Ceci est un petit cadeau de ma part pour l'énergie que tu mets dans tes projets et tes écrits. Mais surtout je tenais à te dire merci pour l'intérêt que tu porte à mes écris comme mes dessins c'est très important pour moi. Et savoir que quelque part il y une personne qui apprécie ce que je fais à sa juste valeur c'est le plus beau des cadeaux pour moi. Mais surtout parce que Moineau n'est pas qu'un simple personnage de fiction, quand on gratte la surface de l'iceberg on remarque une certaine similitude avec ce cher Corazon. Ils sont et seront toujours les premiers à avoir aimé Law pour ce qu'il est et rien d'autre. À toi Zephyra-chan je dédie ce one-shoot spécial dans lequel j'ai mit beaucoup de plaisir à écrire et imaginer.

Dans les tréfonds de l'horreur humaine, leurs âmes se battent pour survivre coûte que coûte. Cet enfer rouge qui m'a vue naître et grandir n'a jamais eu raison de moi. Mon corps marqué à jamais n'oublieras jamais le fer répandent un goût acre au fond des mes entrailles.

L'errance est devenu mon quotidien depuis. L'envie de vivre était plus brûlante que jamais. C'était ce que je pensais i auparavant cloîtrée dans le labo du vieux au sous-sol de sa boutique. Les explosions et les injures du vieux qui me balançait ses éprouvettes en hurlant des flopées de jurons à mon encontre. C'était mon quotidien à ce moment-là je m'amusais à pousser les limites de mon imagination toujours plus loin. L'idée de passer le reste de ma vie dans ce sous-sol crasseux à jouer à pile ou face avec bombe me procurait l'adrénaline dont j'avais besoin pour continuer.

Mais 6 ans plus tard, le futur que je m'imaginais alors tout droit tracé n'était plus à remettre en question finalement. La mer m'avait engloutie avec ses désagréments. Pourtant je n'échangerais cette vie pour rien au monde. Dans cette boîte jaune dégueulasse avec un capitaine psychopathe et des nakamas un peu barge. Ce n'est pas le meilleur endroit du monde mais ça me convient quand même. Ce matin je met à exécution ma blague traditionnelle dont j'ai le seul secret, c'est simple je me promène dans le sous-marin avec une casserole,des pétards chinois et une boîte d'allumettes. Silencieusement je me faufiles dans la cabine de ma future victime qui dort paisiblement un filet de bave coulant de sa bouche entrouverte. Furtivement je m'avance vers son lit m'abaisse et pose la casserole contenant les pétards sous le lit, j'allume la mèche avant de quitter la cabine un sourire plaqué sur les lèvres. J'ai à peine le temps d'attendre ma cabine qu'un hurlement de terreur retentit aussitôt dans les couloirs du sous-marin me provoquant un fou rire incontrôlable. L'air de rien Sachi à une jolie quand il crie, je ne tarde pas à me réfugier dans ma cabine en entendant des pas pressés se rapprocher.

Satisfaite, je me dirige vers mon lit quand on tambourine ma porte avec fureur ce qui ne fait qu'augmenter de plus belle mon fou rire. Je me dirige vers mon lit quand on frappe doucement à la porte, je me fige aussitôt. Un moment de silence flotte quand sa voix ensommeillée s'élève doucement et me provoque un délicieux frissonnement le long de ma colonne vertébrale.

Cha t'avais promis de laisser Sachi tranquille ce mois-ci..

Pétrifiée, je ne réponds pas tout de suite il patiente tranquillement avant que je ne me décide à parler enfin. Je me tourne vers la porte que j'ouvre lentement dévoilant le duo inséparable en face de moi. Je m'excuse platement à Sachi qui grogne encore d'avoir été réveillé si brutalement avant de me pardonner enfin. Penguin nous observe en silence de ses prunelles sombres. Je me sens flancher bordel trouve quelque à chose dire Cha !

Bon pour me faire pardonner Sachi, je veux bien te céder quelques tablettes de chocolats aux noisettes ! Dit-je avec un sourire tandis que le roux me fixe avec un intérêt soudain.

