Disclaimer: Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture et laissez vos commentaires.

C'était une belle journée dans le village caché de Konoha. Hinata était en route pour rejoindre ses coéquipiers, Kiba et Shino. Elle pensait à Naruto, son amour parti depuis deux ans et demi. Alors qu'elle se rapprochait du point de rencontre, elle entendit des voix. Elle tourna le coin et vit Naruto avec Kiba. Elle se cacha automatiquement d'où elle venait, collée au mur. Elle se remémora alors la première fois qu'elle rencontra Naruto. La journée où elle est tombée amoureuse.

**Flashback**

Alors qu'Hinata avait huit ans, elle se promenait, seule dans le village, lorsque quelqu'un la poussa brusquement la faisant ainsi tomber par terre. Lorsqu'elle se retourna, la jeune fille vit quatre garçons qui la regardaient cruellement. Le plus grand d'entre eux parla alors.

-Alors c'est toi la supposée héritière des Hyuga.

-Tu n'es qu'une bonne à rien. Ta sœur Hanabi serait une meilleure ninja que toi, se moqua un autre garçon. Hinata essaya de se relever pour se faire pousser de nouveau à terre. Cette fois-ci, elle s'égratigna les mains et les genoux. Elle se mit à pleurer alors que les garçons continuaient de lui jeter des insultes de plus en plus en plus méchantes.

-Hey! Arrêtez ça! entendit soudainement Hinata. Elle leva et crut voir un ange. La tête du blondinet, puisque l'ange était blond, paraissait être entourée d'une auréole de lumière. Ses yeux furent ce qui attira le plus son regard. Ils semblaient être animés d'une lueur qu'elle ne pouvait pas identifier. Il se plaça devant elle et durcit son regard.

-Lâchez-la! Je ne vous laisserai pas continuer.

-Sale démon, tu es pire qu'elle, la petite Hyuga qui n'est qu'une incapable, insulta le meneur de la bande tout en faisant le brave.

-Si je suis réellement un démon. Vous devriez craindre ma colère! Menaça le garçon blond avant de les attaquer. Les autres garçons détalèrent à toute vitesse, leurs façades de dure étant tombées. L'ange se retourna et se pencha devant elle.

-Ça va? Moi, c'est Naruto Uzumaki.

-O... Oui, ça v...va, répondit une Hinata toute rouge.

-C'est quoi ton nom?

-Hi...Hinata Hy...Hyuga, bégaya-t-elle en fixant le sol de peur qu'il réagisse comme les autres.

-Hinata, c'est un joli nom. Viens, je te raccompagne chez toi, on ne sait jamais.

-M... Merci.

Hinata pouvait maintenant rivaliser avec une tomate. Elle taponnait ses index l'un contre l'autre. Arrivés chez les Hyuga, ils se regardèrent.

-Bon, je vais y aller, faudrait pas que tes parents te voient en compagnie du démon, lui dit-il, les yeux teintés de tristesse, tout en repartant d'où ils venaient.

-Naruto! Attends! S'écria la jeune fille. Le blondinet se retourna, sa confusion clairement transmit sur son visage.

-Je voulais te remercier pour m'avoir sauvé. Je ne pense pas que tu sois un démon, lança-t-elle dans un élan de confiance. Elle ne put empêcher ses joues de prendre une jolie teinte rosée. Naruto lui fit son sourire caractéristique avant de lui répondre.

-Merci Hinata. Je n'aurai pas pu laisser ses brutes s'attaquer à une fille aussi mignonne que toi. Je dois y aller. Fais attention à toi.

Hinata le regarda partir. Elle sentit son cœur se réchauffer à un sentiment qu'elle ne put identifier.

**Fin du flashback**

Hinata rit doucement à ce souvenir. Bien sûr aujourd'hui, elle savait que ce sentiment inconnu à l'égard de son sauveur était de l'amour, peut-être encore de l'amour infantile, mais de l'amour tout de même. Elle ne put aller plus loin dans ses pensées, car Naruto se planta devant elle. Elle vira rouge et juste le temps de bégayer «N…Na…Naruto!» avant de perdre