel d'acacia et tourna nonchalamment dans le liquide fumant.

Dehors, la pluie tombait depuis des heures et le ciel anglais était fort sombre, même pour un soir d'automne.

"Quel morne dimanche" songea-t-elle.

Elle avait pensé à aller se promener au parc mais le temps ne s'y prêtait pas vraiment. Elle détestait ce temps humide et ce vent qui vous glace jusqu'aux os. Harry et Ginny étaient parti en vacances en Italie. La jeune femme était enceinte de 6 mois et ils profitaient de leurs derniers instants de vie à deux sous le soleil de la Toscane. Ils n'étaient donc malheureusement pas disponible pour une après-midi de jeux de société sorciers. Hermione les enviait tant. Elle aussi rêvait d'enfants courant dans un grand jardin, de repas d'anniversaires, d'histoires de monstres et dragons lues au coin du feu. Mais pour l'instant, elle était seule.

Prenant sa tasse en main, elle alla s'assoir dans son canapé moelleux. Appuyant sur le bouton On de la télécommande, elle zappa ensuite sur la chaîne d'informations moldues. Elle travaillait dans l'un des nombreux bureaux de liaisons au monde moldu. Depuis cette épidémie, elle avait une foule de gens qui se pressaient dans son bureau quotidiennement. Sans magie, ils étaient perdus dans leur propre monde et certains cherchaient à comprendre le fonctionnement du monde non-magique en attendant leur possible guérison. Elle avait donc décider d'organiser des formations à thèmes sur la vie de tous les jours sans magie "Cuisine", "Ménage", et autres. Le ministère avait plébiscité son initiative et elle s'attendait à recevoir une belle augmentation (bien méritée, pensait-elle). De quoi offrir un merveilleux cadeau au jeune couple qui s'apprêtait à découvrir la vie de parents. Elle s'allongea et but tranquillement son thé.

Soudain, trois coups retentirent à la porte, la faisant sursauter. A 19h, un dimanche soir, elle n'attendait personne. Attrapant sa baguette, elle s'approcha lentement de la porte.

- Qui est-la? demanda-t-elle d'une voix qui se voulait forte, affirmant sa prise sur sa baguette magique.

- Quelqu'un qui a besoin de toi, dit une voix faible.

Elle ne reconnaissait pas la voix. La curiosité la poussa néanmoins à ouvrir la porte.

- Malefoy? s'étonna Hermione.

- Heureuse de me voir, Granger? demanda-t-il, prenant appui au chambranle de la porte, comme si il allait tomber.

- Tu t'es perdu? Les quartiers chic et sélects sont de l'autre côté de la rivière.

- En temps normal, je te répondrais quelque chose de cinglant qui te remettrait à ta place. Mais j'ai vraiment besoin de toi ...

A ce moment-là, elle remarqua une tâche sombre sur son pull bleu marine. Elle vit que son teint était plus pâle que d'habitude. Son visage était trempé. Il pleuvait dehors, certes, mais il transpirait, elle était convaincue. Il allait mal.

- Entre, dit-elle simplement.

Elle s'écarta pour le laisser passer. Il entra dans l'appartement péniblement et s'effondra sur le sol.

- Malefoy? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Dis moi ce qu'il s'est passé?

- J'ai ... J'ai été attaqué ... Couteau ... Ventre ...

- Je vais chercher de quoi te soigner, je reviens!

Elle fonça dans la salle de bain, pris quelques serviettes, de l'essence de dictam, la potion anti-douleur qu'elle gardait pour les cas d'urgence et une paire de ciseaux. Elle retourna rapidement auprès de lui.

- Je vais découper ton pull, il faut que je vois la plaie, expliqua-t-elle en commençant à découper le vêtement.

- Il a sûrement coûter plus cher que ton taudis.

- Tu n'es pas vraiment en position de faire ce genre de commentaires. Je te préviens, ça va piquer quand j'utiliserai la potion pour refermer la plai

- Tu me prends pour une chochotte? Fais quelque chose bordel!

Elle écarta les pans du tissus et vit deux larges plaies qui saignaient abondamment. L'une dans le quadrant supérieur gauche de l'abdomen et une autre sous le nombril. Elle épongea le sang afin de dégager les blessures et versa quelques gouttes de la potion sur la chair à vif. Malefoy grogna de douleur. Elle observa la cicatrisation, et chercha d'autres blessures.

- Ils ne t'ont touché qu'au ventre?

- Oui, plus quelques coup de poing.

- Ta rate a peut être été touchée. Je n'ai fait que refermer les plaire, il va te falloir quelques jours pour que les dégâts internes soient guéris. Est ce que tu veux que j'envoie un hibou a quelqu'un? Pour qu'il vienne te chercher?

- Je n'ai plus personne ...

- Personne? Et ta famille? Tes sbires?

- Personne, Granger. Si j'avais encore des sbires comme tu dis, est ce que je serais venu voir une sang-de-bourbe dans ton genre?

- La sang-de-bourbe vient de t'éviter une mort pas exsanguination, tu vas probablement devoir squatter chez elle quelques temps alors à ta place je me montrerais on ne peut plus poli et courtois, repliqua Hermione d'un ton hautain.

Malefoy grimaça.

- Bien, dit-il avec un air embarrassé, sachant qu'il avait tout intérêt à suivre les consignes de la brune.

- Je vais mettre ça sur la douleur qui te rend désagréable et non sur ton talent naturel pour rabaisser les autres. Tends-moi ta main, je vais t'aider à te lever. Tu vas t'installer dans la chambre d'ami. Pendant que tu te laves, je vais te préparer de quoi manger, ensuite tu me raconteras comment tu es tombé aussi bas pour toquer à ma porte. Deal?

- Deal ...

Elle lui tendit la main et l'aida à se relever. Il était encore très pâle et faible. Elle ignorait quelle quantité de sang il avait perdu mais nul doute qu'il s'en était fallu de peu pour qu'elle perde son meilleur ennemi. Elle le soutint jusqu'à la chambre où il s'assit sur le lit. Elle fit apparaître quelques vêtements confortables, en bonne hôtesse.

- Ce sera ta chambre. La salle de bain est au fond du couloir. Tu trouveras des serviettes dans le placard à côté de la douche. Il y a tout ce qu'il faut comme produits. Si tu as besoin d'aide, appelle.

- Merci.

Elle sortit de la pièce, le laissant faire sa toilette. Comment avait-elle pu le laisser entrer chez elle? Elle devait être atteinte du syndrome "Mere-Theresa" ... Il l'avait insultée pendant toute leur scolarité et maintenant, il apparaissait sur son seuil au bord de la mort et elle le laissait entrer. Elle s'étonnait également qu'il ne soit pas servi de sa magie. Il existe de nombreux sorts de soins, des plus difficiles au plus simples qui auraient pu lui faire tenir le coup jusqu'à Sainte-Mangouste. Et comment diable avait-il eu son adresse?

Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le réfrigérateur. Du jus de citrouille, des sandwichs au pâté et un bol de soupe aux poireaux feraient l'affaire pour son « invité ».

Voilà la fin de ce premier chapitre !

La suite lundi prochain! :)

J'espère que cela vous plaira, merci à ceux qui l'ont lue!

A la prochaine,

Likola