Je les fais entrer dans ma cabine qui ressemble à un vrai champ de bataille. Le seul coin un peu prêt en ordre c'est mon inventaire d'explosif en tout genre. Sachi et Penguin s'installent sur mon lit tandis que j'attrape une caisse en carton ne contenant que du chocolat aux noisettes, j'en attrape trois et en donne deux à mes nakamas. Si moi et Sachi nous jetons comme des hyènes sur notre précieux, Penguin lui rit en nous regardant manger comme des bienheureux. Alors qu'il finit sa tablette de chocolat, Sachi et moi entamons notre deuxième tablette chacun. Je l'observe furtivement pendant qu'il discute avec Sachi et lorsque que nos regards se croisent je baisse bêtement les yeux. Sachi qui n'as rien loupé se lève prétextant vouloir aller examiner quelque chose dans la salle des machines. Sale traître, je le retient celui-là je n'oublierais pas de me venger quand j'aurais eu l'occasion. Penguin qui m'observe rager mentalement contre son meilleur ami semble inquiet.

« tu as l'air fatiguée Cha, tu es sûre que ça va ?

Je le fixe surprise de sa question et fait une grimace en entortillant une mèche de cheveux autour de mes doigts. Je baisse les yeux et pointe du doigt une grosse caisse métallique posée sur mon bureau, Penguin qui à suivit mon geste semble curieux et amusé à la fois. Il sourit avant de prendre la parole à nouveau.

« je vois... Tu planches encore sur un nouveau projet de bombe ?

Je prend mon temps pour lui expliquer le composant et le but de cette nouvelle bombe, a mesure que je lui explique il blêmit un peu en se disant que j'ai des idées un peu tordues.

« si le captain apprend que tu planque encore des trucs de ce genre dans ta cabine, tu va encore te faire taper sur les doigts Cha. M'averti Penguin avec une mine sérieuse.

« Mais nooon, Law ne le fera pas ! De toute façon il est bien trop préoccupé par cette fille qu'il appelle Moineau et qui à nouveau disparue ». « Il n'est pas le seul d'ailleurs à être rongé par cette fameuse « nuit rouge » on dirait ». Ajoutais-je en fixant Penguin qui s'était littéralement décomposé avant de quitter soudainement la cabine.

Je me hisse sur mon lit et m'y affale pensive. J'aimerais tellement l'aider à oublier pour qu'il puisse à nouveau vivre en paix avec lui-même. Mais tout ce que je peux faire pour l'instant c'est attendre que ça passe et enterrer mes sentiments comme au premier jour. Des mois auparavant, j'intégrais l'équipage des hearts pirates , Trafalgar Law le chirurgien de la mort avait manifesté un certain intérêt pour mes connaissances en alchimie et en biologie. L'idée de devenir pirate ne me posait pas de problèmes à ce moment-là, mais je ne me doutais pas qu'ils avaient autant de secrets entre eux.

Plus le temps passent et moins je supporte d'être dans l'ignorance, je peux tolérer énormément de chose mais je n'accepterais jamais les gens qui se laissent abattre après un coup dure. Il est temps de prendre les choses en mains trop de sangs et de larmes ont coulés depuis tout ce temps. Ils doivent aller de l'avant, mettre fin à ce carnage et récupérer Moineau notre nakama. Sa place est parmi nous et nul part ailleurs d'autre, n'en déplaise au plus taré des emplumés qui croit avoir le monde dans la paume de sa main. Et surtout pour le cap'tain et son coeur déchiré et recousus qui est le sien pour avoir aimé sans limite Moineau dans un carnage sans nom. Attend-les Moineau, ils arriveront pour te ramener à la maison et effacer tes chaînes imaginaires. Moineau petit moineau, je ne te connaît pas et pourtant à travers les confidences de Sachi j'ai parfois l'impression du contraire.

Moineau petit moineau, toi qui tien le coeur du cap'tain au creux de tes frêles ailes , pour lui et pour toi j'irais au bout du monde te chercher avec eux. Eux qui te regrettent et à qui tu manque à un point que tu ne peux l'imaginer. Moineau petit moineau, raconte moi ton histoire et celle de tes semblables qui ne sont plus parmi nous aujourd'hui. Moineau petit moineau, laisse-nous panser tes plaies du passé. Ça prend du temps mais tu verras un jour, tu n'auras plus mal je te le promet.

Moineau, petit moineau je voudrais te rencontrer et te connaître enfin. Ici les coeurs sont gelés et figés dans les souvenirs de cette « nuit rouge ». S'il te plaît petit moineau efface la haine qui baignent dans tes prunelles et les siennes. La vie est trop courte pour passer outre les sentiments que l'on ressent tu ne trouve pas ? J'ai survécu grâce à la haine mais le trou qu'elle à laissé dans mon coeur peine encore à guérir mais lentement il se soigne au contact de mon précieux nakama...